|
aspasie lola westleigh ♣ j'ai FINIS i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| |
| |
| Ven 7 Jan - 17:54 | |
| D'accord (a) Alors je vais prendre ma petite Lovato Je vous remercie de votre aide, ça ma aidé :D Est-ce que je peux la reservé ? Merci Andrea |
|
| |
| Ven 7 Jan - 20:40 | |
| Charlèèèèèèèèèène :D Bienvenue sur POH ! Si tu as des questions, n'hésite pas
J'te la réserve Tu l'aura réservée pendant 4 jours :D |
|
| |
| Ven 7 Jan - 21:38 | |
| Han Demi est juste trop belle quoi. J'aurais trop voulu la jouer mais en général les gens sont contre les disney xD
> Sinon Karen Gillan est magnifique *-*
Bienvenue parmis nous et réserve moi un lien! :D |
|
| |
| Sam 8 Jan - 11:09 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sam 8 Jan - 12:27 | |
| Bienvenue à toi sur POH ! |
|
| |
| Sam 8 Jan - 12:36 | |
| Waouuuh! Merci à tous J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui (a) |
|
| |
| Sam 8 Jan - 12:53 | |
| Sinon, y avait les filles de Pretty Little Liars qui commencent à être populaire . Mais comme les autres l'ont dit, on s'arrête pas à l'avatar pour les liens. Perso, je suis pas super fan de Demi, et pourtant, sur le dernier forum où j'étais, Demi était l'un de mes plus gros liens. Plusieurs sur le forum pourront confirmer . Donc si tu veux un lien une fois validée, hésite pas :) Bienvenue à toi en tout cas ^^ |
|
| |
| Sam 8 Jan - 13:02 | |
| Ah d'accord, et bien je verrais pour le lien (a) Merci beaucoup :) & Donovan est un très jolie prénom |
|
| |
| Sam 8 Jan - 13:24 | |
| Merci, et j'aime beaucoup Aspasie, je trouve ça super original :) |
|
| |
| Sam 8 Jan - 13:53 | |
| Je trouve aussi, merci encore |
|
| |
| Sam 8 Jan - 13:55 | |
| bwaha, j't'ai meme pas dit bienvenue! :O
Alors... BIENVENUE! |
|
| |
| Sam 8 Jan - 14:01 | |
| Lol. Merci bien jeune homme (a) |
|
| |
| Sam 8 Jan - 14:11 | |
| Honte à toi Damon *fouette*
EDIT DAMON: tu vas le regretter xD |
|
| |
| Sam 8 Jan - 15:40 | |
| Bienvenuuue |
|
| |
| |
| |
| Dim 9 Jan - 1:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Dim 9 Jan - 17:25 | |
| Merci J'ai terminé |
|
| |
| Dim 9 Jan - 19:16 | |
| J'ai juste une question (a) Tu as ce perso sur un autre fo' mais c'est un PI, c'est pas un PV sur l'autre forum ? :) |
|
| |
| Dim 9 Jan - 19:25 | |
| Non non, c'est tout inventé |
|
| |
| Dim 9 Jan - 19:56 | |
| Donc dans ce cas, c'parfait Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E] De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude Admin., ValérieAndrew Admin., MarieMaël Admin., LisaWendy Admin., NatašaDamon & Oliver Admin..
|
|
| |
| |
| |
| aspasie lola westleigh ♣ j'ai FINIS | |
|