AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cléo Donovan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cléo Donovan 79124 Cléo Donovan 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Cléo Donovan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 19:02


Donovan, Cléo Bérénice
ft. Sienna Miller

Histoire |L'historie est "assez" libre. Il faut qu'elle soit née à Londres, qu'elle y ai passé son adolescence, après elle a pu partir et revenir à l'adolescence, puis repartir à vous de voir. Ses parents étaient pas vraiment riche, voir tout juste moyen, mais lui on donné une éducation très bourgeoise et très anglaise, la privilégiant pour qu'elle réussisse sa vie.
Elle a déménagé à New-York il y a huit ans pour être au chevet de son meilleur ami qui était dans le coma. Elle y est resté jusqu'à aujourd'hui, où elle doit emménager à San Fransisco pour rejoindre son meilleur ami, fiancé, Thomas qui l'attend dans leur loft.
Elle est une mannequin de renommée et s'est reconvertit dans la photographie. La presse semble aimer le couple cléo/thomas.
Elle a néanmoins acheté un loft voisin à celui de son fiancé...
Relations
Keenan Thomas Renton
◊ ft. Jude Law

Ils se connaissent depuis l'école de journalisme de Thomas, il sortait à ce moment là avec Camilla, une amie de Cléo. Dès le premier regard ça été le coup de foudre amical. Même douceur et un naturel plutôt calme, cependant Cléo compense la naïveté et la douceur de Thom' par sa froideur et son caractère de feu. Depuis leur rencontre ils ne se sont jamais quitté, Camilla a même été fut un temps jalouse de leur complicité. Seulement il est certes étonnant de les voir s'entendre si bien, seul eux néanmoins savent qu'ils ne pourront jamais être plus que des amis. Il y a dix ans quand Thomas ets partit à San Fransisco, Cléo s'est retrouvé avec une Camilla déconfite de leur rupture, elle en a voulut à Thomas de lui lâcher Camilla sur les bras. Et l'année qui s'est écoulé à été longue pour la blonde en manque de son meilleur ami. Néanmoins il se disait heureux avec un homme, il y avait ausis un enfant. Peut-être une vie qui le ferait grandir... Sauf que dans les coups de fils, elle entendait des éclats de voix, des portes qui claquent. Inquiète, elle est tombé de haut en apprenant le coma de Thomas. Elle a passé un an à faire des aller-retour entre l'Amérique et l'Angleterre. Au bout d'un an de coma, les médecins ont décidé de déplacer Thomas à New-York, où elle y a aménagé. Thomas s'est réveillé, et elle a mis sur pause sa carrière de mannequina pour rester avec lui. Elle l'a soutenue, tellement même qu'elle en a laisser son petit ami derrière elle. Peu importe, pour elle Thomas comptait plus.
Il s'en est remis, elle a reprit le mannequina.
Quand Thomas est arrivé au siège de rédacteur en chef de Vogue, leur amitié à fait des pages presse sur des semaines. Une nouvelle qui a traversé l'océan et qui a persuadé les parents de Thomas qu'ils étaient en couple. Cléo consciente que l'homosexualité de son meilleur ami était problématique pour leur éducation semblable, ils ont commencé ce petit "jeu" avec la presse. Avec la famille légèrement aussi. Vacances aux Bahamas, shopping main dans la main, campagne de pub pleine de complicité. Les rumeurs ont déferlé les chronique, ils ont toujours nié avec ce petit air innocent qui a vite finit par persuadé le reste du contraire. Aujourd'hui Cléo comme pour Thomas, cette relation leur convient, fiancés ils emménage à San Fransisco, ayant réserver un étage entier pour eux, la réalité est qu'ils font loft à part, relié par une porte néanmoins. Pour Thomas, si il avait du tombé amoureux d'une fille et se marié ça aurait été Cléo, Cléo si elle avait voulut se marier et faire passer sa carrière de photographe qui démarre elle aurait été avec Thomas. Mais non, ils ne sont qu'amis, et qu'alibi pour avoir une vie non problématique et à l'abri des regards trop insistant de la presse.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
◊ ft. Avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:
COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Cléo est quelqu'un d'important pour le déroulement de l'histoire de thomas, elle est un peu son "pilier", elle a réussit à le faire reprendre goût à lavie après son réveil, toujours la pour lui, elle essaye de l'aider plus que possible.
Je ne demande pas 70 lignes, non vingt lignes sans fautes sont parfaite, ainsi qu'une présence régulière et deux trois rp par semaine...
Le prénom et noms, sont non négociable, sauf le deuxième prénom. L'avatar est peu négociable, il est vrai qu'il est très facile de trouver des photo de Sienna Et Jude évidement, néanmoins si il y a un gros problème avec elle, vous pouvez toujorus tenter de négocier, mais plus avec des célébrité de l'âge de Jude, donc Anne Hataway, Katerine Heigle, Eva Green... Néanmoins Sienna reste vraiment celle qui convient le mieux au personnage.
Du reste et bien je pense que pour toute question ma boite mp est ouverte et que je ne vous remercierait jamais assez si vous le prenez. ( ah oui aussi vous risquer de vous mettre sonic peut-être à dos, mais n'ayez crainte, j'en fais mon affaire XD )









Cléo Bérénice Donovan

SURNOM Cléo
GROUPE ...

ORIENTATION au choix.
SITUATION AMOUREUSE "fiancée"

ÂGE 29 ans
DATE DE NAISSANCE 12/06/82
LIEU DE NAISSANCE Londres, Angleterre

souriante ⚡ froide ⚡ fidèle ⚡ têtue ⚡ douce ⚡ colérique ⚡ intelligente ⚡ intransigeante ⚡ créative ⚡ orgueilleuse


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:05



    Je n'ai pas pu résister au forum & encore moins à ton scénario *o* Puis-je ? Cléo Donovan 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:09

Hormis dire que tu es la femme de ma vie - dans tout les sens du terme XD - et que je te remercie bien plus que tu l'imagines. Que tu arrives piles au bon moment mais par contre que je vais devoir te demander d'aller lire rapidement un léger rp de quelques postes ( deux ^^) pour te tenir à jour...
mais sinon que c'ets le moment idéel, que tu gères et... MERCIII :+18: 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:19



    Je vais devenir folle yipiii Je suis très heureuse de pouvoir tenté ton scénario, j'espère être à la hauteur sinon je serais un peu embarrassée ! Peux-tu me donner le lien du sujet que je dois lire ? (: & je commence ma fiche le plus rapidement possible, dès demain je suppose et puis c'est toi qui gère avec un scénario tel que le tiens ! :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:27

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan 34242
J'ai même pas eu le temps de demander le lien à Keep que tu es là!

Bon Keep est mon papa de substitution et je suis venue passer quelques jours à NYC chez vous dooonc, t'es un peu comme ma maman (:
r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:29

Hâte de lire cette fiche (aa)
Et de voir, mais déjà rien que part ton avatar et ton gif me voila sous le charme, entièrement même (aa)
Tiens ICI C'est juste pour que tu sache comment Keep' est repartit de nouveau sur SF. Bon faudra voir ça après par mp, parce que Keep était à San Fransisco puis est retourné à N-Y alors qu'il devait vivre à SF avec Cléo. Cléo est resté à NY, puis il repart ici XD mais au moins tu vois l'opinion que Cléo a sur son retour XD

Han tu es trop adorable (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:35

*grogne*
Mon Keep.
*s'accroche à la jambe de Keep* Mine.

Arhem, tout ça pour dire qu'il nous faudra un lien aussi mademoiselle : D.
Et bienvenue à toi \o/
Ça fait plaisir d'avoir une Cléo ** au moins ça va bouger un petit peu ahah 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:40

SALOP - oups -
Et ne la tue pas la Cléo, j'y tiens un peu beaucoup. Laisses nous au moins le temps de t'avouer - quand tu seras un peu plus gentil - que c'est du fake ce couple ^^
enfin j'dis ça... j'dis rien lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:48



    Lilas *o* Je suis un peu comme ta maman, j'en est de la chance dis donc yipiii Nous reparlerons de ce lien dès que j'aurai terminé ma fiche et qu'elle sera validé *o* Super !

    Très bien Thomas, je vois parfaitement la réaction de Cléo et on en discutera par Mp parce que je compte bien te harceler toi & ta boite Mp (a)

    Haaa le fameux Sonic. Le méchant Sonic qui me vole mon Thomas (a) Merciii *o* & je sens qu'on va bien s'amuser tous yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 22:51

oh oui harcèles moi de tout ce que tu veux - héhé - enfin de mp, je suis toujorus dispo pour y répondre (aa)
Et courage pour ta fiche r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil - 19:35

Scénario remis en jeu, merci de mettre à jour le formulaire du scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil - 10:11

je vais le faire d'ici peu r3456 rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 10:31

    lapin Je suis là, si tu veux bien de moi Cléo Donovan 79124
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 2:02

HAN 3425 j'avais même pas encore eus le temps - enfin pris le temps j'avoue - de le refaire en bonne forme :/
Quel honte sur moi --'

JE VEUX DE TOI BIEN ÉVIDEMENT VOYONS !!! djsa Cléo Donovan 79124 et ton avatar ... crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 10:55

Bon je suis en vacances mais je ramène ma fraise (a)
MAMAAAAAN <3


(t'as même pas ajouté mon lien et celui d'Eve cry)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 12:02

Ba j'avais dis que vous devriez l'écrire et je l'ajouterais :p - out -
Au pire envoyez un mp à Cléo pour lui expliquer les liens lapin
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILITH SHAYLEEN DONOVAN
» Cléo B. Donovan ▬ # 415 587 1203
» Cléo ♥ You can count on me
» WTF ? [Donovan & Gillian ]
» Appel de Damon à Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-