AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Suri Leah Winters Park. • ~ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Suri Leah Winters Park. • ~ 79124 Suri Leah Winters Park. • ~ 79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 Suri Leah Winters Park. • ~
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 1:02


Suri Leah W. Park



ft. Victoria Justice

Histoire |Je m'appelle Suri, plus précisément, Suri Leah Winters Park. Ca fait beaucoûp hein? Et bien, pas tellement.. Mon premier prénom, bah, Suri, le deuxième, Leah. Winters est mon nom de jeune fille, et Park.. Celui de mon mari, Chase Brendon Park. Il est d'origine Coréen, et d'ailleurs, c'est là-bas que je l'ai rencontrée. Vous allez me questionner du genre, " Comment vous vous êtes rencontrez? "; Je suis aller vivre dans la Ville natale de mon cher Mari pour le travail; Je suis mannequin, donc, pour un défilé qui dura assez longtemps. Sinon, je suis née, et j'habite à San Francisco, j'ai eu une enfance très difficile; avec les disputes de mes parents, le divorce qui a duré longtemps, donc, tromperie, l'école,.. Même qu'à cause de la tromperie de mon père, ma mère la viré de chez nous, donc, il a du vivre chez son frère, qui est le père de Jude. Grâce à sa, tout les week-end, j'ai pu la voir. Ma mère a fait une dépression, et elle est morte sur ce coup. Du même avec la soeur de mon père, la mère de mes cousin(e)s.J'ai une soeur, Cassidy Jessica Winters; et une cousine, Mary Jude Winters; avec qui je m'entends énormément bien. Mary, Cassidy et Moi.. Comment expliquer.. Ce sont certes ma cousine et ma soeur, on a 4 ans de différence, on se connait depuis qu'on est née, on a fait les 400 coups ensemble à l'adolescence, on a fait le mur ensemble, et tellement de choses! Le départ en Corée a été très dur pour nous. Mais bon, heureusement que les objets de communication existe! Bref, on parlait de la Corée; Donc, j'y ai vécu pendant 2 ans, et grâce a ces 2 ans, j'ai pu rencontré Chase, et avoir un bout de chou, Eli Tyson Park âgé de 3 ans. Vous vous doutez qu'après les deux ans en Corée, il était temps de rentré à ma Ville Natale! Arriver à l'aéroport, sa a été un vrai choque d'avoir vu ma cousine, et ma sœur, autant grandir en 2 ans! Je leurs ai présenté mon cher Mari, et mon petit amour. J'ai pu revoir mes cousins aussi, Andrew et Dylan. La famille avant tout bien-sûr.♥
Maintenant, je peux vivre ma vie avec les personnes les plus chers à mes yeux, et reprendre le boulot.
CaractèreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.

Cras eu mi elit, sed imperdiet eros. Praesent sodales nisl felis. Fusce in ligula massa, faucibus molestie nulla. Donec consequat arcu vel ipsum vehicula tincidunt. Nulla luctus nibh sit amet nisl condimentum luctus. Vivamus nec lacus nisi. Pellentesque neque tellus, dignissim eu dignissim et, condimentum ac augue. Aliquam magna nisl, accumsan nec convallis ut, ullamcorper vitae erat. Vivamus tincidunt congue faucibus. Donec a lacus non mi gravida adipiscing. Aenean volutpat sem a nisi viverra sit amet ornare dolor dignissim. Nam non urna vitae purus eleifend sagittis. Nullam a elit ac odio tristique tincidunt. Integer ultricies ullamcorper interdum. Nullam hendrerit tristique erat at aliquet.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

PSEUDO IRL

ÂGE 1x ans.
DATE D'ANNIVERSAIRE 11 Février 199x

FRÉQUENCE DE CONNEXION Ça dépend.
NIVEAU RP I Don't Know? x:

AVATAR Victoria Justice.
COMMENTAIRE /
CODE DU RÈGLEMENT ...









Suri Leah W. Park

SURNOM Riri ><'
GROUPE Lady you drive me crazy

ORIENTATION Hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE Mariée à Chase Brendon Park. (:

ÂGE 25 ans
DATE DE NAISSANCE o5/o8/85
LIEU DE NAISSANCE San Francisco.

douce ⚡ naïve ⚡ gentille ⚡ maladroite ⚡ sociable ⚡ sensible ⚡ romantique ⚡ têtue ⚡ timide ⚡ réservé


AIME Passer du temps avec sa famille et ses amis; Le shopping; Photographier les paysages; Chanter et danser.
N'AIME PAS Ceux qui s'en prennent à sa famille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 1:04

Bienvenue Miss Wink !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 1:07

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 1:18

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 18 Mai - 7:56

Bienvenue mademoiselle o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 10:08

Merci vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 13:16

Bienvenue :gla:

Victoria est super jolie Suri Leah Winters Park. • ~ 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 19:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 20:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 22:04

Merci vous trois. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 0:23

Biiienvenue =)
il nous faudra un lien avec Mon Ezra - Ryan Rottman - :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 1:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 4:31

Bienvenue :) 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 17:00

Victoria *_*

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 19:13

Eleanore. Wink

Merci les filles. :)

Gillian : Si tu veux pour le lien. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 21:06

o/ Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 22:09

Thank's. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 20:07

Victoria chou ♥ Bienvenue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 21:07

Shey Chou! :p♥ Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 9:06

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 12:03

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 12:20

Victoria djsa
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 22:37

Bienvenue à toi sur POH :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 2:29

C'est MJ qui a fait ta signa (aa)
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 11:30

Tu as dépassé le délai pour finir ta fiche... si on n'a pas de nouvelles avant demain, ton compte sera désactivé
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Suri Leah Winters Park. • ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suri Leah Winters
» Suri Leah W. Park
» SURI ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”
» ivy-leah goldsmith (-) forever is a lie.
» Re-meeting around a coffee cup ♥ Leah & Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-