|
Appel d'Enora à Imogen i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 21 Juil - 19:26 | |
| enora & imogenCe n'est pas la même chose dans ma tête et décrire ce soir-là. Je ne sais pas ce que je veux. J'ai juste envie d'oublier. Oublier ce qu'il m'a fait. Je ne veux pas aller à la police. Ils ne vont pas me croire. Je n'ai aucune preuve. |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Jeu 21 Juil - 19:31 | |
| IMOGEN&ENORA Silence.J'vois mal, un flic se foutre de la gueule d'une jeune femme qui s'est faite ... Fin voilà. Soupir.Fais comme tu veux, mais c'est dommage. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 19:39 | |
| enora & imogenJ'ai juste tellement peur. Il connaissait mon prénom, c'est ça le pire. Il connaissait des choses sur moi que personne ne connaissait. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 19:47 | |
| IMOGEN&ENORA Hum... Ça se trouve, on le connaît... Ah non non ! Oublie ! |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 19:50 | |
| enora & imogenMême dans la panique et l'obscurité, je ne l'ai pas reconnu. Je ne sais pas qui c'était. *avale à nouveau sa salive* Et je ne veux pas savoir. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 20:07 | |
| IMOGEN&ENORA D'accord, d'accord, je vais te laisser avec ça... |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 20:12 | |
| enora & imogen*silence* d'accord |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 20:21 | |
| IMOGEN&ENORA Tu ... Veux parler de quelque chose ? Me dire me raconter un truc ? Parler de tout et de rien ? Léger rire puis silence.Nos parlotes entre filles me manquent. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 20:27 | |
| enora & imogen *petit silence* Andreas m'a acheté un petit chien *à nouveau un petit silence* moi aussi ça me manque. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 21:13 | |
| IMOGEN&ENORA Ah oui ? C’est quoi comme race ? Ou alors c’est un bâtard ? Il s’appelle commeeeeeeeent ? Si tu es d’accord et que tu t’en sens capable, il faudrait qu’on se voit. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 21:22 | |
| enora & imogenC'est un petit chiot, un berger polonais et il s'appelle Rocket. *petit silence* Laisse moi encore quelques jours, d'accord? Mais j'aimerai beaucoup te revoir Eno. Tu m'as manquée... |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 21:28 | |
| IMOGEN&ENORA C’est mignon, mais j’vois pas trop à quoi ça ressemble cette race de chien haha. Pas de soucis, j’attendrais le temps qu’il faut. Toi aussi, tu m’as manqué ma belle. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 21:30 | |
| enora & imogenC'est petit, blanc, poilu et doux. Merci Enora |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 21:49 | |
| IMOGEN&ENORA Je passerais chez vous avant de partir, pour voir la boule de poil ! De ? Merci de quoi ? |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 21:53 | |
| enora & imogenTu pars quand? De m'avoir appelé. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 22:30 | |
| IMOGEN&ENORA Jeudi prochain, dans tout juste une semaine. Il n’y a pas de soucis ! |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 22:54 | |
| enora & imogenD'accord. Tu pars pour combien de temps? |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 23:07 | |
| IMOGEN&ENORA Alors hum, trois semaines environ, je reviens le 16 août par là. Je vais chez mes parents et Drake va me rejoindre. Gniiiiiiiiiiiih |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 23:10 | |
| enora & imogenÇa à l'air sérieux entre vous deux? |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 23:15 | |
| IMOGEN&ENORA En fait… Nous ne sommes même pas en couple. Mais j’aimerais bien. Silence.Imogen, je crois que je suis amoureuse. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 23:26 | |
| enora & imogenEst-ce que tu l'as dis? *silence* C'est bien d'être amoureuse, tu sais...jusqu'à un certain point. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 23:35 | |
| IMOGEN&ENORA Non, enfin je pense qu'il s'en doute, je crois... Enfin je n'en sais rien. Oui, j'ai déjà été amoureuse une fois, sauf que... Le garçon en question était gay, donc amour impossible. Ne peut s'empêcher d'avoir un petit rire en repensant à quel point, elle avait été complétement aveugle et niaise et amoureuse de cet homme. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 23:42 | |
| enora & imogenJe suis contente si tu es heureuse...fin si vous êtes heureux. Vous l'avez mérités. Ah ouais je comprends que c'est un peu difficile dans ce genre de situation. |
|
| |
| Ven 22 Juil - 0:11 | |
| IMOGEN&ENORA Ça fait... Regarde sa montre.5 minutes 22 qu'on parle de moi, ça ne va plus, aaaah ! |
|
| |
| Ven 22 Juil - 0:18 | |
| enora & imogenIl n'y a pas grand chose à dire sur moi tu sais. Puis ça me fait plaisir d'entendre ta voix. |
|
| |
| |
| |
|