Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:
Maëva
⚡ ÂGE 18 belles années. ⚡ DATE D'ANNIVERSAIRE 17 octobre.
⚡ FRÉQUENCE DE CONNEXION Tout les jours sauf les week end où je suis rarement disponible. ⚡ NIVEAU RP Moyen (: Tout dépend de mon inspiration pour tout dire !
⚡ AVATAR Sienna Miller ⚡ COMMENTAIRE Magnifique forum *o* ⚡ CODE DU RÈGLEMENT Destroy the kill joy
Cléo Bérénice Donovan
⚡ SURNOM Cléo. ⚡ GROUPE Lady, you drive me crazy ⚡ TYPE DE PERSONNAGE Scénario
⚡ ORIENTATION Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. ⚡ SITUATION AMOUREUSE Fiancée.
⚡ ÂGE 29 ans ⚡ DATE DE NAISSANCE 12/06/82 ⚡ LIEU DE NAISSANCE Londres, Angleterre.
⚡ AIME Les fraises. La photographie. La mode. Les hommes. Un bon verre. Les choses bien faites. La douceur. Voyager. Être entouré. ⚡ N'AIME PAS La médiocrité. La naïveté. L'hypocrisie. Les petites idiotes. Les mauvaises personnes.
Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Sienna Miller[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Cléo B. Donovan[/size][/font][/color]
-oups pardon c'ets pas ça que je dois dire ? - XD Sérieusement je te l'ai déjà tellement répété. Merci encore de le prendre, bienvenue à toi si tu as le moindre problème ma boîte mp te reste ouverte 24h/24H. Et good luck pour la suite (aa)
Pour information :: Ma fiche est terminée, j'espère que ça ira niveau caractère puisque c'est assez court je l'avoue et pour les énumérations j'ai eu également du mal Je ferais les modifications nécessaires si besoin (:
J'aimerais avoir l'avis de Thomas sur ta fiche avant de te valider, je lui envoie un mp de suite pour qu'il vienne me dire si c'est bon pour lui ou pas :p