L'HISTOIRE
Je suis William Fallen, appelé plus communément Will. Pourquoi Will? Tout simplement parce que ca fait plus féminin. Pourquoi cela? Je me dois de vous narrer mon histoire pour vous l'expliquer correctement.
Flash back
J'avais 10 ans quand tout a commencer. C'était mon anniversaire et mon père ne comprenait pas pourquoi je n'invitait que des filles. On s'amusait bien avec elles, de plus, elles ne semblaient pas gênées de mon penchant pour les choses réservés pour les filles comme par exemple les poneys, le vernis, la couleur rose...enfin vous voyez de quoi je parle.
C'est alors que le gâteau arriva; chargé de bougie, d'un joueur de foot et d'une licorne. Au grand désarrois de mon père; j'ai ignorer le figurine du joueur de foot et j'ai insister pour avoir la licorne.
Mon père voulait que je sois comme lui; un grand et fier sportif; mais je détestait ca. Alors suite a cette épisode, il me prit en main. Je veux dire par la, qu'il me força a suivre des entrainements intensifs de musculation et de sport en tout genre.
C'était en larme que je finissait ses pénibles journées. Mon réconfort était d'appeler Alyssa pour jouer au dernier jeu que j'avais confectionné ou alors de parler de mode et de faire les boutiques. Bien sur je me gardais d'acheter ce qui me plaisais puisqu'elle n'était pas au courant de mon secret.
A 17 ans, je me revois a l'école avec Aly et j'etais très entouré par les filles de ma classe parce que j'étais bon en cours et puis aussi que je savais m'intergrer entre elles. C'est aussi a cet age la que j'ai commencer a acheter des fringues de filles, des perruques, du maquillage...pour finir des heures dans ma chambre; des heures entières a me regarder dans un miroir. Je me rappel aussi m'être entrainer a imiter les filles que je connaissais pour avoir des manières de fille.
Et le jour fatidique...a mes 22 ans, je me suis reveillee tôt le matin, vers 5h environs. Je me suis assise devant ma table pour me passer du fond de teint, du rouge a lèvre et tout ce qui suit pour avoir l'air d'une pinup. J'avais choisis une perruque rousse a boucles qui descendaient en cascade dans mon dos. Ma tenue se résumait a une petite robe courte rouge a motif Leopoldt et en dessous un leggins vert et des ballerines noirs avec des pastilles brillantes pour compléter le tout.
Puis je suis descendu de ma chambre pour aller déjeuner alors que mes parents y était pour la même chose. Je m'installais alors calmement sur une chaise autour de la table et je me servis un donnut a la confiture de fraise. Mon père leva les yeux du journal et je le sentis me fixer d'un air outré. Ma mère remuait sa cuillère dans la tasse a café et de ses yeux; coulait des larmes mais elle semblait ne pas s'en rendre compte.
D'un coup, mon père se leva et me gifla en me donnant l'ordre de m'habiller correctement. Son bras tendu qui désignait ma chambre tremblait. Alors je le regardais dans les yeux; calme et lui répondit d'un ton tranquille: ''Mais je le suis déjà papa''.
Un bruit d'une tasse qui se brise; ma mère sortit de la cuisine en pleurant. Oui, elle avait toujours su ce que j'étais, ou plutôt qui j'étais. Mon père aussi mais il avait cru me changer. Oui je suis une fille au fond de moi et je le sais. Pour cette simple raison mon père me chassa de la maison, parce que j'ai oser exposer celle que j'étais au grand jour.
Alors je me suis réfugiée a San-Francisco pour prendre un nouveau départ, avoir une vie, celle que tout le monde peut avoir.