AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Problème, enfants. - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Problème, enfants. - Page 2 79124 Problème, enfants. - Page 2 79124

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Problème, enfants.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 19:43

Ben pour moi ca aurait été plus simple si il était plus âgé, mais ca créer trop de problème si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 20:58

Moi je suis ok aussi, ça peut être intéressant si vous faites vieillir d'un an les enfants et tout, ouais ça peut être vachement avantageux :6:

Ca gère aussi si y'a quelqu'un qui veut bien jouer un enfant Problème, enfants. - Page 2 79124
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:01

Merci à tous =D

Donc Maël aura 24 ans, MJ 22. Elle & Micah auront 1 ans et 3 mois environ =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:33

J'ai pas de soucis non plus pour que vous vieillissez vos personnages.
Par contre si Deh' vieilli aussi son perso va falloir je revois aussi ma relation avec elle ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:24

Moi j'étais pas d'accord et j'le suis toujours pas, d'autant plus que ca dois changé mon âge et celui de Kyler, nos liens avec tout lmonde et tralala... Logiquement faudrait aussi que Aaron, Beth, Drew et tout ca vieillisse sinon cest incensé. Alors bon, vous l'avez fait, j'vais l'faire, that's it.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:26

Bah non, t'es pas obligée de changer quoi que ça soit, surtout qu'on va modifier nos histoires en conséquence. Désolée mais moi je ne voulais pas rater cette -certainement- unique occasion de trouver quelqu'un pour jouer Micah. Ça concerne principalement nos personnages à MJ et moi et on adaptera les liens en fonction..
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:27

Ouais genre moi et Dann on aurait tout fait pour accoucher en même temps et tout et du jour au lendemain nos enfants ont 1 an de différence, logique.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:29

Bon c'est bon Val èé
Perso si tu m'avais demandée de le faire, j'l'aurais fait pour te faire plaisir alors si t'es pas capable d'le faire pour nous, tant pis ils auront un an d'écart ça n'a pas vraiment d'importance éè
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:31

J'ai dit que j'allais l'faire, commencez pas à faire chier là.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:36

No war make love éè
Sérieux on va pas se battre pour une histoire pareil

Oui on a tout fait pour accoucher à même temps mais l'occasion était assez imprévisible aussi. Comme dis Marie, on aurait fait pareil pour toi. Et notre plan à Marie & moi était de modifier d'un brin notre histoire et s'il faut modifier un peu nos liens on va le faire... et te sent pas forcé pour nous si tu veux pas, t'as encore tes droit comme nous on a les nôtre...

Problème, enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2