AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  ▬ Cléo B. Donovan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  ▬ Cléo B. Donovan 79124  ▬ Cléo B. Donovan 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
  ▬ Cléo B. Donovan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 23:05


Donovan, Cléo Bérénice



ft. Sienna Miller.

Histoire |

Je me souviens encore de cette période où je n'étais qu'une petite fille. Une gamine innocente et insouciante. Juste une enfant qui vivait à Londres avec ses chers parents. A cette époque j'étais encore proche d'eux et c'est certainement ces souvenirs que je garde en tête. Mes parents, des gens exceptionnels qui voulait absolument mon bonheur et surtout une vie meilleure que l'a leur. Je crois que j'y suis parvenus, mais sans eux finalement. Ils y sont tout de même pour quelque chose, avec leur éducation strict et bourgeoise alors qu'eux même ne faisaient pas partie de ce genre de personnes-là. Pourtant ils faisaient comme ci c'était le cas. J'ai héritais du sourire de ma mère, ce sourire qu'elle avait toujours même dans les moments les plus difficiles. Ce sourire que j'ai moi-même lorsque tout va mal. J'ai héritais de la force de mon père et certainement de sa froideur également. Mon père a toujours été le genre d'homme à ne rien laisser passé, alors que je n'étais qu'une gamine. Dur et froid certainement distant aussi. Ma mère disait que c'était pour mon bien et qu'il m'aimait à sa manière à lui. Drôle de manière.

J'ai beaucoup reçu de mes parents, mais je n'ai pas eu le sens du partage et ils n'ont jamais beaucoup reçu de ma part. Ils s'en contentaient je crois. Petite j'étais souvent devant la télévision à regarder ces femmes, somptueuse et élégante. Elles étaient mannequin et c'était ce que je voulais faire moi aussi. Malgré le refus de mes parents, qui disaient que ce métier était comme les papillons, éphémères. Moi ça m'étais égale. Je voulais devenir aussi belles que celles qui défilés à la télévision. J'y suis finalement parvenu, devenant ainsi très populaire et mes parents eux étaient surpris mais heureux. Ils avaient finalement réussis à m'offrir la vie que j'avais tant rêvé. Entre temps, je l'avais rencontré. Ce garçon dont tant de filles étaient absolument folles. Elles avaient de quoi, il avait tout pour plaire et lorsque son regard à croiser le mien ce fut le coup de foudre. Attention, pas n'importe quel coup de foudre. Nous savions que nos vies seraient très certainement liés dans le futur, par ce simple regard nous savions qu'on deviendrait très proche. Meilleurs amis, même. Vous vous attendiez à quoi ?

Thomas. L'homme qui allait sombré dans un foutue coma. Je n'ai pas perdu une seule seconde, je n'ai pas réfléchis à ma carrière et encore moins à ce que je laissais derrière moi. Il comptait plus que n'importe qui alors je l'ai rejoint le jour où les médecins ont décidés de le déplacer à New York. J'ai vécu près de lui, dans l'attente qu'il se réveille un jour. Ma vie était en pause, complètement en pause. Thomas, toujours dans le coma. Il n'est pas mort. Il s'est finalement réveillé, un jour. Il n'a pas abandonné et il a rebondit ! Très vite il était de nouveau dans la vie active et moi je reprenais mon job là où je l'avais laissé durant quelques temps. Nous avons fais la couverture de certains magazine et notre amitié attiré certains regards. Consciente de la renommé de Thomas et de moi-même, consciente que son homosexualité pouvait lui jouer de mauvais tours, nous avons joué avec les photographes. Un jeu qui ne m'a pas déplus, au contraire. Nous nous sommes finalement fiancé, Thomas a toujours été l'homme idéal. Ce jeu nous convenaient parfaitement à lui comme à moi. Nous étions beaucoup l'un pour l'autre et cette comédie était aussi bonne pour lui, que pour moi également. La vie à San Francisco nous attends, où plutôt m'attend tout particulièrement, ayant emménagé avec Thomas. Enfin presque.

Ma vie n'a pas toujours tourné autours de Thomas. J'ai aussi beaucoup vécu sans lui, mais avec les photographes ça n'a jamais été très simple. Nous vivons une double vie. Ensemble et séparément à la fois. Cependant, il faut juste savoir être discret. Espérons qu'on ne me retrouve pas dans la une des magazines, dans les bras d'un autre.







Caractère

Mon pauvre. Je suis une vraie pile électrique, je ne m'arrête jamais et surtout pas lorsque j’entreprends quelque chose. Certaines personnes me diront de lever le pied, mais il m'est impossible de ne rien faire d'une journée. Même lorsque j'étais au chevet de mon meilleur ami il a toujours fallut que je fasse quelque chose, que je m'occupe à ma manière. Je ne suis pas du genre à toujours parler de moi mais je veux bien faire un effort pour cette fois. Souriante, j'ai hérité du sourire de ma mère et pourtant on me dis froide. Un certain contraste je l'avoue. Je ne suis pas du genre à aller vers les autres ou plutôt je suis d'une certaine manière assez méfiante de ceux qui m'entourent et il est rare que j'accorde rapidement ma confiance. Je suis plutôt dure et intransigeante. Je demande beaucoup, toujours trop et ça peut paraitre épuisant pour les autres. Je le conçois. Impulsive, sans doute colérique je pars souvent au quart de tours et la plupart du temps ce sont des broutilles. Je me soigne, presque.

Cependant, je suis douce. Oui ça m'arrive d'être calme et douce. Il n'est pas rare que je sois en manque de douceur à mon tour et lors de ces périodes je me retrouve avec certaines personnes. J'ai un sacré caractère, il le faut dans ce genre de milieu et dans ce monde-là au risque de te faire marché sur les pieds. Passionné par mon métier, j'ai toujours des idées en têtes, créatives il peut m'arriver de bosser toute une nuit sur un projet. Je ne m'en lasse pas. J'aime apprendre, découvrir de nouvelles choses. La vie est faite de tant de surprises.. Eh puis je suis pleines de secrets. J'aime bien les secrets, pas vous ?







Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Maëva

ÂGE 18 belles années.
DATE D'ANNIVERSAIRE 17 octobre.

FRÉQUENCE DE CONNEXION Tout les jours sauf les week end où je suis rarement disponible.
NIVEAU RP Moyen (: Tout dépend de mon inspiration pour tout dire !

AVATAR Sienna Miller
COMMENTAIRE Magnifique forum *o*
CODE DU RÈGLEMENT Destroy the kill joy









Cléo Bérénice Donovan

SURNOM Cléo.
GROUPE Lady, you drive me crazy
TYPE DE PERSONNAGE Scénario

ORIENTATION Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
SITUATION AMOUREUSE Fiancée.

ÂGE 29 ans
DATE DE NAISSANCE 12/06/82
LIEU DE NAISSANCE Londres, Angleterre.

Souriante ⚡ Froide ⚡ Fidèle ⚡ Têtue ⚡ Douce ⚡ Colérique ⚡ Intelligente ⚡ intransigeante ⚡ Créative ⚡ Orgueilleuse

AIME Les fraises. La photographie. La mode. Les hommes. Un bon verre. Les choses bien faites. La douceur. Voyager. Être entouré.
N'AIME PAS La médiocrité. La naïveté. L'hypocrisie. Les petites idiotes. Les mauvaises personnes.



Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Sienna Miller[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Cléo B. Donovan[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 23:12

bienvenue parmi nous Wink
Sienna frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 23:37

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
BIENVENUUUUUUE!
frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 7:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 123
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 31 Mai - 8:12

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 8:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 9:52

Hoooo, la fiancée du chéri de mon papa ♥️

Bienvenue  ▬ Cléo B. Donovan 79124 tu tombes vraiment bien pour l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 9:53

Bienvenue Razz
Sienna  ▬ Cléo B. Donovan 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 11:23

Oh Sienna !  ▬ Cléo B. Donovan 79124
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 13:46



    Oh *o*
    Merci à tous pour cet superbe accueil ! J'essaie d'avancé ma fiche dès que possible et le plus rapidement bien entendu (a) yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 13:53

Bienvenue Razz !

Sienna :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 13:55



    Je te remercie  ▬ Cléo B. Donovan 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:41

Sienna  ▬ Cléo B. Donovan 79124
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 12:58



     ▬ Cléo B. Donovan 79124

    Merci beaucoup yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 13:09

Bienvenue dfasda
Bon choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 13:35



    Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 20:46

    Bienvenue jolie Sienna  ▬ Cléo B. Donovan 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 23:10

JE T'AIME r3456 3425 frsfds dfasda djsa :gla: 123 :music: (a) :6789: :loveyou: 34242 :heart2: 8;D  ▬ Cléo B. Donovan 1881463262 crazylove 8 32 10 11 :dskla: 14 :djlasdas: 235 crayonphile :dsahd: 12345 mouton gay yipiii :+18: bave  ▬ Cléo B. Donovan 67201 :-9: love 10 lapin

-oups pardon c'ets pas ça que je dois dire ? - XD
Sérieusement je te l'ai déjà tellement répété. Merci encore de le prendre, bienvenue à toi si tu as le moindre problème ma boîte mp te reste ouverte 24h/24H.
Et good luck pour la suite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 12:38



    Merci beaucoup Amanda  ▬ Cléo B. Donovan 79124

    HAAAAAA. *o* MERCI MERCI MERCI MERCI :+18:
    J'espère ne pas te décevoir, ma fiche avance petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 20:26

Bienvenue parmi nous. mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 3:09

Welcome Miss bonne courage pour ta fiche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 18:48



    Merci à vous deux  ▬ Cléo B. Donovan 79124

    Pour information :: Ma fiche est terminée, j'espère que ça ira niveau caractère puisque c'est assez court je l'avoue et pour les énumérations j'ai eu également du mal hide Je ferais les modifications nécessaires si besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 2:10

Bienvenu 123 lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 16:39

    J'aimerais avoir l'avis de Thomas sur ta fiche avant de te valider, je lui envoie un mp de suite pour qu'il vienne me dire si c'est bon pour lui ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Cléo B. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cléo Donovan
» Cléo B. Donovan ▬ # 415 587 1203
» Cléo ♥ You can count on me
» WTF ? [Donovan & Gillian ]
» P. Donovan Lamotte #415 777 1234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-