AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (F) Arizona Mary Martinez 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (F) Arizona Mary Martinez 79124 (F) Arizona Mary Martinez 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 (F) Arizona Mary Martinez
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 21:55


Martinez, Arizona Mary
ft. Heather Morris

Histoire |• Elle est née à San Francisco et y a toujours vécu
• Elle se passionne pour le Mannequina
• Elle est fille unique
• Elle à arrêté ses études juste avent d'entré à l'université
• Elle ne parle plus à son père
• Elle est une vrai fêtarde et recule devant rien.

Pour le reste de l'histoire, je vous laisse le champs entièrement libre Wink Comme il sera un peu personnel à vous x)
Relations
Alma M. de Lina Marquez Jones
◊ ft. Naya Rivera

Alma et Arizona sont les meilleures amies du monde, elles se connaissent depuis le bac à sable, elles ont toujours étaient ensemble et comme chaque jour elles se voient car elles ne peuvent se passer de l'autre aujourd'hui elles se connaissent par coeur mais d'où vient leur si bonne entente ? Peut-être par ce qu'elle ont le même caractère ? Qu'elles aiment les mêmes choses ? Ou tout simplement que depuis le début leur relation est très fusionnelle... Alma et Arizona se considèrent même comme des soeur voir même comme des jumelles. Elle s'adorent.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
◊ ft. Avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

⚡️ COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Je remercie la personne qui prendra ce scénario car c'est tout de même la meilleure amie de mon perso et donc est important. Je demande une présence entre 4 à 7 jour par semaine, qu'il se plaise bien dans le perso (normale quoi) mais qui ne le prenne pas juste pour la célébrité mais aussi pour son histoire et le lien car je n'ai pas envie de le voir partir une foi inscrit. Et puis l'avatar n'est pas négociable parce que Naya et Heather quoi, les prénom et nom son négociable eux par contre j'ai un coup de coeur pour Arizona. Oh j'allais oublier pour conclure la personne qui prendre ce scénario me rendra heureuse ♥️









Arizona Mary Martinez

⚡️ SURNOM Ari
⚡️ GROUPE Wild Child

⚡️ ORIENTATION Hétéro
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célibataire

⚡️ ÂGE 20 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 31/03/191
⚡️ LIEU DE NAISSANCE San Francisco, USA

Joyeuse ⚡️ Bavarde ⚡️ Drôle ⚡️ Lunatique ⚡️ Sympa ⚡️ Têtue ⚡️ Intelligente ⚡️ Orgueilleuse ⚡️ Dynamique ⚡️ Directe


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Arizona Mary Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIZONA ♦ BOB IS GOD.
» Amber J. Martinez 457 556 058
» Amber Juanita Martinez ✱ si j'était un vice , je serai la luxure
» Jeux de mains, jeux de vilains. [Amber J. Martinez]
» I'm back sis'! [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-