je m'appelle Jill Heaven Greek j'ai 18 ans, je suis hétéro ou libre, célib ou libre et née à New York au Etats Unis le libre.
et voici mon histoire : L'histoire de Jill est libre, mais il faudra cependant respecter certains points. Elle est originaire de New York et n'a pas déménagé. Elle vient d'arriver à San Francisco depuis quelques mois pour rejoindre à cousine Kaylee mais aussi une école de danse où elle a été retenue. La danse est sa passion depuis toute jeune et elle a vraiment un talent pour. Jill ne croule pas sous l'or vu qu'elle veut être indépendante et quitter le cocon familial, elle veut vivre par elle même et du coup elle a un job en plus pour arrondir les fins de mois.
mot du créateur: Merci à toi d'avoir pris la peine d'avoir lu mon scénario , Les prénoms sont au choix mais tu dois cependant garder le nom de famille ! L'avatar est difficilement négociable, je tiens beaucoup à Nicole que je trouve parfaite pour la cousine de Kaylee, mais tu peux me proposer d'autres filles par mp. Le caractère de Jill est aussi libre mais pour vous aider je vois Jill comme une jeune fille sérieuse, qui s'efforce à être indépendante et débrouillarde et avant tout passionnée par ce qu'elle fait. Un peu effaçée mais très bornée avec sa petite fierté, elle aime tenir tête et avoir raison.
Voilà si tu es intéressé ou que tu as la moindre de question ma boîte de messagerie est ouverte et je serai ravie de te répondre !
Merci encore
Kaylee L. Greek ❀ ft. Zoé Kravitz
Jill est la cousine de Kaylee. Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille, comme des soeurs. Très proche, Jill a profité de la présence de sa cousine à SF pour se rapprocher de cette dernière qu'elle n'avait pas vu depuis un an. Kaylee la surprotège et essaye au mieux de la guider sur la bonne voie, Jill elle admire sa cousine et aimerait devenir comme elle, un véritable modèle qui ne facilite pas la tâche de Kaylee vu qu'elle refuse que sa cousine touche à la drogue ou autre.
Jill ... La douzième plaie de son Égypte personnelle, la pire de toutes, celle qu'il aurait peut-être préféré ne jamais connaître, au final. S'il reconnait volontiers souffrir de l'hystérie fanatique que certaines filles entretiennent envers sa personne, Tyler doit bien avouer que l'indifférence de Jill est mille fois plus insupportable que tout le reste, et pour cause : à l'époque quand ils s'étaient rencontré à New-york, quand ils étaient plus ou moins ensemble, les choses étaient bien plus simples, mais aussi bien plus différentes. Dans ce temps là, la belle prenait plaisir à entrer dans le jeu du beau gosse, se chercher, tester, jouer, repousser ses limites, c'était bien beau tout ça, mais terriblement frustrant et - orgueilleux comme Tyler l'a toujours été - jamais les choses n'ont pu se concrétiser comme elles auraient du le faire avec deux individus " normaux ". Bien à tomber que Jill soit un alter-ego féminin, la situation ne pouvait que dégénérer, c'était à prévoir avec deux fiertés aussi butées que les leurs ! Puis vint le moment de la séparation, Tyler en avait marre, il la quitta sans un regard en arrière et redevenir le Tyler que N-Y a vu grandir et régner en maître jusqu'à ... ce qu'elle prenne les choses en mains ayant marre de le voir avec des filles différents chaque jours. Panique et peur des retrouvailles après de si longs mois de silence les firent alors passer une sorte d'accord silencieux : l'indifférence brute au profit de la tranquillité d'esprit. Si - au départ - s'éviter ne leur sembla pas trop difficile dans la grande ville qu'est San-Francisco, les choses devinrent de plus en plus compliquées quand Tyler fit une soirée chez lui et bien évidemment, Jill était de la partie et ce qui arriva, arriva, ils couchèrent ensemble (la première fois de la jeune femme). Au final, et ce même avec toute la bonne volonté du monde, des retrouvailles et des explications sur cette période de vide total dans leur histoire commune sont inévitables. Reste juste à voir ce que pourrait donner une reprise de contact après tant de temps passé loin l'un de l'autre, à s'éviter, à changer aussi et que les personnalités changent avec le temps, mais une chose est sûr ... Ils ne savent pas se passer l'un de l'autre.