AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « I'm so fucked up when you're beside me » Feat. Andrew ♥ [hot] - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « I'm so fucked up when you're beside me » Feat. Andrew ♥ [hot] - Page 2 79124 « I'm so fucked up when you're beside me » Feat. Andrew ♥ [hot] - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 
 « I'm so fucked up when you're beside me » Feat. Andrew ♥ [hot]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 21:10

Helly n'avait déjà plus sa robe. Définitivement, elle aurait mieux fait de rester en sous-vêtements tout à l'heure, ils auraient sauvé du temps. Assise sur lui, elle entreprit de détacher sa ceinture et il comprit rapidement où elle voulait en venir. Impatient sans trop savoir pourquoi, Danny poussa doucement Elizabeth pour qu'elle lui permette de se lever debout. Une fois fait, il retira lui même son pantalon ainsi que ses bas -quoi? c'est pas vraiment sexy garder ses bas!- et laissa le tout tomber sur le sol avant de prendre la main de la belle pour qu'elle se lève et se colle contre lui. Une main sur les reins et l'autre derrière sa tête comme plus tôt, il l'embrassa longuement avant de descendre dans son cou puis sur sa poitrine encore couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 21:22

Andrew avait doucement poussé la demoiselle pour se lever et enlever son pantalon lui-même. Heureusement, parce qu'Helly avait toujours de la difficulté à l'enlever. Elle laissa échapper un petit rire lorsqu'il enleva ses bas, même si ce n'était pas tant drôle, puis il prit sa main pour qu'elle l'approche. Ils étaient de nouveau l'un contre l'autre, à s'embrasser, puis elle frissonna de nouveau lorsqu'il posa sa tête contre son cou pour l'embrasser. Ça lui avait manqué, ça. Ses bras autour de son coup, elle passa ses jambes autour de sa taille. Il était capable de prendre ça, lui, il était fort, non? Eh puis c'était pas comme si elle était lourde.. Elle glissa ses mains jusqu'à atteindre le début du boxer d'Andrew, sans pour autant franchir la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 21:27

Maintenant Elizabeth dans ses bras, il avait les deux bras sous ses fesses pour l'empêcher de tomber. Il la regarda un moment alors qu'elle avait posé les doigts sur l'élastique de son boxer et décida qu'il n'avait pas envie de perdre ce dernier morceau maintenant. Marchant jusqu'au mur le plus près, il plaqua la belle contre celui-ci et pu ainsi libérer une de ses mains comme le mur l'aidait énormément à la tenir en place. De sa main libre, il vint caresser la poitrine de sa maîtresse en l'embrassant toujours dans le cou et en ondulant du bassin. Ainsi, elle pouvait sentir son membre de plus en plus dur contre son propre sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 21:56

Elle était maintenant plaquée contre un mur alors qu'Andy l'embrassait dans le cou et passait sa main sur sa poitrine. Elle pouvait sentir son sexe contre elle et sa respiration devint davantage saccadée. En plus, il ne l'aidait pas du tout avec les mouvements de bassin qu'il faisait. Elle posa son front contre l'épaule d'Andrew puis tira un peu plus sur son boxer. Elle avait salement chaud, et pourtant, tout à l'heure, ce qu'elle avait froid. Elle retrouva les lèvres de Drew, l'embrassant comme s'ils ne s'étaient jamais laissés, puis descendit jusque dans son cou pour y déposer un suçon. En espérant que Robbyn ne le remarque pas une fois Andrew retourné chez eux.. Helly n'y était pour rien, après tout, elle n'était même pas au courant qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 22:02

Et voilà qu'elle laissait sa marque sur lui à son tour. Par contre, sa marque risquait de parraitre un peu plus que la sienne. Quoi que... au travers des tatouages, personne ne verrait, n'est-ce pas? Peu importe. Il s'en foutait de ça aussi. Il ne pensait plus à rien si ce n'est de son corps en ébullition et celui de la belle devant lui tout aussi quémendeur que le sien. Détachant son soutient gorge d'une main habile malgré le temps depuis sa dernière pratique de l'exercise, il y arriva relativement sans peine et le laissa tomber sur le sol. Sa poitrine s'offrant désormais entièrement à lui, il vint prendre ses seins en bouche en les léchant et en mordillant les mamelons pour l'exciter. Si les choses continuaient en ce sens, ils seraient bientôt en train de faire l'amour comme jamais. Ses coups de bassin se firent plus intense alors qu'il tentait de se contrôler pour ne pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 6:29

Ça paraissait qu'il s'agissait d'Andrew puisque ce n'était pas son genre de faire des choses comme ça, surtout avec toute sa tête. Mais faut croire qu'avec lui, elle pouvait faire.. N'importe quoi. Winters avait dégrafé son soutient gorge et il s'était rapidement occupé de sa poitrine, ce qui ne laissa pas mademoiselle indifférente. Ce qu'il avait le tour, avec les femmes, lui. Pour réussir à amadouer même Elizabeth K. Jones, fallait avoir tout un talent. Elle se laissa faire, accotant sa tête contre le mur, puis Drew devint plus intense dans ses coups de bassin ce qui lui décrocha un soupir. Tu vas me laisser l'enlever, ton putain de boxer? Elle dégagea ses jambes d'Andrew puis le poussa le long du couloir tout en l'embrassant pour se retrouver jusque dans sa chambre. Il était le seul mec à avoir franchit cette porte, il le savait, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 6:38

Suivant gentiment les instructions silencieuses, mais ô combien clair de la belle, Andrew se retrouva dans sa chambre ce qui le fit sourire. Elle était aussi impatiente que lui de passer aux choses sérieuses apparemment? Il sourit de plus belle, l'attrapant par la taille.

Tu veux un truc Helly?

Il l'embrassa de nouveau dans le cou en passant sa main sur son sexe au travers de sa petite culotte histoire de l'exciter d'avantage et de lui procurer du plaisir. Il pouvait clairement sentir qu'elle aimait ça puisque son intimité était humide, mais bon, vu les soupirs qu'elle laissait échapper, c'était relativement évident aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 6:51

Tu veux un truc Helly? Il la tenait par la taille, tout en lui souriant. Mon œil que tu ne sais pas ce que je veux. Elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il l'embrassait de nouveau dans le cou, passant une main sur son foutu boxer Toy Story. Dit-donc.. Il avait pas le droit de lui faire de l'effet comme ça.. « Mais non voyons .. Et toi? » Elle lui fit cadeau d'une belle grimace, puis le poussa davantage pour le faire tomber sur son lit qui n'était d'ailleurs pas très grand. Elle l'embrassa au niveau du torse, puis descendit davantage jusqu'à ce qu'elle atteigne LE truc qu'elle voulait enlever depuis tout à l'heure. Elle mordillait l'élastique tout en regardant son ex petit-ami avec le même regard qui faisait fondre beaucoup de mec, puis finit par l'enlever en prenant son temps, question de le faire languir, même si au fond, c'était elle qui n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 6:59

« Mais non voyons .. Et toi? »

Pour seule réponse il vint l'embrasser et rigola à la grimace qu'elle lui fit. Boum, le voilà couché sur le lit d'Helly. Il avait oublié à quel point il était confortable malgré la petitesse de ce dernier. Bon, faut dire, vu ce que la belle faisait présentement, le confort était accru et il l'aurait été même couché par terre quoi. Ses lèvres sur son torse lui donnaient des frissons sur tout le corps et lorsqu'elle prit finalement l'élastique de son boxer dans sa bouche, il ne pu s'empêcher de lever un peu les yeux sur elle en lui caressant la tête. Allait-elle faire... ça? Peu importe, juste de la savoir près de lui et dispo à plus, c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 7:12

Helly regardait Andy et celui-ci la regardait à son tour avec un regard qui en disait long. Merde, non, non, non, elle n'allait tout de même pas faire.. Ça. Déjà la moindre petite chose qui sortait de sa 'routine' habituelle la terrifiait, alors là, c'était la totale. En même temps, elle était dans une situation assez désagréable puisque .. Si elle s'arrêtait là, ça ne faisait pas un peu agace? Eh merde. Allez, fait-le pour Andrew.. Elle retira tout doucement son boxer, rapprochant son visage de son intimité, puis laissa tomber à la dernière minute. T'es qu'une agaaaace, Jones. Il la connaissait, après tout, il savait qu'elle n'avait jamais fait ce genre de chose et que ça l'intimidait à fond. Ça avait tout prit, la première fois qu'ils avaient fait l'amour, c'était déjà tout un pas que ça lui soit passé par la tête d'essayer.. Ça. Elle remonta tranquillement jusqu'à retrouver son cou, puis sa bouche, en espérant qu'il ne soit pas trop 'déçu'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 7:25

Drew regarda Eli jusqu'à la dernière seconde et eut un sourire en coin en voyant qu'elle était vraiment passé tout près de faire ça. Jamais elle n'avait vraiment posé le geste donc il n'était pas vraiment déçu. Il l'embrassa passionnément pour la rassurer et glisser une main sous son boxer toys story en caressant son intimité du bout des doigts, puis de plus en plus intensément en faisant des mouvements circulaires et rapides. S'il n'en tenait qu'à lui, il serait déjà en elle. Mais par respect -oui oui, même stone Danny avait un minimum de conscience respectueuse envers les femmes- il se calmait intérieurement en se concentrant sur le plaisir de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 7:39

Andrew continua comme si de rien était, ce qui eut comme effet de la rassurer un peu. Il passa une main en dessous de son boxer puis commença à la caresser, ce qui lui décrocha quelques gémissements. Elle se maudissait de ne pas pouvoir lui faire plaisir comme il lui faisait actuellement à cause de sa foutue timidité. Un jour, il allait bien falloir qu'elle se laisse aller un peu. Alors qu'il continuait, ses gémissements se faisaient de plus en plus fort puis elle planta ses ongles dans ses épaules. Ne te plain surtout pas, monsieur, c'est toi qui m'a mordu tout à l'heure. Elle avait envi de servir à quelque chose, elle avait envi qu'il gémisse aussi, alors elle rassembla toutes ses forces pour le faire chavirer par dessus elle. Là, fait ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 4:01

Après un certain moment à faire plaisir à la belle, Drew se retrouva au dessus d'elle puisqu'elle l'avait fait chavirer. Apparemment, c'était maintenant ou jamais. Enfin, c'est l'impression qu'elle lui donnait. L'embrassant et retirant ses doigts de sur son sexe, il chercha une légère approbation dans son regard avant de lui retirer son boxer et de le laisser tomber un peu plus loin dans la pièce. Tous deux étaient nus, tous deux étaient prêt à passer au niveau supérieur. S'étirant jusqu'à la commode d'Eli, il fut ravis de voir qu'elle avait encore des réserves de condom. Il sourit, l'enfila rapidement et vint l'embrasser passionnément avant de lui relever une jambe et d'entrer en elle dans un long mouvement qui lui arracha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 4:25

Il avait toujours eu le tour de la mettre à l'aise, et pour Helly, c'était quelque chose d'ultime. Fallait avoir un don, pour réussir à aller plus loin avec elle. Il lui avait finalement retiré son boxer, l'avait regardé comme s'il attendait qu'elle dise qu'elle était prête -eh pourtant, ça ne se voyait pas? Elle n'allait surtout pas se plaindre, hein..- Une chose de certaine, c'est qu'il se souvenait où était les préservatifs. Il était le seul à les avoir utilisé, d'ailleurs.. Après l'avoir enfilé, il l'avait embrassé comme jamais et puis voilà, utilisons la phrase la plus cliché du monde juste pour rire, ils ne faisaient plus qu'un. Tout comme Winters, mademoiselle soupira et sentit sa respiration s'accélérer. Elle passa son autre jambe autour de lui, puis ses bras autour de son cou tout en penchant un peu sa tête par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 4:24

Ce qu'il faisait? Dur à dire. Pourquoi il le faisait? Pour le plaisir... simplement le plaisir? Qui sait. Quoi qu'il en soit, il le faisait et tant qu'à faire le mal, autant bien le faire, non? Ses mouvements de bassin étaient plutôt doux au départ, ne voulant pas brusqué son ex petite amie et ne sachant pas si elle l'avait refait depuis "eux". Si elle n'avait rien fait, ça pourrait être légèrement douloureux de le faire maintenant, il devait donc être prudent. L'embrassant entre chaque inspiration qu'il prenait, Drew tenait fermement la cuisse d'Eli pour entrer plus facilement en elle. Plongeant son regard dans le sien, il sourit à la vu du plaisir qu'elle éprouvait. À quand remontait sa dernière fois avec une nana?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm so fucked up when you're beside me » Feat. Andrew ♥ [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Life can be unfair ft. Andrew
» Give it away ▬ Andrew W.
» What did you do to me? ▬ Andrew & Alexander
» Gif Andrew Paiano
» Appel d'MJ à Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-