AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Weland &VS& Weland 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Weland &VS& Weland 79124 Weland &VS& Weland 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Weland &VS& Weland
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 11:32

    Iason était ici à SF depuis 10 mois maintenant. Il avait quitté Esperance en Australie pour rejoindre Mary. Nul n'a jamais su la raison, et même lui avait agit avec aucune anticipation. Quand il l'a retrouvé, elle n'a pas vraiment été ravie de le voir ici, du coup il avait faillit repartir. Mais il s'était décidé à rester ici pour être avec ses cousins et sa tante. Il n'avait pas prédit qu'il y resterait pour toujours. Juste que son départ avait été précipité, pas du tout réfléchit et que du coup peu de personnes, en était au courant. D'ailleurs sans doute qu'il était encore inscrit à l'université de la ville.

    Seulement il n'avait pas pensé, une seule seconde que son destin finirait par faire arriver, ici sa demi soeur. Celle chez qui, il a ruiné tout espoir d'une famille solide. Son propre père couchait régulièrement avec la mère de Iason, et celle-ci est tombé enceinte à plusieurs reprises, dans le plus grand des secrets. Mais quand lui, a découvert ce secret il a voulu tout faire exploser au grand jour, ne trouvant pas normal que son père qu'il voyait peu, puisse vivre paisiblement, avec sa vraie famille. Avouons l'infidélité de celui-ci, à sa vraie famille, il a tout anéantit. Et il n'a jamais porté dans son coeur, tout cette "demi" famille, Weland. Pourtant, quelque chose ce soir le poussait, à venir entendre sa jeune soeur. Il était arrivé presque vers la fin du show mais c'était mieux que rien. Écoutant les derniers instants avec attention avant de croiser son regard de la scène, et de vouloir prendre la fuite. Manque de chance il ne retrouvait plus la compagne qui était venue ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 13:24

    Première vraie soirée san franciscaine. Ce n'était pas si mal après tout, les lieux étaient accueillants & les gens semblaient ravis par cette première représentation. Son arrivée aux États-Unis, Hannah y avait longuement réfléchi, dans un but professionnel bien entendu mais également pour retrouver l'un de ses demis-frères, Iason. Celui qui était apparu soudainement dans leur vie, criant au monde la vérité. Une vraie catastrophe à lui tout seul.

    Finissant son mix, la jeune DJ leva les yeux, scrutant les gens qui dansaient & ceux qui étaient accoudés au bar. Croisant le regard de celui qui était, sans aucun doute, issu du même sang, elle se raidit légèrement. Il l'avait prévenu par Facebook qu'il viendrait peut-être la voir mais elle n'y avait pas cru, prenant ça pour des paroles en l'air.
    Quelques minutes après, se frayant un chemin parmi les fêtards dont beaucoup l'interpellèrent, elle arriva bientôt face à celui qu'elle était venue chercher. Un peu intimidée & emplie de sentiments contradictoires, elle se contenta de le fixer durant quelques instants.

    << Salut Iason, je pensais pas que tu viendrais... >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 14:00


    En principe Ias' ne lançait pas des phrases dans le vent. Même les défis les plus fous, s'il s'engageait à les faire, alors il fonçait tout droit. Fallait surtout pas le titiller à lui dire, qu'il n'est pas cap, car au contraire ça lui donne encore plus la niak pour foncer. Certes il n'avait pas réfléchit la première fois, en allant détruire une famille, basé sur de l'infidélité. Mais au moins sa mère et ses frères menaient une vie plus confortable depuis. Même si dans ce pays ou même cette ville, rien ne se savait réellement. D'ailleurs personne en était au courant, hormis sa meilleure amie, et peut-être son cousin.

    Il n'était pas venu seul, car il avait passé une bonne partie de la soirée avec une "amie" et qu'il ne comptait pas l'abandonner pour autant. Il s'était faufilé dans la file pour aller la retrouver et fuir surtout cette personne sur scène. Manque de chance ou pas, elle avait pu le courser et le rattraper jusqu'ici.

    « Je ne suis pas comme "papa" ... »
    Répliqua-t-il d'un air tout à fait détendu, et naturel. Sensation étrange tout de même, d'avoir en face de soi une personne féminine qui vous ressemble. Et puis une potentielle demi soeur, qu'il ne connait pas. « ... juste que, je ne mens pas voilà tout »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 18:34

    Sans surprise, Amber remarqua vite que le jeune homme avait tenté de l'éviter & essayerait sûrement de se faire la malle dès qu'il en aurait l'occasion. Très bien, qu'il en soit ainsi, elle ne s'attendait pas à de longues & tendres retrouvailles mais elle avait là la possibilité de lui glisser quelques mots & elle comptait bien le faire.

    << Ça pour ne pas mentir... Un vrai fan de la vérité ! >>

    Légèrement agacée par cette comparaison, elle fronça les sourcils, fixant son demi-frère qui faisait une bonne tête de plus qu'elle malgré ses talons.

    << & qu'en dis-tu d'assumer les conséquences ? Quand on fait exploser la vérité, ça n'a pas que du bon, après il faut avoir le courage de supporter les retombées... >>

    Bien entendu elle faisait allusion au jour où Iason était entrée dans sa vie & de celle de sa famille. Seulement, depuis, il avait refusé catégoriquement de la voir alors quoi ? Que devait-elle penser de tout ça ?

    << Je suppose que tout cela t'a soulagé mais maintenant ? Tu comptes faire quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 18:59


    Il en voulait à son père, de n'avoir jamais pu lui dire la vérité. Et puis concevoir le fait que tout était batit sur un mensonge, ça n'était pas très typique comme famille. Il a toujours su grandir sans sa présence, et le peu qu'il le voyait, cela était souvent court. Hormis lui reprocher tout ce qu'il faisait de mal, jamais un compliment ou une remarque positive. Il glissait quelques billets, et repartait.

    Cela n'avait pas pu durer. Quand il a su la vérité, il est monté dans une colère si folle, que personne n'avait pu le retenir, et une fois devant chez son père, il n'avait pas reculé devant lui et sa "belle-mère". Il n'a jamais croisé la route de ses autres demi soeurs, pourtant vivant tous dans la même ville.

    « D'assumer les conséquences, de quoi parles-tu ? ... »
    D'un air un peu surprit, il ne savait pas trop si elle paraissait agressive ou rancunière envers lui, quoi qu'il en soit, lui était plutôt détendu, et il attendait de réellement savoir, les attentes de la jeune femme.

    « ... Que ça m'a soulagé, d'apprendre que j'étais le fruit d'un adultère ? Tu te fiches de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 17:29

    Prenant une profonde respiration, Amber tenta de s'apaiser un peu. Rien ne servait de s'énerver, il était trop tard à présent & si elle voulait voir une évolution, il fallait qu'elle fasse le premier pas & donc qu'elle s'efforce d'être fréquentable & de ne pas passer pour une folle furieuse.

    << C'est bon, la vérité a éclaté, on est tous au courant de ce qu'il a fait... Mais maintenant ? On a le même sang, je vois pas pourquoi tu refuserais de me voir ou que tu rejetterais la faute sur moi ! >>


    Comme Iason, la jeune femme avait eu du mal à digérer la nouvelle, son père menait une double vie, avait une autre famille avec d'autres enfants mais c'était de sa faute, uniquement de la sienne, ses rejetons ne pouvaient rien y faire alors autant se serrer les coudes non ? De plus c'était dans la nature d'Hannah d'aller vers les gens, de les soutenir, elle aimait ça, elle était comme ça...

    << C'est pas ce que je voulais dire... Mais je suis à San Francisco à présent alors serait-ce possible qu'on apprenne à se connaître ? J'ai rencontré tes frères en Australie & ça s'est plutôt bien passé, on est resté en contact. >>

    Sa voix s'était faite plus douce, invitant le jeune homme à prendre cette demande comme une requête sincère, sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 14:43

    Le jeune homme aimait pas trop la voir ainsi, enfin elle paraissait plutôt agité, envers lui, alors qu'il n'était pas vraiment des plus agressifs. Sans doute qu'elle ne mesurait pas ses mots, mais il préférait quand même, ne pas entrer dans le cercle, d'hurler pour rien, alors que la musique tapait autour d'eux, et que des gens pouvaient les écouter.

    « Je n'ai pas dit ça, tu parais m'agresser, alors que je te parle tranquille, tu me dis que je refuse de te voir mais forcément, qu'en me parlant comme ça, bah j'en aurais pas plus l'envie ... »

    Soupirant, il n'avait pas trop aimé, le sous entendu qu'elle avait fait, car malgré tout, ça n'était pas simple. C'était mal vu d'avoir un père qui est déjà marié à une autre, et une mère qui est la maitresse de celui-ci. Enfin était car il n'y a plus rien entre eux, mais il a passé quelques périodes, pas évidentes. Et il présumait que c'était pareil pour Amber mais il avait tellement eu de haine par le passé, que c'était pas facile.

    « ... C'est pas contre toi, mais te voir ici me rappelle d'où je viens ... la situation familial dans laquelle je me trouve ... je comprend pas pourquoi tu tiens tant, à ce qu'on soit ... proche »

    Il sentait qu'elle s'était un peu calmé, c'était déjà bien mieux, car il n'aimait pas qu'on hausse le ton avec lui. Surtout pour tenter d'arranger un lien si particulier, entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 18:07

    Iason avait raison, rien ne servait de s'énerver mais elle avait vraiment eu besoin d'extérioser un peu tout ce qu'elle avait ressenti ces dernières années. Elle se sentait plus légère maintenant & prête à prendre un nouveau tournant.

    << T'as raison... Désolée mais ça m'a fait du bien... >>

    Se passant une main dans ses longs cheveux détachés, elle détourna le regard quelques instants, absente puis secoua la tête pour retrouver ses esprits.

    << Justement ça peut paraître étrange mais je pense que ça peut être une bonne chose pour nous de se rappeler qu'on peut compter sur notre " famille " même si on a souvent l'impression que rien ne va comme il le faudrait... Enfin je te l'ai dit, je suis prête à attendre, je compte rester un peu, tu finiras peut-être par t'habituer à ma présence... >>

    S'essayant à la méthode douce, Amber lui adressa un sourire timide, espérant ne pas être rejetée trop violemment. Comme elle l'avait dit, elle avait du temps devant elle & n'était pas d'une nature impatiente, elle saurait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 17:56

    Il ne pensait pas qu'elle serait autant sur les nerfs, enfin disons qu'elle avait dû garder au fond d'elle, la rancoeur du geste qu'il avait eu, y'a quelques années déjà. Il la regardait sans trop s'agiter, il était calme bien qu'il n’aimait pas trop, avoir quelqu'un contre ses propos.

    « Je n'ai pas dit ça, tu parais m'agresser, alors que je te parle tranquille, tu me dis que je refuse de te voir mais forcément, qu'en me parlant comme ça, bah j'en aurais pas plus l'envie ... »

    En tout cas il lui trouvait un air de famille, il pouvait pas trop la renier, bien que sa venue ici à SF, le chamboulait pas mal. Lui qui pensait être un parfait inconnu, voilà qu'elle commençait à connaitre du monde, que lui connaissait déjà.

    « ... Cela me fait étrange, de songer au fait que j'ai une soeur enfin ... deux mais, te voir là c'est pas habituel ... et j'ai l'impression que tu perces plutôt bien dans le coin ... »

    Il n'était pas dupe et il s'était renseigné un peu avant de venir, et il avait vu que notamment elle apportait du bien, auprès de l'ex de sa meilleure amie, et qu'elle semblait être connue. Lui qui rêvait de percer dans le cinéma, ça ferait un Weland de plus, au sein du monde impitoyable du showbiz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 17:10

    Après un départ sur les chapeaux de roues, la demoiselle s'était calmée & Iason, lui aussi, semblait plus apte à l'écouter. D'ailleurs, s'il était venu la voir comme il lui avait dit, cela ne prouvait-il pas qu'il avait envie de la connaître ? Ou tout du moins de lui montrer qu'il faisait à son tour un pas en avant.

    << Oui, je suis aussi surprise que toi. Je pensais pas que ça irait aussi vite mais c'est un peu de la folie en ce moment... Concerts, interviews, paparazzi... >>

    A la fois amusée & déconcertée par ce succès soudain aux États-Unis, elle sourit en secouant légèrement la tête, ne semblant pas y croire vraiment elle non plus.

    << Je sais que ce n'est ni vraiment le lieu ni l'heure d'avoir cette discussion mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi... Si tu es d'accord bien sûr. On pourrait aller se boire un café un jour ou quelque chose si ça te dit ? >>

    La perche était tendue, il ne restait plus que son demi-frère la saisisse, seulement en aurait-il vraiment l'envie ? Avec son emploi du temps chargé & ses projets qui n'arrêtaient pas de fleurir, Hannah ne risquait pas d'être une sœur très collante, mais un peu de soutien fraternel ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 17:37



    « Je ne suis pas contre, enfin ... » il avait peur de prendre une décision sans y réfléchir trop. Pourtant il en avait l'envie, mais il ne pouvait pas concevoir que leur père, avait prit leurs deux mères pour des poires. Et par moment il se disait, qu'il n'avait pas envie que celui-ci sache que le frère et la soeur, se parlent, pour ne pas lui donner raison, quant à son acte, d'infidélité.

    « Il ne doit pas être au courant, du moins pour le moment ... »


    Il l'écoutait. Apprenant un peu plus sur ses intentions. Le connaitre un peu plus, il n'était pas contre, tant qu'elle gardait tout pour elle. Il n'avait pas du tout confiance, aux personnes qu'il ne connaissait pas, alors le temps ferait les choses, sans doute.

    « ... Tu as raison, en plus je suis accompagné ... du moins je crois, si je la retrouve mais ... oui je te ferais signe, quand ça serait bon ... ou du moins tu peux aussi car tu es bien plus occupé à partir loin que moi »

    Il regardait autour de lui, mais pas de Phoenix à l'horizon. « J'ai vu que t'avais aucun mal à te faire des amis ici ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 22:33

    Évidemment, la requête qu'il lui faisait, lui paraissait être l'une des conditions sine qua non. Depuis que la vérité avait éclaté au grand jour, Hannah n'avait plus tellement eu de nouvelles de son père, elle n'en voulait pas bien sûr. Ils s'appelaient parfois, histoire d'être sûrs qu'ils étaient encore en vie, rien de plus. Le mensonge qu'il avait dissimulé durant toutes ces années avait fait voler en éclats leur relation.

    << Je comprends parfaitement, ne t'en fais pas pour ça... >>

    Son demi-frère ne semblait pas si opposé que cela au fait qu'ils puissent se retrouver un jour, tous les deux pour parler un peu. Cette réponse l'encouragea & elle lui adressa un sourire franc & chaleureux, heureuse de voir que ses efforts n'étaient pas vains.

    << Parfait, on se tient au courant alors... & si jamais tu retrouves pas ta cavalière, je peux faire un appel micro hein. >>

    Amber eut un léger rire, n'appréciant pas les atmosphères tendues. Après tout, elle riait tout le temps & n'était pas vraiment du genre sérieuse alors pourquoi faire semblant ?

    << Oui, je m'intègre plutôt pas mal. Comme t'as pu le voir sur Facebook avec Ozzie. J'ai compris que ça n'allait pas trop entre vous alors autant ne pas en parler. Mais bon je suis partante pour que tu me présentes du beau monde aussi ! >>

    Qui ne tente rien n'a rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 8:13

[Mes perso ne connaissent aucun perso, appartenant à Stan, il a décidé de plus jouer avec les miens, donc autant les oublier]

    « Tu sais, c'est pas contre toi ... » Il le pensait, mais disons, qu'il ne voulait pas non plus, la jouer autant connard que prévu. Il ne la refoulait pas, juste qu'il ne pouvait pas encaisser le fait que son père "soit disant", ait été coucher avec sa mère, alors qu'il avait déjà l'intention de faire une famille, avec une autre. Il ne concevait pas l'infidélité, alors être le fruit de ça, c'est encore pire pour lui. Heureusement que peu de personnes étaient au courant, car les gens sont souvent là pour juger.

    « Non ça ira, elle me tuerait après ça ... »

    Lui-même n'aimait déjà pas, se faire appeler au micro dans un magasin, alors autant ne pas lui donner l'idée, pour le faire ici, surtout que les regards iront sans doute vers elle. Déjà qu'il ne sortait pas souvent avec Phoenix, alors si en plus, on l'appelait, sans doute qu'elle ne voudrait plus sortir avec lui. Pas qu'il l'avait trainé jusqu'ici, mais tout de même.

    « ... Je connais pas ce mec, c'est qui ton nouveau petit copain ? »

    Il finit par apercevoir une chevelure blonde. Peut-être que c'était elle, et il finit par en avoir la confirmation.

    « Du beau monde, à SF y'en a pas tant que ça ... mais au moins je pourrais te présenter mes amis ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 17:38

(Ah okay... J'étais pas au courant, désolée !)

    La blondinette opina du chef, au moins une bonne nouvelle, c'était déjà ça de pris.

    << Merci, tu me rassures. >>

    Elle vit bien que Iason commençait à sérieusement se demander où était passée sa cavalière & qu'il préférerait sûrement être avec elle, ce qu'elle pouvait comprendre. La jeune femme ne douta pas un seul instant que l'accompagnatrice de son demi-frère allait surgir d'un moment à un autre.

    << Ahah, non, c'est juste un ami. J'ai pas vraiment le temps d'être en relation ni l'énergie nécessaire d'ailleurs. >>


    Croire qu'Ozzie était son copain ou qu'elle était tout simplement en couple la fit rire. Sa carrière & sa vie personnelle n'étaient pas vraiment conciliables & elle avait fini par s'y habituer. Elle aimait tout de même s'entourer d'hommes & se plaisait comme cela.

    << Vrai ? Euh... Oui, effectivement ce serait vraiment bien ! >>

    Hannah fut surprise par la proposition de son interlocuteur. Elle qui pensait que tout avait mal commencé, elle s'était peut-être trompée. Voyant qu'une demoiselle blonde s'approchait rapidement, cherchant sûrement le jeune Weland, elle sut que c'était le moment pour elle de s'éclipser. Mieux valait ne pas trop en demander en une soirée, si Iason voulait vraiment la présenter à ses amis, il le ferait certainement au moment voulu.

    << Je vous laisse... A très vite j'espère. >>

    La DJ adressa un sourire franc au jeune homme, souhaitant vraiment que ses paroles se réalisent.

( Ça te va ou tu voulais lui présenter Nessie ? :gla: Vu qu'elle ait pas là c'est un peu dur donc j'ai improvisé mais je peux changer la fin si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 18:43

[Non ça me va, et puis il trainait trop ce toto, vu où ils en sont Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Weland &VS& Weland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Hannah Weland [uc]
» A. Hannah Weland
» ACTE V. Scène 3 {Gillian L. Arnault & Iason Orpheus-Puck Weland}
» ACTE II. Scène 1 {Amanda E. Arnault & Iason Orpheus-Puck Weland}
» ACTE X. Scène 1 {Mary Faith Williams & Iason Orpheus-Puck Weland}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-