Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:
⚡ COMMENTAIRE DU CRÉATEUR Bonjour ,bonjour ! Déjà ,merci de vous interesser à mon scéna ! Comme tout le monde ,ce personnage est vraiment important pour moi, puisqu'il s'agit du frère de mon perso , et sachant qu'ils sont tous les deux très proches . Le prénom est tout à fait négociable, j'ai pris le premier nom qui m'est venu à l'esprit ,mais ne prenez pas quelque chose de trop original ou exotique sinon ça me paraitra ..bizarre ^^
Ensuite , comme je l'ai dit ,vous etes plutot libre dans l'histoire et dans le caractère du perso , sachant tout de meme qu'il faut faire preuve d'un minimum de cohérence . N'hésitez pas à me contacter par MP , je serai ravie de pouvoir répondre à vos questions ou vous donner plus de précisions (:
Enfin ,je souhaite quelqu'un d'actif . Pas connecté H24 , mais qui se connecte en coup de vents 1 fois par mois non plus .. Evidemment ,on a tous une vie, moi la première, et je demande surement pas quelqu'un connecte toutes les heures , mais bon ..Ca me saoulerait assez de m'attacher au perso , et à la personne qui l'a pour finalement le voir se faire supprimer par manque d'activité .Si vous le prenez, assumez -en juste la responsabilité quoi , au lieu de le bloquer :) AH oui ,et aussi quelqu'un ayant un bon niveau de Rp et qui est capable de ma faire au minimum 15 lignes ..Evidemment ,on est pas dans une dissert , et le plus important ,est d'avant tout de s'amuser ,mais bon ..attendre impatiemment une réponse pour se retrouver avec 5 lignes c'est pas top :p
Voili voilouuuu ! J'espère que vous serez séduit(e) ! Et encore une fois ,n'hésitez pas à me contacter !