AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Heaven...Le paradis sur terre !  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Heaven...Le paradis sur terre !  79124 Heaven...Le paradis sur terre !  79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Heaven...Le paradis sur terre !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 13:19


Littleton, Heaven Lunhabee



ft. olivia wilde

Histoire |
J'ai vu le jour dans la belle et légendaire ville de Londres, dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Chez moi pas de parents démissionnaires, alcooliques, violents...Non juste des parents normaux, et aimants comme il est existe encore un certain nombre. Petite, je suis donc gâtée comme une petite princesse, mais dans la limite du raisonnable bien sur. Mes parents avaient les moyens de vivre bien, ils n'étaient pas riche non plus, mais ils avaient ce qu'il leur fallait. Cependant, ils ne faisaient pas d'excès pour moi, car ils voulaient être sûrs que je connaisse la valeur de l'argent.

J'ai vécue seule avec eux durant 8 ans, avant la naissance de ma petite soeur, Melissa, avec qui je m'entends très bien. J'ai eu une scolarité tout ce qu'il y a de plus exemplaire étant à l'époque une petite fille calme et posée. Je faisais tout ce qu'il fallait faire et rien de plus, pas de vague, pas de rébellion, pas de crise d'ado violente. Autant dire que mon enfance fut considérée comme ennuyeuse pour un certain nombre, mais pour moi elle fut tout simplement parfaite. Malheureusement, il semblerait que j'ai gaspillé mon stock de bonheur trop vite...A 19 ans, alors que j'avais quitter la maison, pour la résidence universitaire, ma mère tombe gravement malade. Elle finit par nous quitter 3 mois après l'annonce de sa maladie, le choc. Mon père dévasté s'enterre dans un mutisme. Je me retrouve donc obligée de prendre soin seule de ma sœur alors âgée de 11 ans. Je retourne à la maison et mets mes études entre parenthèses. La famille avant tout !

Mon père perd son emploi un an plus tard, pour licenciement économique. Commence alors une spirale infernale pour lui : il sombre dans une profonde dépression, de laquelle ni les médecins, ni les psychologues, ni même ma soeur ou moi ne semblaient capables de le sortir. Il faut alors que je subvienne aux besoin de la famille seule. Un beau jour, alors que je servais dans le restaurant dans lequel je travaillais, un homme, Owen, m'aborde et me dit que j'ai un physique parfait pour être mannequin. « Pfff n'importe quoi, essayez une autre technique de drague la prochaine fois. Veuillez m'excuser, mais je dois travailler MOI ! » lui avais-je alors répondus. J'avais besoin d'argent pour vivre, pas d'un passe temps. Il insiste et me dit de passer à son agence, alors un jour ou je sors plus tôt du boulot, je décide d'y faire un crochet, histoire de, dans le but qu'il me laisse tranquille. Je me retrouve face à lui et sa collaboratrice, qui me dit exactement la même chose que lui. Toujours peu convaincue, ils finissent par me parler du salaire des mannequins qui réussissaient : environs 500 livres sterling par semaines ! M'assurant que j'allais moi aussi réussir, je finis par signer avec l'agence, dans l'espoir d'amasser un maximum d'argent, et de quitter ce travail, qui n'était pas pour moi.

Rapidement, je deviens un des modèle le plus vendeur de l'agence. J'enchaine contrat sur contrat et je gagne un quantité astronomique d'argent. Pendant ce temps, je commence à entretenir une relation avec Owen, l'homme le plus gentil au monde. A 22 ans, je l'épouse et épouse également son immense fortune, ce qui me permet d'acheter une maison fabuleuse à mon père et ma soeur alors âgée de 13 ans. Un an plus tard, mon père va mieux et peut à nouveau assumer sa vie et celle de ma soeur. Owen me donne alors des contrats à l'étranger et on voyage tout les deux, partout dans le monde pendant 1 ans. Tout va alors pour le mieux. De retour à Londres pour les vacances, je découvre que je suis enceinte, ce qui est une bonne nouvelle pour notre couple, mais pas très bonne pour ma carrière. Cependant, je mets tout de même au monde notre petite fille Jewel Lilly (le prénom de ma mère), et reprend tant bien que mal ma carrière après une année de remise en forme.

Petit à petit, je vois Owen de plus en plus distant et surtout de plus en plus absent auprès de sa fille. Je découvre rapidement qu'il a une aventure avec une des petites nouvelles grues de l'agence depuis 8 mois déjà. Le choc. Je mets alors fin à notre mariage et remporte une grande partie de l'argent de notre couple en raison de l'adultère d'Owen. Je quitte également l'agence de mannequin dans laquelle j'avais travailler jusque là, car je ne pouvais plus supporter de le voir. Malgré ses nombreuses excuses, et ses tentatives pour nous revoir toute les deux, rien n'y fait.
« Je suis désolé Heaven, je n'aurais jamais du te faire ça, c'était une terrible erreur ! Pardonne moi je t'en pris. Tu sais bien que je ne peux pas vivre sans toi et la petite. S'il te plait... ». Comment pouvais-je lui pardonner ? Après tout ce que j'avais traverser, toutes les épreuves, il ne trouvait rien de mieux que de me tromper. Non s'était impossible. Il m'avait trahit, et il avait trahit sa fille en la mettant de côté ainsi. J'ai ensuite obtenue la garde de Lilly car il était évident qu'Owen n'aurait jamais assez de temps pour s'en occuper.

A 25 ans je m'installe de nouveau chez mon père et ma soeur. Retour à la case départ. Ma carrière est finie, je n'ai aucune qualification et j'ai ma fille. Bien sur, j'ai beaucoup d'argent sur mon comte, mais cet argent ne durera pas éternellement. Alors que je me questionne sur mon avenir, je suis contactée par un de nos ancien ami, à Owen et moi, Christopher Butler Brook que je n'avais pas revue depuis un certain temps déjà. Alors qu'il appel à la maison pour prendre des nouvelles, Owen lui a apprit toute l'histoire, et Chris à décidé de ne plus lui adresser la parole. Il m'appelle pour me proposer de tout recommencer à San Francisco. J'aurais alors une chance de repartir à zéro, peut être de reprendre ma carrière et qui sait, avoir peut être une vie meilleure! Mon père allait bien, ma soeur avait 18 ans maintenant, elle n'avait plus autant besoin de moi, et j'avais besoin de quitter la ville, qui me rappelait tant de souvenir. En plus, durant le road trip avec Owen, j'avais eu quelques contacts dans le milieu à SF. C'est une chance à ne pas manquer.

Je fais donc mes bagages et ceux de la petite alors âgée de 3 ans et je quitte le pays, sans rien dire à Owen, mais en ayant prévenu la cour de justice, afin qu'elle ne pense pas que j'enlevais ma fille.
Je suis donc à SF depuis quelques mois et je repars petit à petit. Je vis avec mon ami Chris qui est comme un second père pour Lilly et qui nous a beaucoup aidé. Je travail à l'agence de mannequin, et malgré mon age et ma fille, je réussie plutôt bien...Il semblerait que ma bonne étoile soit de retour !
Caractère On me dit souvent que je suis complexe et pleine de contrariété, ce qui est totalement exact ! Mon passé a fait de moi quelqu'un d'extrêmement méfiant et qui n'accorde pas sa confiance au premier (ou la première) venu. Les personnes louchent, fausses ou hypocrites, qu'elles passent leur chemin, car je les fuis comme la peste ! Les menteurs encore plus. Si je remarque qu'un de mes proches à tendance à me mentir, même sur de petites choses anodines, c'est qu'il serait capable de me mentir sur des choses plus importantes et donc de me trahir, donc je m'en éloigne. Je suis également très rancunière comme vous vous en doutez. En cas de trahison, il faut beaucoup de courage et d'endurance pour que je pardonne. Je peux même être sadique et tenter de faire souffrir la personne comme elle m'a fait souffrir. Un conseil : avec moi, pas de mensonge !

A l'opposé, une fois que j'ai entièrement confiance en une personne, il n'y a plus la moindre trace de méfiance : si on me dit « saute de ce pond, il ne t'arrivera rien », je le fais sans hésiter. Cependant, les personnes avec qui j'ai ce genre de relation se comptent sur les doigts de la main...Chris en fait d'ailleurs partie. Je suis ce qu'on peut appeler une femme d'action : déterminée et charismatique, rien ne peut me résister ! Je trouve toujours le moyen d'obtenir ce que je veux, soit grâce à la persuasion, soit grâce au charme. Je suis une femme d'action certes, mais une femme tout de même ! Mon charme et ma sophistication sont mes plus grands atouts aussi bien dans ma vie privée que dans ma vie professionnelle. Mon sourire ravageur souvent présent m'ouvre beaucoup de portes et m'est d'une grande aide. On me dit enjôleuse, je dirais séductrice ou sensuelle. Adepte de l'art de la séduction, j'aime plaire et attirer l'attention, non pas à cause d'un look extravagant ou vulgaire, mais grâce au mystère et à la classe. Mon charme à l'anglaise appuie et facilite l'intérêt que l'on peut me porter.

Je ne suis pas une de ces femmes apeurée, inquiète, ou qui ont peu de confiance en elle. Extravertie et pétillante, rien ne m'arrête ! J'ose tout, au risque de me casser la figure, mais qu'importe. Les expériences forgent le caractère et la personnalité, alors autant y aller à fond. Je peux être dure à suivre parfois, mais c'est ce qui fait mon charme après tout. Cependant, je n'agis jamais sans réfléchir et la majeure partie de mes actions sont calculées, car je ne veux pas me mettre en péril. Mature et responsable, je sais m'occuper de moi et de mes proches, bien que je me laisse volontiers chouchouter comme un bébé par les gens en qui j'ai confiance. Même les gens forts ont besoin de personnes avec qui être faible. Je ne suis en aucun cas infaillible, bien au contraire. De plus, ayant été mariée et étant mariée, j'ai appris rapidement à m'occuper des autres.

Mes grands yeux enfantins et mon côté fragile parfois font de moi quelqu'un d'attachant. Il est vrai que mon passé m'a fragiliser, mais cela je ne l'admettrait jamais. Seuls ceux qui sont proches de moi s'en rende compte. Les apparences sont trompeuses : je joue les femmes fortes et indépendantes, capable de gérer toutes les situations, mais il est vrai que je ne refuse pas une aide sincère. Douce et délicate, jamais une parole de travers ne sortira de ma bouche. Je ne suis pas du genre à provoquer des conflits ou à chercher des histoires. Je veux me faciliter la vie, donc je tente de limiter les conflits au maximum.



Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

PSEUDO IRL

ÂGE 19 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE Toujours le 7 décembre^^

FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les jours
NIVEAU RP Moyen je dirais

AVATAR Olivia Wilde
COMMENTAIRE /
CODE DU RÈGLEMENT Code OK by Maddie









PRÉNOM PRÉNOM NOM

SURNOM Heav', Heavy, Luna, Bee
GROUPE Lady, you grive me crazy
TYPE DE PERSONNAGE PI

ORIENTATION Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE Divorcée et célibataire

ÂGE 26 ans
DATE DE NAISSANCE 24/11/1984
LIEU DE NAISSANCE Londres, Angleterre

Entière ⚡ Secrète ⚡ Déterminée ⚡ Explosive ⚡ Indépendante ⚡ Fragile ⚡ Délicate ⚡ Méfiante ⚡ Attachante ⚡ Enjôleuse

AIME sa fille, sa petite sœur, le chocolat, regarder de bons films sous sa couette avec sa fille ou avec Chris, lire un bon livre au même endroit, son travail, la musique, jouer la comédie, passer du temps seule, passer du temps avec Lilly.
N'AIME PAS les trahisons, les tromperies, les personnes avec un mauvais fond, tout ce qui est amer, donner sa confiance, être loin de Lilly ou de Chris, se sentir seule, être loin de sa soeur, l'hypocrisie.



Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Olivia Wilde[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Heaven L. Littleton[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 7 Juin - 13:33

Toujours jumelle de date d'anniversaire Razz

Re Bienvenue !
Bon choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 13:41

Oui ça change pas ca Razz
Merci c'était pas facile de choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 14:08

Re bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 15:27

Re-bienvenue
MON CHRIS
PAS TOUCHE :étrangle:

J'adore ton histoire c'est trop triste. Si t'as besoin d'une nounou (aa)
Promis, je n'empoisonnerai pas ta fille (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 15:32

Loool. T'inquiète pas va ! Razz

Merci pour la proposition ! J'accepte avec plaisir 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 16:44

Re bienvenue parmi nous Wink Et Olivia te va bien frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 16:47

Cool. On regardera Raiponce (et je pourrais épier Christopher héhé :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 17:01

Penelope : Merci ! C'est en partie grâce à toi si je l'ai choisie elle ! 8
Lila : Lool vilaine petite coquine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 18:45

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 19:02

Re bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 19:07

Merci !! djsa
Il nous faudra un super lien de la mort qui tue vous deux ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 19:25

Re-bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 23:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 11:35

BIENVENUUUUUUE crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 11:41

Merci Christounet ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 16:35





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven...Le paradis sur terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYN ϟ «Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.»
» Le septième ciel, six pieds sous terre; Jules&Harper
» Stairway to heaven
» Heaven's Topics
» Heaven knows. (Julie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-