AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Un petit tour. with Dehlilaa 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Un petit tour. with Dehlilaa 79124 Un petit tour. with Dehlilaa 79124


 
 Un petit tour. with Dehlilaa
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 18:40



Très déçu de ne pas avoir pu être présent dès l'accouchement de sa meilleure amie, William estimait qu'il n'avait vraiment pas de chance qu'elle ait accouché pendant qu'il séjournant pendant un petit week-end à Miami avec sa petite-amie. Il voulait être utile à Dehlila et lui montrait qu'il pouvait compter sur lui et qu'il l'adorait toujours autant. Ainsi, il avait gardé une fois Kassy pour dépanner le petit couple et par la suite Deh était venue avec sa fille passer la nuit chez lui. Ils avaient passé un très bon moment et William était quasi amoureux de la petite Kassy. Il appréhendait de la garder, presque seul, mais finalement il avait survécu à la nuit, et finalement il n'était pas mécontent de cette nuit (malgré les quelques réveils forcés...). Bref, aujourd'hui, William décida d'aller retrouver sa meilleure amie ainsi que sa fille pour aller se promener dans le parc. Il faisait beau à San Francisco, il fallait donc en profiter ! Ils se retrouvèrent à un parc, pile à la bonne heure. Dehlila était avec une poussette avec à l'intérieur Kassy, et attendait patiemment Will. Celui-ci dès qu'il la remarqua alla la rejoindre. « Yo yo yo ! Comment va la jeune maman et sa petite fille ? Tu ne m'attendais pas depuis longtemps j'espère... » Les deux bons amis se prirent dans les bras et se firent la bise, à la façon Dehlila évidemment. Le jeune homme glissa un regard au berceau pour apercevoir la petite. « Elle te ressemble. Elle est aussi belle que toi. Et je sens qu'elle va être aussi chiante que toi, la pauvre... » William taquinait Dehlila, il lui lança un regard plein de désolation pour jouer le jeu avec sa réplique, il plaisantait bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 23:11

Un petit tour. with Dehlilaa 10235670830550_tumblr_lgw6gvcgwo1qc5p6yo1_500

William et Dehlila était des meilleurs amis. Bien qu'il ne fréquentait pas exactement les mêmes personnes et qu'ils ne s'entendaient toujours sur tout, ils étaient très proche l'un de l'autre et personne ne pouvait leur enlever ce lien si fusionnel. Depuis le tout début il avait été là pour elle -même s'il n'avait pu assister à l'accouchement- et même qu'il avait dernièrement gardé Nihla pour lui rendre service. C'était très gentil de sa part et elle l'en avait remercié au moins mille fois. Aujourd'hui, ils devaient se retrouver au parc et, comme prévu, Deh y était avec la petite lorsque Will arriva.

« Yo yo yo ! Comment va la jeune maman et sa petite fille ? Tu ne m'attendais pas depuis longtemps j'espère... »


Nous ça va! Et toi tonton ? On vient tout juste d'arriver, t'en fait pas!

Elle lui sourit, ils se prirent dans les bras l'un de l'autre et elle l'embrassa au coin des lèvres comme elle avait l'habitude de le faire avec lui et lui seul.

« Elle te ressemble. Elle est aussi belle que toi. Et je sens qu'elle va être aussi chiante que toi, la pauvre... »

Rigolant, elle prit un air faussement surprit et fâché et lui donna un petit coup de poing sur l'épaule.

Ne dit pas une telle chose de ma chérie!

Comme si Nihla était d'accord, elle gazouilla dans sa poussette ce qui ne manqua pas de faire rire de nouveau Dehlila qui la prit dans ses bras en replaçant bien son petit chapeau pour la protéger du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 17:09



William était ravi de retrouver en si beau jour Dehlila et sa fille, qu'il considérait comme une nièce, vu que sa mère l'appelai en tant que tonton pour la petite. Il appréciait le fait qu'elle voulait rapprocher le bébé et lui. Déjà qu'il l'aimait bien, il allait tout faire pour être le meilleur des tontons, même si Kassy avait un autre, et cette fois-ci vrai, tonton. Ravissante auprès de la poussette, Dehlila était venue avant Will, et heureusement, elles n'attendaient pas depuis longtemps. Après s'être salués, les deux meilleurs amis commencèrent à discuter tout en contemplant le nouveau-né. « Ca va tranquille. D'accord, ça me rassure alors. » Dehlila avait sorti de la poussette sa fille pour la porter. « Heureusement pour elle qu'elle m'a moi pour se rattraper ! » Très blagueur, William observa Kassy. Elle était réellement très belle, mais étant bébé elle restait encore très commune par rapport aux autres. « Tout va bien avec Kassy ? C'est dur et fatiguant de garder un bébé... Tu dors combien d'heures la nuit ? Tu dors au moins ? » Le jeune homme était comme surpris parce qu'il savait que Dehlila et Kyler devaient être épuisés ces derniers-temps. Ensemble, ils avancèrent le long du parc avec Will qui tirait la poussette et Dehlila avec sa file.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 3:41

Un petit tour. with Dehlilaa 10235670830550_tumblr_lgw6gvcgwo1qc5p6yo1_500

« Heureusement pour elle qu'elle m'a moi pour se rattraper ! »

Riant ouvertement, Dehlila savait très bien que Will blaguait. Elle baissa la tête vers la petite avec un sourire en coin et la regarda un moment, tout comme William d'ailleurs.

« Tout va bien avec Kassy ? C'est dur et fatiguant de garder un bébé... Tu dors combien d'heures la nuit ? Tu dors au moins ? »

La voix de son meilleur ami la sortit de ses pensées et elle le regarda, légèrement surprise. Ils avançaient maintenant dans le parc, Will poussant la poussette et Deh tenant Nihla dans ses bras.

Oui, tout va bien. Enfin, relativement quoi. C'est certain qu'on est fatigué moi et Kyler, mais je crois dormir suffisamment. Avec mon nouveau job je ne dormirais pas vraiment la nuit, enfin si, mais à partir de 4h du mat probablement... C'est pas plus grave, on va simplement devoir trouver une bonen baby-sitter pour Kassy lorsqu'on bossera tous les deux moi et Kyler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 13:28



Will s'inquiétait beaucoup pour sa meilleure amie au vu de tout ce qui était arrivé dans sa vie récemment. Entre grossesse, savoir qui est le père, élever Kassy et son couple avec Kyler, ses parents etc. Tout n'était pas facile pour la jeune femme, mais elle devait savoir qu'elle pouvait compter sur William. Il était d'ailleurs là pour le test de paternité, quand avec soulagement elle découvrit que Kyler était bel et bien le père de sa petite fille. « C'est quoi ton nouveau boulot ? Tu sais que tu peux me demander de garder Kassy quelquefois, ça ne me dérange pas.» Ils s'étaient arrêtés à un banc pour s'asseoir et bavarder tranquillement. William demanda à prendre Kassy et Dehlila la la confiant, lui répondit. Le jeune homme était bien heureux de bien s'entendre avec la petite, enfin si on pouvait dire ça ainsi, vu qu'elle était encore très petite. « Et avec Kyler, ça va ? Je sais qu'il y a eu quelques problèmes avec lui... » Il abordait là un sujet un peu plus délicat, mais souciant de la vie de Dehlila, William voulait obtenir quelques réponses.


[Excuse-moi pour l'énorme retard, mais on peut faire (si tu veux) comme si leur rendez-vous se déroulait maintenant, presque fin juin, pour que ce soit plus pratique niveau actualité ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:10

[Pas grave, c'était les exams non? ^^ Et oui, bonne idée pour faire le rp d'actualité. Donc, Kassy aurait en fait 1 an et 9 mois. Je ne sais pas si tu as lu la nouvelle fiche de Dehlila, mais disons qu'elle a beaucoup changé depuis un certain temps. Elle se drogue et tout ça alors bon..]

« C'est quoi ton nouveau boulot ? Tu sais que tu peux me demander de garder Kassy quelquefois, ça ne me dérange pas. »

Dehlila avala de travers. Elle ne pouvait pas répondre à cette question. Elle avait promit à Mary qu'elle n'en parlerait à personne. Personne ne devait savoir, pas même Will. Enfin, surtout pas Will. Son meilleur ami ne la laisserait sûrement pas travailler dans un endroit pareil vu les conséquences que ça avait sur sa vie... Regardant ailleurs et changeant de sujet en lui tendant Nihla et en lui faisant des chatouilles, elle espérait que Will n'insiste pas bien que ça aurait été tout à fait normal.

« Et avec Kyler, ça va ? Je sais qu'il y a eu quelques problèmes avec lui... »

Mmh.. ouais. Enfin, on ne se parle plus beaucoup. C'est tout juste si on arrive à ce voir en fait. On se prend souvent la tête, mais je présume que c'est normal...

Elle baissa les yeux et fixa ses pieds un moment, donnant un petit coup de pied dans un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 14:28



La naissance de Kassy avait changé beaucoup de choses dans la vie de Dehlila, ainsi que celle de son petit-amie. Dehlila avait perdu son ancien boulot et maintenant elle en avait obtenu un autre. Elle ne dit pas lequel c'était, et William n'insista pas là-dessus, il faisait confiance à sa meilleure amie. Il espérait qu'elle ne fasse pas n'importe quel métier non plus, il ne tenait pas à la voir aussi bas. Il n'empêche que Will avait bien envie de connaitre la nouvelle profession de Dehl... Ensuite, tenant Kassy dans ses bras, le jeune homme regardait sa meilleure amie qui semblait ailleurs, fixant le sol, ou ses pieds. « Ouais dans tout couple il peut y avoir ce genre de situation... Mais bon vous vous aimez non ? Alors ne vous laissez pas abattre par ça, et tentez d'oublier les engueulades... Partez en vacances sinon ? Ca vous ferait du bien. » Posant une main sur l'épaule de la jeune mère, William la regardait avec un petit sourire. Pendant ce temps Kassy bougeait et parlait, manifestant son envie d'aller jouer. « On l'emmène faire de la balançoire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 23:44

« Ouais dans tout couple il peut y avoir ce genre de situation... Mais bon vous vous aimez non ? Alors ne vous laissez pas abattre par ça, et tentez d'oublier les engueulades... Partez en vacances sinon ? Ca vous ferait du bien. »

Mmh, j'y avais pas songé... ce serait sûrement une bonne idée!


Elle eu un sourire en coin. Un sourire qui manquait vachement de sincérité. Mais à quand remontait son dernier vrai sourire? Peu importe. Elle regarda un moment sa petite chérie et la voix de Will la sortit de ses pensées.

« On l'emmène faire de la balançoire ? »


Hein? Oh, ouais.

Ils se levèrent et se rendirent aux balançoires. Dehlila en choisit une et la prit pour la tenir histoire que son ami puisse mettre la petite dedans. Une fois fait, elle commença à la pousser doucement regardant distraitement les cheveux de la petite voler au vent.

Will... j'ai... un truc à t'dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 14:54




Dehlila paraissait bien étrange ces quelques temps, et là durant leur conversation, William sentait qu'elle n'était pas très bien. Quelque chose clochait. A moins que tout ça n'était qu'à cause de sa relation amoureuse ? La jeune femme se dirigea avec Kassy aux balançoires, Will l'installa pendant qu'elle en tenait une. Elle commença à pousser la petite, et c'était agréable de la voir rire, comme si le monde était parfait. Enfin bref, pendant que William regardait et s'amusait avec Kassy, sa mère l'interrompit dans ses songes. Elle avait un truc à lui dire. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Puisqu'ils étaient dans les confidences et que Dehlila était sa meilleure amie, et qu'en plus ils ne s'étaient plus confiés de secrets depuis pas mal de temps, William voulait aussi la tenir au courant d'une certaine chose... « Oui, vas-y, je t'écoute. Après ça, je voudrais te confier un truc à mon tour. » Le jeune homme était inquiet mais curieux avant tout, il regarda donc son amie avec sérieux, tout en surveillant la petite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 4:17

« Oui, vas-y, je t'écoute. Après ça, je voudrais te confier un truc à mon tour. »

Will la regardait et son regard pesait sur elle. Pourtant, bien qu'il soit sérieux, elle ne sentait pas un poid l'écraser. Elle savait qu'elle pouvait tout dire à Will sans avoir peur des représailles. Il était simplement toujours là pour elle. Prêt à l'écouter et l'aider quoi qu'il arrive. Et puis, c'était réciproque. Qu'avait-il à lui dire? Sûrement des confidences pas mal moins graves que les siennes.. Enfin.

Je... Tu ne dois en parler à personne!.... J'ai.. à cause de mon boulot, j'ai commencé à prendre de la drogue.

Elle fit une pause en inspirant profondément et en fermant les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle regarda son ami dans les yeux et continua.

Enfin.. commencé.. Ça fait un bon moment déjà. Et puis, je ne prend pas des trucs très.. léger disons.

Voilà. C'était dit. Elle avait enfin réussi à parler de son problème avec quelqu'un. C'était un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil - 0:39



Entre meilleurs amis, il était normal de tout se confier. Bonnes ou mauvaises choses. Là, Dehlila venait de confier quelque chose de très sérieux à Will et de très mauvais en même temps. Dehlila se droguait ? Putain. William ne s'attendait pas à ça, et ça le peinait énormément. Toutefois, il était encore plus intrigué de connaître le boulot de la jeune femme. Où pouvait-elle travailler, quel endroit l'avait tentée de toucher à ces substances ?? Enfin bref, il ne savait pas s'il devait la raisonner ou lui faire la morale car en fait, lui-même avait déjà touché à ces conneries et avait même recommencé... Il ne s'attendait pas à ce qu'ils se retrouvent à deux avec le même secret. Et bizarrement, ça le rassurait un peu, de savoir qu'ils doivent garder le même secret, même si Will s'inquiétait pour son amie. Il la regardait avec surprise et ne répondit que quelques minutes après. « Je ne dirais à personne, ne t'en fais pas. Je suis content que tu m'aies confié ça. J'aimerais te dire que ce n'est pas bien de consommer ces substances, elles te nuisent et maintenant que tu es mère tu dois penser à Kassy, etc. Néanmoins, je ne suis pas bien placé pour te dire ça... En fait, c'est bizarre, on est dans le même bateau. Je prends aussi de la drogue, mais de la douce, histoire d'être plus en forme et tout, tu vois le genre ? » Le jeune homme baissait les yeux, n'osant plus les relever. Il n'était pas fier de son comportement, cependant maintenant qu'il avait recommencé à en prendre, il ne pouvait plus que continuer...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 4:28

Le silence pesait sur Dehlila et elle ne savait pas si elle devait garder la tête haute ou pleurer toutes les larmes de son corps.

« Je ne dirais à personne, ne t'en fais pas. Je suis content que tu m'aies confié ça. J'aimerais te dire que ce n'est pas bien de consommer ces substances, elles te nuisent et maintenant que tu es mère tu dois penser à Kassy, etc. Néanmoins, je ne suis pas bien placé pour te dire ça... En fait, c'est bizarre, on est dans le même bateau. Je prends aussi de la drogue, mais de la douce, histoire d'être plus en forme et tout, tu vois le genre ? »

Elle considéra son ami un instant avant de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Will? De la drogue? Attendez... Will? Elle n'était pas certaine de bien avoir comprit. Cependant, à voir sa mine, elle avait très bien comprit. Bah ça alors...

Ton secret sera bien gardé... je te le promet. Enfin, au moins, tu restes dans les trucs doux hein...

Elle ne l'avait pas dit comme une question, mais elle espérait qu'il lui confirme. Sachant que c'était vraiment dur de décrocher lorsqu'on en était où elle en était. Qu'est-ce qui l'avait poussé lui à commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 21:54



William ne savait pas vraiment quelle était la raison qui l'avait poussé à consommer ces substances illicites... Tout avait commencé il y a environ 1 an dans une soirée, des uns sniffaient de la coke et d'autres prenaient de drôles de cachets. Bêtement, Will avait été tenté par ces cachets, et y avait vite succombé. Jamais dans son esprit il n'avait songé qu'un jour il prendrait de la drogue. D'ailleurs, bien vite, heureusement, il pu arrêter, vu qu'il ne prenait que des "trucs légers" et qu'il s'était fait plus ou moins aidé. Et là, pourquoi avait-il recommencé ? Parce qu'il voulait peut-être voir la vie du bon côté des choses... C'était insuffisant quand on sait que William a une belle vie, de bons amis, une petite-amie, fait des études dans lesquelles il est bon... Enfin bref, était-il tout simplement naif, jeune et stupide ? Dehlila avait été cool de lui affirmer qu'elle garderait en elle son secret, Will pouvait lui faire confiance. Il voyait qu'elle paraissait étonnée et triste. tous les deux étaient dans la merde. « Merci. Ouais... Combien de temps on va faire ça tu crois ? Prendre ces conneries ? » Le jeune garçon regardait fixement dans le vide, semblait perdu dans ses pensées. Ils se retrouvaient vraiment dans une bien mauvaise situation...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour. with Dehlilaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chacun son tour + shya
» Flash Delirium [on tour]
» un p'tit tour chez "meubles&co"
» Emi ♣ Attention le petit oiseau va sortir !
» J'aimerais savoir si... *petit suspense*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-