| Dim 6 Mar - 15:48 | |
| WELCOME TO SAN FRANCISCO ! JAGGER, May Arizona CARACTÈRE en construction ;
|
| ft. freya mavor. |
Histoire HISTOIRE ! Minimum 30 lignes ! Le terme truite est un nom vernaculaire ambigu désignant plusieurs espèces de poissons de la famille des salmonidés.
Les truites vivent dans des eaux claires et vives, on les trouve principalement en Amérique du Nord, en Europe dans le nord de l'Asie et dans les rivières de l'Atlas au Maroc. Elles ont été également introduites en Australie et en Nouvelle-Zélande au XIXe siècle. Selon les espèces, la durée de vie peut varier de 7 ans à plusieurs dizaines d'années. Certains individus atteignent une trentaine de kilogrammes.
SURNOM: aucun. ÂGE: 19 YO. DATE DE NAISSANCE: 7 mars 1992. NATIONALITÉ: Américaine.
| GROUPE: Wild child. ORIENTATION: Bisexuelle dude ! SITUATION AMOUREUSE: en relation libre.(a) | QUALITÉS: hautaine ; souriante ; pleine de vie ; honnête. DÉFAUTS: garce ; droguée ; manipulatrice ; égocentrique ; impulsive. |
IN REAL LIFE |
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Dim 6 Mar - 15:55 | |
| Freya *-*
Bienvenuuue & Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Dim 6 Mar - 15:58 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue sur POH |
|
| Dim 6 Mar - 16:03 | |
| Enora ; Hayley la magnifique ! Merci, en passant j'adore ton prénom, il claque. Joyce ; MEEEERCI ! |
|
| Dim 6 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue bonne chance pour ta fichette |
|
| Dim 6 Mar - 16:49 | |
| Welcome miss ! Bon courage pour la suite ! |
|
| Dim 6 Mar - 17:30 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| Dim 6 Mar - 17:57 | |
| Bienvenue ici :D Bonne chance pour ta fiche |
|
| Dim 6 Mar - 18:11 | |
| Merci à tous. Je m'absente jusqu'au 20 mars, je pourrais avoir un délai supplémentaire s'il vous plaît ? |
|
| |
| Lun 7 Mar - 1:17 | |
| Bienvenue à toi sur POH ! |
|
| Lun 7 Mar - 1:29 | |
| Welcome! Je te donne jusqu'au 27 alors (: Donc une semaine à partir de ton retour ^^ |
|
| |
| Lun 7 Mar - 19:43 | |
| Yeaah, Freya est dans la plaaaaace Welcome ! |
|
| |
| Mar 8 Mar - 15:42 | |
| Bienvenue Arizona ! J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout HAVE FUN !!! |
|
| Mer 9 Mar - 14:13 | |
| Merci tout le monde J'aimerais savoir si il est possible de changer d'avatar et de pseudo ? Je viens de tomber sur un scénario intéressant et donc j'aimerais tenter avec. Donc si vous pouviez archiver ce sujet de présentation pour moi ça serait super gentil et si je pouvais changer radicalement de personnage pour un scénario. Merci d'avance ! |
|
| |