|
Appel d'Enora à Imogen i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Jeu 21 Juil - 0:04 | |
| IMOGEN&ENORA APPEL ENTRANT |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 0:20 | |
| enora & imogen Enora? |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 0:40 | |
| IMOGEN&ENORA Oui, c'est moi. Est-ce que ça va ... ? |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 0:43 | |
| enora & imogen mhmh |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 0:47 | |
| IMOGEN&ENORA Tu veux pas me parler ? {HJ: c'est d'la réponse xD |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 0:51 | |
| enora & imogen je ne peux pas en parler. Je veux juste oublier |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 0:55 | |
| IMOGEN&ENORA Enora pensa brièvement à son agression.Je vois... Mais maintenant, ça va .. mieux ? |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 1:00 | |
| enora & imogen Non...même après tout ce temps ça ne va pas. Je n'aurais pas dû revenir. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 1:12 | |
| IMOGEN&ENORA Mais non! Il fallait que tu reviennes, qu'importe ce qu'il s'est passé de terrible, tu es revenue, c'est l'essentiel et important! Tu dois ... Aller de l'avant. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 1:18 | |
| enora & imogen Ces images sont gravées dans mon esprit. Je ferme les yeux et je vois ce qu'il m'a fait. Je ne peux pas aller de l'avant. Je n'y arrive pas. Je veux oublier mais je n'y arrive pas. *commence à sentir les larmes lui monter aux yeux et une boule se former dans la gorge.* |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 1:28 | |
| IMOGEN&ENORA Silence.Je ne peux pas te dire mieux que d’attendre que ça passe, que le temps passe, fasse effet, comme je fais habituellement… Et de rester près de ceux qui t’aiment. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 1:31 | |
| enora & imogen*sanglotte*J'ai cru que ces trois semaines auraient changé quelque chose, mais dès que j'ai revu Andreas. C'est revenu. Il a essayé de me toucher, et j'ai cru que c'était l'autre. Enora, je peux pas. Je m'en veux tellement. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 9:48 | |
| IMOGEN&ENORA Tout était clair à présent.Le temps est le meilleur des moyens et … Tu sais bien qu’Andreas ne te fera jamais du mal. Il faut que tu sois forte et que tu gagnes contre tes peurs. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 11:56 | |
| enora & imogen*sanglotte toujours*Mais j'ai tellement peur. Je n'arrive pas à oublier. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 12:04 | |
| IMOGEN&ENORA Imogen, ne pleure pas s’il te plait… J’vais me mettre à pleurer aussi. Soupir.Tu es une battante, une warrior, tu vas y arriver. Tu ne pourras pas rayer ce souvenir de toi, mais tu pourras le mettre dans un coin de ta tête où se trouve tous les souvenirs oubliés. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 12:11 | |
| enora & imogenJe ne suis pas une battante. Tu sais que j'ai déjà voulu abandonner. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 12:35 | |
| IMOGEN&ENORA Et si tu pars avec ces propos là, c'est sûr tu n'iras pas bien loin.. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 12:42 | |
| enora & imogenMais j'ai essayé d'oublier. Tu ne comprends pas, j'ai tout fait pour oublier. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 12:54 | |
| IMOGEN&ENORA Oh si je pense être en mesure de comprendre. Continue alors, continue à oublier, force toi à ne plus y penser. Si tu n'y arrives pas toute seule, tu sais que ton copain ou tes amis t'aideront. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 13:02 | |
| enora & imogenElles sont gravées dans mon esprit ces images. J'ai peur de ne jamais pouvoir les oublier. Qu'est-ce qui va se passer, si je ne peux pas les oublier? Enora, j'ai tellement peur. Peur qu'il me retrouve. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 13:15 | |
| IMOGEN&ENORA Tu finiras par les oublier. On pense toutes cela, et au final il nous retrouve pas. Les mecs comme ça frappe une fois, et disparaisse ensuite. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 13:21 | |
| [quote="Imogen R.E. Ginstorm"] enora & imogenIl a dit qu'il me retrouvait si... *avale sa salive en repensant aux mots de son agresseur* si je portai plainte. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 14:02 | |
| IMOGEN&ENORA Tu as vu à son visage ? Si c’est le cas, j’pense qu’il faudrait que tu portes plainte.. Du moins c’est ce que je ferais. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 14:10 | |
| enora & imogenJe peux pas...ils vont me demander de raconter. Je peux pas. J'y arriverai pas. |
|
| |
| Jeu 21 Juil - 19:17 | |
| IMOGEN&ENORA Tu ne peux pas et pourtant tu revis tout dans ta tête ? Imogen c'est une chance que tu aies pu voir à quoi il ressemblait ! Tu ne veux pas coincer ce salaud ? |
|
| |
| |
| |
|