AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Interlude ~ Ft. Enora 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Interlude ~ Ft. Enora 79124 Interlude ~ Ft. Enora 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Interlude ~ Ft. Enora
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 14:50

    Enora me tira par le T-shirt en m'incitant à m'éloigner de la foule avec elle, ce qui ne me dérangeait absolument pas... je retirai cependant ma main de la sienne rapidement pour la fourrer dans la poche de mon pantalon. Le contact physique avec autrui me déplaisait de manière générale. Je n'appréciais pas spécialement les gestes affectifs lorsque j'étais dans mon état normal et parfaitement conscient de ce qui m'entourait. Avant d'être trop éloigné du groupe amassé près du bar, je tournai une dernière fois la tête en direction de ma soeur, puis suivis Nora sans me retourner.

    Nous arrivâmes donc rapidement près d'un groupe de gens complètement défoncés, et voler un peu de leur drogue fut un réel jeu d'enfant. Je me laissai embarquer par la rouquine sans broncher, toujours et encore silencieux. Je pense que de loin, on aurait pu me croire un peu dérangé, ou alors bien camé.

    Une fois qu'on eut arrêté de courir, à environ 200 mètres de la fête je pense, Enora prit une pilule violette et pour ma part, j'en choisis une verte clair et l'avalai rapidement avant de m'asseoir sur le sable et de retirer mes chaussures. Je levai ensuite les bras vers la jeune femme pour tirer sur ses hanches afin de lui "demander" de se poser à côté de moi.

    ▬ J'espère que quelqu'un garde un oeil sur ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 25 Mai - 16:30

Enora s’installa donc à son tour dans le sable, prenant soin de mettre bien sa robe à plat sous ses fesses. Elle aussi retira ses chaussures, elle put enfin sentir le fin sable contre ses jambes nues, c’était agréable. Elle posa le petit sachet d’ecstasy à côté d’elle et se cala en posant ses mains sur le sable derrière elle, pour avoir appui. « T’inquiète pas, elle n’est pas seule, il y aura toujours quelqu’un avec elle.» Quelqu’un de sain avec elle, pas un taré qui collectionne les baisers volés. Non mais franchement.. Quel culot. Elle était bien contente que le petit manège de ce serial kisser ait prit fin, juste avant que Drake & elle s’éloignent de là. La rouquine ferma un instant ses yeux verts, et respira un bon coup l’air marin. Elle ouvrit ses yeux et constata que le paysage était joli, le soleil disparaissait au loin, franchement ça avait de la gueule. Enora commençait à se sentir plus légère, et elle ne pu s’empêcher de lâcher un soupir de plaisir. Ouais, elle était bien là, loin des autres, au calme, seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 17:47

    Ce calme soudain n'était vraiment pas de trop... je n'appréciais pas être en présence de plein de gens sur une longue durée en raison de mes tendances anti-sociales, et le fait de pouvoir respirer son propre air et non celui des autres me fit le plus grand bien, sans compter l'ecstasy qui ferait bientôt son effet peace and love.

    Après m'être étiré, je m'allongeai sur le sable et posait tout naturellement la tête sur les jambes d'Enora, puis fermais les yeux en respirant calmement. Il n'en fallait pas beaucoup pour m'énerver, et pas beaucoup pour me calmer non plus. La jeune femme en ma présence devait commencer à connaître mon caractère très aléatoire, maintenant. Enfin... j'imagine. Peut-être même qu'elle commençait aussi à capter que je montais les tours uniquement lorsqu'on parlait de ma famille, de mon pseudo "vrai moi" et du passé... en dehors de ces sujets-là, je parvenais généralement à me contenir sans trop d'efforts.

    ▬ Qu'est-ce que ça fait de vivre avec des hippies?

    J'ouvris les yeux et plantais mon regard sur Enora avec un intérêt plus élevé que d'habitude. Cette question m'était venue à l'esprit en raison du contexte "nature" dans lequel nous nous trouvions. Il s'agissait de la première fois que je m'intéressais à la vie de la rouquine sans attendre une réponse particulière qui me serait "utile pour plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 25 Mai - 18:58