|
TERMINÉ - DOM - ONLINE [FREE] i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Ven 6 Mai - 17:11 | |
| | | DOM. M. se connecte |
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 22:33 | |
| | | Lili dit: Hey! |
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 22:37 | |
| | | DOM. M. dit: Hey! En forme? |
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 22:41 | |
| | | Lili dit: Ouais et toi ? |
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 22:52 | |
| | | DOM. M. dit: Je me débrouille |
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 22:56 | |
| | | Lili dit: xD Comment vont les affaires ? Les femmes mariées ne te font pas trop d'avance ? |
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 23:05 | |
| | | DOM. M. dit: Ne m'en parle plus...c'est déjà assez lourd comme ça ! Et toi? Les hommes tombent toujours comme des mouches? |
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 23:14 | |
| | | Lili dit: Toujours ? Personne à l'horizon. C'est comme quand on va surfer et qu'on attend la vague. Puis nada. Je pense à entrer dans un couvent xDDD |
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 23:18 | |
| | | DOM. M. dit: T'es pas sérieuse? Une beauté comme toi! Ça serait gaspillé ton potentiel que tu t'enfermes dans un couvent. |
|
|
| |
| Sam 7 Mai - 20:34 | |
| | | Lili dit: Pfff... Je ne suis pas une beauté. Loin de là. Enfin, je suis banale quoi xD |
|
|
| |
| Lun 9 Mai - 5:02 | |
| | | DOM. M. dit: Pour une fois, cesse de dire n'importe quoi et accepte les compliments . Alors ma belle, quoi de neuf dans ta vie? |
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 0:33 | |
| | | Lili dit: Je m'ennuie. J'me sens seule. Et toi ? |
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 0:39 | |
| | | DOM. M. dit: Ça craint pour toi :| ...Moi, je viens de rentrer du travail. J'ai pas eu une journée de tout repos. |
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 0:49 | |
| | | Lili dit: Et moi qui allais te proposer de venir prendre un verre avec moi... Bon, je vais y aller toute seule xD |
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 1:07 | |
| | | DOM. M. dit: Prendre un verre? T'es originale toi! Je propose mieux: que dirais-tu d'une virée à Los Angeles. J'ai congé ce weekend. Si tu voudrais apporter une amie avec toi, elle serait la bienvenue ou le bienvenu, c'est selon. Alors, qu'en dis-tu? |
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 1:12 | |
| | | Lili dit: Hmm, je dis pas non! ça me sortira la tête de mes bouquins un peu (: Tu veux qu'on parte quand ? Et je vais voir mais tu sais c'est la période des exams donc... |
[HJ: On va actualiser à maintenant xD Sinon ça ferait bizarre!] |
|
| |
| Sam 21 Mai - 1:40 | |
| | | DOM. M. dit: On trouvera le moyen de rentrer à temps pour tes examens. Pour le départ, il faut que j'arrange quelques trucs à l'appart encore. Je serais prêt à partir dans deux heures. Ça te va? |
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 1:45 | |
| | | Lili dit: Perfect. Je serai prête. Tu passes me chercher ? J'peux prendre Air ? J'ai peur que mon frère le tue si je lui laisse xD |
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 2:14 | |
| | | DOM. M. dit: Apporte ton molosse, on va bien rigoler! Ah, et passe acheter une caisse de bière. Je ne compte pas aller fréquenter les boîtes de nuit à Los Angeles. Si j'aurais voulu m'amuser avec des Barbies de plastique, je m'en serais acheté. |
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 3:02 | |
| | | Lili dit: C'est comme ci c'était fait. Non, pas de boites, juste la plage. J'aime bien aller à la plage la nuit. L'eau est fraiche et y'a personne. |
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 3:13 | |
| | | DOM. M. dit: Tout à fait d'accord! Je t'attendrai à l'entrée de ton immeuble. |
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| TERMINÉ - DOM - ONLINE [FREE] | |
|