On était jeudi matin, il devait être dans les alentours de neuf heures et demi. Enora avait pu voir s’éveiller petit à petit la ville de San Francisco, elle avait passé la nuit dehors avec deux sdf inconnus, mais sympathiques, des « cailloux » de crack et elle-même. Elle les avait quitté un peu plus tôt dans la matinée et c’était posté sur la plage, dans le sable, les yeux complétement rouges par la défonce, et elle avait pu voir le soleil se lever. Elle n’avait pas dormi depuis mardi soir, et pas mangée depuis hier midi, elle était fatiguée. Assise sur un banc seulement vêtue d’un débardeur et d’un slim elle attendait, face à la plage. Elle ne savait pas ce qu’elle attendait, mais elle attendait. Elle lançait des regards à son portable, histoire que peut-être quelqu’un s’intéresserait à elle dans un de ses moments de faiblesse. La rousse avait un mal de tête affreux, son cerveau déraillait, il lui était impossible de penser de façon simple et claire. Elle n’aurait jamais dû essayer le crack cette nuit, c’était … Wouah ! Beaucoup plus puissant que la cocaïne et terriblement plus dangereux d'ailleurs, niveau dépendance. Aller, je lui donne encore quelques heures à Nora avant qu'elle commence à ressentir le manque de cette drogue. Des piétons passaient devant elle, certains avec un regard de pitié pour sa face de cadavre, d’autres ne prêtaient même pas attention à elle. Enora s’en fichait du monde, elle était perdue dans l’océan, à tel point qu’elle ne remarqua même pas Ange-Deamon lui passer sous le nez.
Depuis que je mettais fait agresser par Mattéo je n'étais presque pas sortie de chez moi, mais là j'en avais marre, alors j'avais décidé de sortir prendre un peu l'air. Ma jambe me faisait encore un peu mal mais c'était supportable. Je me baladais donc dans les rues de San Fransisco qui étaient presque déserte vu l'heure qu'il était, quand j'aperçu une chevelure rousse que je connaissais bien. C'était Enora et elle n'avait pas l'air d'aller bien vu l'état de sa tête. Je vins m'asseoir à côté d'elle avant de me rendre compte qu'elle était complétement à l'ouest. "Hey Eno ?! Enora ouhouh ?! Enoooooooraaaaaaaa répond merde !" Elle commençait à me faire peur, elle était totalement stone là. J'appuyais légèrement sur son épaule pour la secouer un peu et essayer de la faire réagir. "Putain mais qu'est-ce que t'as foutu Eno ??!!"
Oui, elle était stone et un peu à la ramasse. Son amie s'était finalement arrêtée pour s'assoir sur le petit banc à côté d'elle. Hey Eno ?! Enora ouhouh ?! Enoooooooraaaaaaaa répond merde ! Ange-Deamon, l'interpellait, et la rousse ne réagissant pas. Elle était bloquée sur la mer. Pourtant elle l'entendait parfaitement, mais disons que la liaison avec son cerveau avait du mal à passer. C'est lorsque son amie se décida à lui secouer gentiment l'épaule qu'Enora réagit. Ses petits yeux verts rougis se posèrent immédiatement sur la belle. « Hein ? Quoi qu'est-ce qu'il se passe ?! » Elle se frotta la visage avec ses mains, et lâcha un petit rire nerveux. Pourquoi elle riait ? Bien, en fait c'était venu tout seul, et elle n'en savait rien.
Qu'est-ce qu'il se passe ?? Bah c'était plutôt à elle de me le dire non ?? Je lui redemandais ce qu'elle avait fait pour être dans un état pareil parce que même si je savais qu'Eno se droguait elle n'avait pas l'habitude de finir dans un état pareil. Je la fis pivoter jusqu'à ce qu'elle soit face à moi. "Enora explique moi ce que tu as fais pour finir aussi...aussi mal que ça." J'espérais que ce n'était pas trop grave et que je pourrais l'aider, parce que je ne voulais pas qu'elle finisse dans cet état trop souvent. C'était dangereux pour elle. "Qu'est-ce que tu as pris ??"
Enora avait l'air d'une marionnette, qui ne bougerait pas tant qu'on ne la manipulerait pas. Son regard vert était à nouveau posé sur la mer qui ressemblait à leurs yeux, à ses yeux. Elle devenait dingue. La jeune femme d'à côté la fit tourner jusqu'à elle, et elle se laissa faire, comme une poupée de chiffon. Qu'est ce qu'elle avait fait pour finir comme ça, la rousse fixa un moment son amie, avant de fouiller dans ses propres poches, et y sortir un petit papier qu'elle ouvrit. Il y restait un tout petit caillou blanc, jaunâtre. Elle le montra à son amie, avant de le cacher et le remettre à sa place initale, pour pas que des curieux le remarque. La drogue c'est mal. « Crack. » Murmura-t-elle à son amie. Puis elle reprit « Et bordel comment ça décoiffe ! Pfffouaah ! J'avais jamais essayé. C'est bon je l'ai dans la peau maintenant. Oh non, non, nooooon, je suis une junkie, pas vrai ? » Elle prit un petit air de chien battu en regardant Ange-Deamon. Puis sans prévenir, elle se leva du blanc et sauta le petit muret pour retourner sur le sable. Oui, il fallait savoir suivre avec Hendrick.
Non Enora t'étais plus en train de devenir une junkie, tu l'étais pas encore. Je vis alors la rouquine se lever et se diriger sur la plage. Je soupirais. J'avais l'impression d'avoir affaire à une enfant de 10 ans. Bon, pas question d'aller continuer ma ballade, elle était capable de se noyer en croyant qu'elle volait ou un truc du genre. Je suivis donc la jeune femme et lui attrapait la main pour ne pas qu'elle s'éloigne trop. "Enora explique moi pourquoi tu as pris une drogue aussi forte ?? Sa te ressemble pas, il se passe quelque chose ??" En même temps oui il devait se passer un truc sinon elle aurait pas été dans cet état, à moins qu'elle n'ai prit cette drogue pour le plaisir, mais ça ne ressemblait pas à la jeune femme. Elle avait un problème je le sentais...
Enora avançait droit devant, vers l'eau donc, avec des pas sûres d'elle. Elle fut obligée de ralentir lorsqu'Ange-Deamon lui avait attrapé la main. Elle se tourna donc vers elle, et les rayons du soleil lui firent mal aux yeux. Nora écoutait ce que lui disait son amie en se frottant les yeux. « Les drogues m'aiment, et je les aime. » Elle retira sa main, et continua sa petite ballade vers l'eau. Ange la suivait encore. Elle retira ses chaussures et trempa ses pieds nus dedans, remontant un peu son jean. Elle se tourna vivement vers la brune et répondit cette fois-ci correctement à sa question en souriant « C'est ton frangin. » La cause du problème.
Je n'étais pas vraiment rassuré qu'elle se dirige comme ça vers l'eau. Si jamais elle se noyait où un truc comme ça je pouvais pas aller la chercher avec ma jambe. Bref je me contentais de la surveiller jusqu'à ce qu'elle me dise enfin la cause de son problème. Mon frère. Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonnait qu'à moitié en fait. Qu'est-ce qu'il avait encore fait celui là. Je m'approchais de la rouquine et posais une main sur son épaule. "Qu'est-ce qu'il a fait ?? Tu veux que j'aille lui parler ?? Je sais qu'il est souvent impossible." Je me sentais toujours coupable de ce qu'il était devenu. "T'aurais du le voir avant, il était pas comme ça je te jure..." Je laissais sortir un soupir de frustration, je me sentais inutile à se moment précis.
Mais non, Nora n'allait pas se noyer, elle avait encore sa tête ! Son état avait été pire il y a quelques heures, là elle "décuvait" si on pouvait dire ça comme ça. La chute serait dure. Ange lui posa donc des questions sur ce qu'avait fait son frangin. Il était impossible, oh ouais. Effectivement, il était mieux avant l'accident, les gens voulaient faire regretter Enora de ne pas l'avoir connu avant ou ... ? Franchement, elle s'en fichait un peu de comment il était avant, elle le voyait comme il était maintenant point final. « Non, mais l'autre là, il croit que je suis à lui, que je lui appartiens. » Rainbow retourna les pieds dans l'eau et se mit à sauter par dessus les petites vagues qui lui arrivaient au milieu des mollets. « J'ai couché avec mon patron, tu vois, et monsieur m'a plus ou moins fait une crise. »
J'avoue que mon frère avait toujours été possessif avec moi ou Belle, parce qu'on était ses soeurs. Mais avec d'autres filles c'était rare. Je ne savais pas trop quoi dire face à se que venait de me répondre mon amie. Si Drake lui avait fait une crise parce qu'elle avait coucher avec un autre homme c'est qu'il devait vraiment tenir à elle. Il ne faisait ça d'habitude. "Eno ça t'es pas venu à l'esprit qu'il éprouvait peut-être quelque chose pour toi ?? Plus que de l'amitié ??" J'étais pas persuadé que la jeune fille comprenait se que je lui disais dans l'état où elle était, mais il fallait peut-être mieux qu'elle soit comme sa pour ce genre de conversation.
Lancement des coups de pieds, dans les vagues, le cerveau d'Enora était globalement en train de roupiller, c'était plutôt dur de suivre une conversation, encore plus lorsque cette conversation avait pour sujet principal l'amour et patati patata. Ah? Il éprouvait PEUT-ÊTRE quelque chose de plus que l'amitié envers elle ? Était-ce possible ? Surtout venant de lui ?« Je ne sais paaaaaaaaaaas. Mais tu crois ? » Rainbow pencha sa tête sur le côté en regardant son amie. Mmh ça devenait intéressant. Puis elle se mit à compter sur ses doigts, et réfléchir. Enfin essayer de réfléchir. « Je crois que depuis trois mois et demi... Je n'ai couché qu'avec lui. Si on ne compte pas mon patron, évidemment. C'est un signe, tu crois ? » Elle afficha un grand sourire - niais - sur son visage, en agitant le bras de son amie.
Génial si elle se mettait a lui expliquer sa vie sexuelle on avait pas finis. De plus je tenais pas vraiment à savoir ce qu'elle faisait avec mon frère même si j'en avais une vague idée. "Eno tu sais mon frère c'est pas son truc de s'attacher à une fille, alors s'il est possessif c'est qu'il tient a toi." Je hochais la tête lorsqu'elle me demanda si c'était une bonne chose qu'elle n'ai coucher qu'avec Drake. "Bah si tu couche qu'avec lui c'est peut-être que t'as envie d'aller plus loin avec lui. Tu ressens quelque chose pour mon frère Eno ??" Je me retrouvais à jouer les cupidons alors que j'étais nul en amour...
[HJ: "Génial si elle se mettait a lui expliquer sa vie sexuelle on avait pas finis" HAHAHA, c'est pas de sa faute xD]
Dans le passé, Enora avait souvent le rôle du Cupidon pour ses ami(e)s, et ça l'amusait bien. Elle n'aimait pas qu'on parle d'elle, et encore moi sur sa vie affective. Voulait-elle aller plus loin avec lui ? Oh, oui. Ressentait-elle quelque chose pour son frangin ? Oh, oui. Allait-elle l'avouer à la jeune femme ? Bien sûr que non, trop de fierté et règle n°5 ne pas tomber amoureuse, ne pas se mettre en couple car plus de liberté et de raison. Elle ne répondit pas à Ange, et se baissa pour s'installer sur le sable. Elle s'y allongea même carrément, et elle soupira de bien être. Toutefois, Enora avait la tête qui commençait sérieusement à lui tourner. « J'ai envie de le prendre dans mes bras, et de passer mes doigts dans ses cheveux de jais, mmh. »