| Jeu 10 Fév - 21:32 | |
| De : DAMON Envoyé : 10.02.11 À : ALEXA ____________________________________________________________
Oh merde! :O J'vais pas passer par la fenêtre, t'es folle, tu habites au 3ème étage! Mais on trouvera un truc, t'inquiète... et je ferai en sorte de balancer un de mes super discours qui leur donnera envie de m'apprécier de nouveau ->[]
|
|
| Jeu 10 Fév - 21:49 | |
| De : DAMON Envoyé : 10.02.11 À : ALEXA ____________________________________________________________
Hm, en effet... rien que le fait de me voir, ça va pas leur faire plaisir. Mais on pourra de toute façon pas leur cacher la vérité indéfiniment. Et puis si c'est juste l'argent qu'il te faut, j'en ai assez pour nous entretenir tous les deux... tu risques rien de ce côté-là en restant avec moi.
|
|
| Jeu 10 Fév - 22:00 | |
Je comprends tout à fait. J'essayerais de disparaître quelques temps quand ils seront là... ;) Et concernant l'histoire d'argent, je plaisante pas. Je prend notre relation au sérieux, et ça implique de faire tout ce qu'il faut pour que tu sois bien. T'es encore étudiante, c'est normal que tu aies besoin d'aide.
|
|
| Jeu 10 Fév - 22:12 | |
Ah non c'est différent, on parle du fait que je veux le meilleur pour toi!
Ouais, tu me manque aussi... c'était déprimant d'aller dans ton appart vide ):
|
|
| Jeu 10 Fév - 22:46 | |
Oui, tout s'est bien passé! J'ai hâte de te revoir... vraiment, vraiment très hâte
|
|