AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus #Ezechiel A. Gusmann :: C'est d'âme qu'il faut changer, non de climat.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH #Ezechiel A. Gusmann :: C'est d'âme qu'il faut changer, non de climat.  79124 #Ezechiel A. Gusmann :: C'est d'âme qu'il faut changer, non de climat.  79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 #Ezechiel A. Gusmann :: C'est d'âme qu'il faut changer, non de climat.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 16:25


Gusmann, Ezechiel Angustia



ft. Hayden Christensen

Histoire |Il dort paisiblement sur le siège de ce jet, il est si beau que les trois mannequins qui l’accompagnent ne peuvent s’empêcher de le regarder en gloussant si fort qu’il fini par se réveiller. Mais il ne dit rien, il les écoute, amusé, il sait parfaitement que si elles voyaient que son sommeil est fictif un malaise s’installerait et c’est pour ses photos que cela deviendrait délicat.

« Nous approchons de l’aéroport monsieur Gusmann, nous atterrirons dans 10minutes. »

Il fait mine de s’éveiller, s’étire avec amplitude, émet un petit son roque, puis regarde les jeunes femmes d’un air faussement endormi

« Je crains de n’être de mauvaise compagnie, veuillez m’excusez de mettre endormi de la sort, c’était très impoli et ce n’est pas dans es habitudes, il faut dire que j’ai eu une dure semaine ».

Evidement, avec son air d’ange et ses yeux de chien battu elles ne peuvent que le pardonner, elles le pardonnent toujours de tout.

« Oh il n’y a aucun problème » dit la première avec un petit rire gênée
« Vous êtes si mignon quand vous dormez »
« Un vrai ange… » déclara la troisième d’un air provocateur

était exactement cela, Ezéchiel portait bien son nom, il avait tout d’un ange. Sa beauté, son caractère serein et profondément bon, et son respect parfois abusif pour tout homme lui aurait valu ce titre si la religion était pas la dernière chose a laquelle Ezéchiel croyait.

Il ne dit rien, cachant du mieux qu’il pu son exaspération. était toujours la même chose, tout les mannequins rêvaient d’une idylle avec leur photographe, mais Ezéchiel était pas de ceux la. Les 10 minutes qui suivirent lui parurent les plus longues de sa vie bien que tout homme l’aurait envié, elles le questionnaient sur sa vie privé, l’entourant, le touchant, l’envahissant. Il ne répondait que par de vagues réponses monosyllabiques, s’inventant un peu malgré lui, une fiancé qu’il aimait profondément et qui attendait un enfant de lui, une fiancé a qui i n’aurait jamais été infidèle car :

« C’est une chose que tout homme doit savoir faire et dans le cas contraire il mérite seulement le titre d’animal. Je ne tolère pas ça. »

était la seule chose réelle dans son discours, l’infidélité le dégoûtait profondément

L’avion entama sa descente comme l’exige la convention. Ezéchiel aida ses ôtes a ramasser leurs affaires, les aida a les porter hors de l’avion, puis, feignant un appel de Munich remonta bien plus vite qu’il était descendu. Pas très gentleman ce jeune homme ? Ce n’est pas vous qui venez de passer 8 heures avec ses pinbeches.

« Je vais me reposer Andrex, ces harpies ne m’ont pas laissé fermer l’œil, j’en ai pourtant terriblement besoin. »
« Bien monsieur »

Le pilote, qui répondait donc au nom d’Andrew, était moins solennel que lorsqu’il avait annoncé l’arriver à l’aéroport, a vrai dire, son ton relevait d’avantage de la caricature, il avait insister sur chaque parole du « monsieur » qu’il avait prononcer.

Ezéchiel s’écroula sur son siège avec un sentiment de soulagement. Il dormait si peu depuis tellement longtemps que chaque seconde lui semblait une lutte contre un sommeil eternle qui l’attirait irrémédiablement. Il ferma les yeux et…

Plus rien.
Le néant jusqu'à ce qu’il sent quelque chose toucher son bras nu. Il se réveilla dans un sursaut tentant d’identifier ce qui le touchait avant même d’ouvrir les yeux. Petit, froid. Une main plus petite que la normalement selon lui. Il ouvrit les yeux et vit à son chevet une enfant, de 5 peut être 6 ans qui le regardaient de ses yeux profond, des yeux qui le glacèrent car identique aux siens.

« Tom ? Qui c’est ? »

Rien

« Qui es tu petite ? »

Rien

« Tu sais parler ? »
« J’ai faim Ezéchiel »

Il ne fut surpris que d’une chose, qu’elle connaisse son prénom. Il se leva, cédant, même dans les cieux il était pas sans cœur. Il lui servit ce qu’il pu trouver, il était lui-même pas grand mangeur et donc n’apportait que peu de nourriture a bord. De cet air tendre qui le caractérisait tant lorsqu’il s’adressait aux enfants il entama une discussion légèrement décousu avec elle, parlant des nuages et du bleu du ciel aussi profond que celui de leurs yeux. Puis, intimidé quelque part par cette petite fille dont il ne savait rien, il demanda timidement :

« Tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tiens, tu veux bien me le dire ? »
« Nina »

Ce prénom le glaça

« Qui es tu ? »
« Je suis toi »

*****

Une nuit. Munich. Une dizaine de personne dans une salle parlant un allemand qui irritait Alma. Elle ne parlait pas un mot d’allemand et dans une telle situation était une langue qui l’irritait plus que d’ordinaire. Quelle situation ? Vous n’entendez pas ces cris ? Vous ne comprenez pas que ces gens qui l’assaillent d’un même mot horrible lui ordonne de pousser ? Vous ne voyez pas qu’elle ne désire qu’une chose : mourir ? Elle se fiche pas mal de ces enfants, elle souffre bien trop pour les aimer, elle les hait pour ce qu’ils lui font endurer des heures durant. Elle les hait c’est décider, c’est encré en elle.
Un cri, une petite voix aigue que déjà elle déteste. Dire que ce n’est que le premier.

« Es ist ein Müdchen !! »

Ca y est, elle recommence, la vielle avec son allemand. Alma ignore ce qu’elle a pu dire, elle n’a qu’une obsession sortir le deuxième monstre u’elle a en elle. Le deuxième fut moins douloureux et sortit sans un bruit, mais elle le haïssait aussi sans même l’avoir vu.

Adolf, son époux, lui présenta ses deux enfants, jamais elle ne l’avait vu si heureux, donc par amour pour lui, elle feigna un amour maternel qu’elle avait perdu avec les eaux.

« Ezechiel, it’s a good name ! Like the angel because it’s like an angel.

L’anglais, Alma détestait aussi mais à cette époque était son seul moyen de communiquer avec ce bel allemand aux yeux clairs qu’elle avait rencontré il y a 1à mois et avec qui elle était mariée la semaine suivant leur rencontre. Apres tout, ça ne faisait aucun doute qu’il était le seul qu’elle n’aimerait jamais, lui et son porte feuille.

Adolf renonça peu de temps après a son Allemagne bien aimée et, pour ne pas avoir a choisir entre l’Espagne natale d’Alma et l’Allemagne qu’elle détestait au plus au point il s’installèrent en Angleterre, ou M. Gusmann éleva ses enfants dans une maison qu’il fit construire dans la proche banlieue londonienne. Tout les londoniens connaissaient, au moins de vu, cette immense battisse qui, bien qu’elle fut construite en 20 eme siècle, semblait d’avantage a sa place dans un film du 18eme. Les jumeaux Gusmann étaient, en apparence, des enfants heureux et au sourire inaltérable. Mais ce qui faisait qu’ils s’attiraient la sympathie de tous, était qu’ils étaient tout deux d’une simplicité peu commune aux gens de leur « genre », comme on disait, aux gens riches en fait.

L’amour des Gusmann s’éteignait a mesure des années. M. Gusmann aimait beaucoup trop ses enfants pour oser leur faire subir la difficulté d’un divorce, et Mme Gusmann était encore folle amoureuse du compte en banque de son époux, ainsi les deux se mirent d’accord, ils ne divorceraient pas, feraient néanmoins chambre a part et serait autorise a refaire leur vie tant que cela ne vint pas déranger les enfants. Quand leur décision fut clairement poser comme précepte fondateur de leur couple, Mme Gusmann abandonna les apparences et afficha clairement son dégoût pour les enfants, elle leur afficha a eux car si Adolf se rendait compte de la haine qu’elle leur louait il aurait pu parfaitement se rendre compte d’une vérité que personne n’osait avouer : ils seraient mieux sans elle.

Ainsi ils vécurent dans leur bulle d’hypocrisie et de mensonges, bien qu’aucun des enfants ne dira jamais avoir eu une enfance malheureuse, et pourtant, pour tant d’autre, ça aurait été le cas. Alma n’éprouvait rien pour les deux petits Gusmann, voir ces deux monstres la dégoûtait au plus haut point et elle leur faisait ressentir quotidiennement par ses gestes, par ses mots, par ses regards. Ces enfants n’avaient que leur père mais ils étaient comblés à leur manière car il leur offrait tout ce qu’il pouvait malgré ses absences répétées. Les jumeaux ne lui en tirent jamais rigueur, a vrai dire, encore aujourd’hui, en demandant a l’un ou a l’autre si ils étaient proche de leur père vous aurez une réponse honnête « oui, mon père a toujours été la personne la plus formidable que la terre n’ai porter, il nous a élever avec endormement d’amour bien qu’il était jamais présent a aucun de nos matchs, spectacles, ou réunions. *rire sincère* »

Tout semblait si parfait, si immuable, puis il y a eu ce 9 août.

« Enfermez les enfants dans la cave Rosalie, je m’occuperais d’eux après le souper, en attendant je désire qu’ils soient, comme à leurs habitudes fouetté pour le quatre heure. »

Et encore une fois ils furent isolés dans ce ridicule espace, humide et froid, qu’elle nommait cave mais qui ne ressemblait a rien. Les deux enfants jouèrent des heures durant, comme souvent Rosalie descendit a quatre heure précise mais, trop touché par ces enfants qu’elle aimait comme les siens elle fit claque le fouet alors que les deux Gusmann, dix mètres derrières criaient chacun leur tour pendant que l’autre riait a gorge déployée. Ils continuèrent a jouer, n’eurent rien a souper, car, était quelque chose que Rosalie ne pouvait leur apporter sans que la maîtresse de maison ne fut au courant, parfois elle leur apportait du pain mais pas ce soir la, ce était pas grave, quand papa rentrerait Rosalie ferait un gâteau gigantesque et ils rattraperaient leur retard. La nuit tomba, sûrement avaient ils été oublié, alors ils se couchèrent sur une paillasse de linge qu’ils laissaient a chacune de leurs visites et que Rosalie n’avait pas le cœur de retirer car « les pauvres se feront si mal en dormant sur les pierres glacées.
Cris. Poing qui frappe violement sur une porte tremblante. Enfant qui supplie.
« Alma ! Rosalie ! Venez m’aider ! Par pitié ! Je vous en supplie ! Venez vite ! »

Il fallut treize minutes a Alma pour répondre d’un ton dedaigneux :

« Il n’est pas l’heure, vous ne sortierez pas avant le retour de votre pere au matin. »

La nuit fut bercée par les pleurs d’un enfant. Au matin, on decouvrit Ezéchiel baingnant dans une marre sanginolante, tenant dans ses bras sa moitié, morte.

Ezéchiel cessa de parler durant un ans. On le cru sot, mais ses resultats a l’ecole etaient tel qu’on eu envie de le declarer muet, neanmoins, on ne declare pas muet qui le veut et puisqu’il avait deja parler on le laissa a sa periode de mutisme. Il declara plus tard que, puisque ses cris n’avaient pas ete entendu il se desinteressait de la parole et ainsi devint muet puis simplement taciturne. Il se mit a la musique, a l’art plastique, se decouvrit une veritable passion pour les arts en general. Puis il se concacra a un art plus adapter a son opinions selon laquelle il faut vivre en son temps et même si s’interesser au passé est une bonne doctrine elle ne doit etre une regle de vie. Il se consacra a la photographie. Il avait du talent, il reussissait a faire passer plus d’emotion dans la photographie d’un verre d’eau reversé que dans mil et un mots. C’est cette photo qu’il présenta dans son dossier pour integrer une ecole a Prague, ou il fut accepter, ou pour son talent, ou pour son nom.

était un jeune homme doux et avec de l’assurance. Son charme residait principalement dans le respect qu’il portait aux femmes et lui donnait un aspect innaccessible. On le soupconna d’avoir des penchants homosexuels, puis il y eu Fidele. Lui et elle etaient inseparable et dans le fond, ce qui a la base était une relation fictive entre deux amis a l’imagination debordante se transofrma en une veritable histoire d’amour. Elle l’a ouvert au monde, il lui a ouvert son cœur, et se fut tout. Contrairement a son nom, Fidele était loin de l’etre et c’est ainsi que tout fini, le cœur brisé et noyé par les larmes lorsqu’il decouvrit sur le tableau d’une fraternité le portrait de sa belle de nombreuses fois accrochés.

Le soir ou il fit comprendre a Fidele qu’il savait fut gravé dans sa memoire, de nombreuses fois il se reprocha sa conduite bien qu’il n’y eu rien a reprocher. Il avait prit e photot le tableau des scores et invita sa belle dans son appartement alors qu’il les developpait. Quelle ne fut pas sa surprise en decouvrant la photo prendre forme sous ses yeux.
Horreur. Sadisme. La piece entiere respirait la cruauté et la haine. Il la haïssait plus qu’il n’avait jamais hait personne, a vrai dire, il haïssait pour la premiere fois reellement.

« Ce n’est pas ce que tu crois Ez ! »
« Pour toutes les putes c’est M. Gusmann. Tu ne fais pas exception a la regle. »

Et elle comprit. était la fin. Elle l’avait perdue. Elle voyait devant ses yeux un nouvel Ezéchiel, froid, hautain, il ne semblait plus avoir d’ame. Il ne la regardait plus et lui parlait avec un ton officiel, le ton qu’il utilisait avec les inconnues qui ne reprensentait et ne representerait jamais rien pour lui.
« Ezéchiel je t’en supplie ! Ce n’est pas ce que tu crois ! »
« C’est ta sœur jumelle c’est ca ? Arrete Fidele ! Tu t’es bien moquer de moi. était quoi le but ? Avoir un Gusmann pour l’utilité et les autres pour le reste ? Vas y je t’ecoutes ! »

Elle ne dit rien. Ni ce jour ci, ni jamais. Ce fut la premiere fois Ezéchiel eu le cœur brisé, mais pas la derniere, et pas la plus violente.
Il rencontra Colyne deux ans plus tard, elle lui apparut de suite comme une evidence. Elle était si belle, elle était si drole, tout simplement parfaite. Le hic ? Colyne et Andrex, le meilleur ami Ezéchiel depuis l’enfance, vivait alors une idylle un peu bancale. L’amitié entre Andrew et Ezechiele était teres forte, et c’est pour cela qu’il abandonna toute idee d’une histoire avec celle qu’il considerait pourtant comme l’amour de sa vie.
Andrew sombra cette année la dans la drogue dans le secret le plus total. C’est ezechiel qui le decouvrit en premier lorsqu’on l’appella pour lui signaler des bruits de pleure et des fracats dans la chambre de son ami et qu’il decouvrit une chambre sacagée et un ami effondré tentant de s’injecter les reste de ce qui autrefois était de la drogue. Il voulu l’aider, était son ami et pour lui il voulait tout essayer. Ca echoua une premiere fois. Seul il était impuissant, et pour cela il se resolu, il n’y avait plus qu’une solution : l’internement.
Onj en parla pas a Collyne, elle souffrait moins de le savoir mort que drogué, et c’est ce qu’on lui dit. On l’enterra même, et c’est Ezéchiel qui consola la belle sous les ordre de son complice.
Le jeune Gusmann vint voir son ami tout les jeudi pendant des années. Pendant ce temps Collyne fini pas succomber aux charmes de notre bel Apollon et ils finir par vivre un véritable conte de fée. Tout était parfait, absolument tout. Ils parlaient mariages, ils parlaient enfant, ils s’aimaient a en mourir, ne se voyait plus l’un sans l’autre, puis il y eu Zoé.
Collyne exposait fièrement sa bisexualité, mais jamais Ezéchiel n’eu cru une seconde que Zoé était une menace. Elle était la meilleure amie du couple, la troisieme roue du carrosse au point ou elle tentait de s’imisser dans leur couple. Ils se rendirent a Rome tout les trois, et c’est la Ezéchiel ( et Collyne aussi bien qu’a present elle ne nierait surement) se redit compte des avances que celle-ci lui faisait. Ce était même pas envisage, bien qu’elle fut totalement le genre de fille qui l’aurait interesser, avec Collyne dans sa vie plus personne d’autre ne comptait. Cette reponse blessa profondement la jeune fille dans son orgueil, a un tel point qu’elle se tourna vers Collyne, et de la même facon qu’elle l’aurait souhaiter avec Ezéchiel brisa peu a peu leur couple.
Collyne quitta Ez deux semaines après leur retour de Rome, deux semaines chaotique ou la seule penser qui obsedait le jeune homme était la mort tant il voyait partir sa raison de vivre. Il se cru mort, mais, selon la jeune fille, la ruture était que temporaire, c’est ce qui le fit tenir. Elle reviendrait, en attendant ils devaient se consoler dans leur amitié qui autrefois avait ete si forte.
Ce fut compliqué. Tout s’ecroulait autour de lui. Il revait sans cesse de la mort dont il avait ete temoin, il attaqua sa mere en justice pour celle-ci, sa famille lui touran le dos, et Collyne aussi. Destruction.

Collyne jouait, un coup le feu, l’autre la glace, Ezéchiel se rendit vite compte qu’il ne devait pas compter sur elle, bien qu’il tenta de rester neanmoins pres d’elle. Ils parlerent a nouveau, passerent quelques journées ensemble dans une amitié totale qui convenait au jeune homme, puis Zoé revint. Cette amitié aussi il desirait la retrouver, il tenta de lui pardonner, la cru quans elle lui dit qu’elle aimait sincerement Collyne jusqu’au second soir après leur retrouvaille.

Ez : Bah alors ? T’as fait quoi pour te coucher si tard ?
Zoé : Tu veux pas savoir
Ez : Si je veux !
Zoé : Ah la la
Ez : Tu ah la latais ? Non en effet je voulais pas savoir. Bon avoue t’as fait des truc malsain ^^
Zoé : si tu savais
Ez : Justement je veux savoir
Zoé : Sex Sex and Rock and Roll
Ez : Sex sans sa girlfriend, c’est pas bien ca
Zoé : Au pire, y avait Tom hier soir.

C’est ainsi qu’il su et que la panique l’envahi. Elle allait la faire souffrir. Il ne pouvait le tolerer. Il ne pouvait pas en parler a Collyne, elle ne le croirait pas, il devait eloigné Zoé et pour ca qu’il entra dans un jeu dangereux mais qui n’avait aucune autre solution. Son amitié avec Collyne grandit, bien qu’elle ignorait tout des conversations entre Ez et Zoé. Zoé menaca de la quitter pour Ezéchiel plusieur fois, bien que Collyne ne su jamais ce detail. Ezéchiel sentait la victoire approcher, mais Zoé voulait plus, elle voulait etre sur Ezéchiel serait avec elle. Il le lui dit croire. Par chance, les 6 mois a l’etranger de Zoé aiderent a créer une illusion sans aller jusqu’au bout. Il n’avait aucunement l’intention de blesser Collyne, ni de la recuperer, juste de la proteger de cette supercherie.
Seulement les preu chevalier ca n’existe pas et il y a toujours une merde qui arrive. Collyne l’apprit. Il tenta de lui expliquer ses motivations, mais elle ne le cru pas. Elle lui dit des choses horribles qui le detruirent au moment ou il allait mieux, elle lui dit même que leur histoire ‘navait jamais exister. Elle ignorait si elle reviendrait vers lui mais pour l’instant elle ne voulait plus qu’il soit dans leur vie, ni a elle ni a Zoé. Ezéchiel ceda, malheure, la mit en garde, et prit conscience qu’il en avait besoin lui aussi. Ils se retrouveraient, ca ne pouvait etre autrement, mais pas maintenant.

Zoé lui telephona deux jours plus tard et tenta a nouveau de relancer les evenements.

« Elle est si manipulable. Je risquerais jamais rien. Je joue »

Il se tut. Il y penserait. Pour Zoé il penserait au fait si il allait prendre le risque de perdre totalement Collyne. Pour les autres il reflechirait a si il continuerait a tenter de les separer. Il n’en fit rien et n’entendit plus parler des deux.

Il tenta de redevenir celui qu’il avait toujours ete et y parvint. Le bel et aimable Ezéchiel Gusmann était de retour, sans une once de souffrance visible aux yeux de tous. Ils eut quelques aventure, jamais rien de serieux, depuis Fidele il se mefiait enormement des femmes.

Sa carriere decolla, était un artiste fantaisiste et exigeant mais au talent irrefutable. Il en profita pour embocher Andrew a son service afin d’aider son ami a vivre alors qu’il n’avait aucun diplôme. La vie lui souriait, était evident.

****

« Qui t’as laisser entrer ? »
« Toi , Ez »
Il ne chercha pas plus loin. Il avait comprit, il s’allongea, contemplant le hublot pleins de nostalgie et ne regarda jamais l’enfant.
« Andrew ? Direction Londres »
« D’ac chef ! « declara le pilote. »
L’avion changea de direction et en même temps sa vie. Pauvre enfant qui devrait tout recomencer maitnenant qu’il avait coprit.
« Nous arriverons dans une heure Nina »
« Ou ca ? »
« Chez toi. »

Le voyage se fit dans un silence complet, ou presque, de temps en temps Nina parlait d’elle et de son envie d’aider les pauvres, de changer de nom car le sien ne lui plaisait pas ety de vivre une vie qu’elle aurait choisit. Cela deprimait le jeune Gusmann, peut etre après tout, sa vie il ne l’avait pas choisit.

Arrivé a destination, Ez prit l’enfant par la main et sans donner d’explication autre que « vide l’appartement on y reviendra plus », il parti vers l’ancienne demeure familliale.

« Rentre »
« Dans la tombe ? »
« C’est chez toi non ? »
« Chez moi c’est chez toi »
« Je ‘nai pas de chez moi »
« Tu as tout »
« Je croyais, mais je n’ai rien de vrai »
« Je suis toi »
« Je redeviendrais nous »
« Tu me le promet ? »
« Oui »

La petite fille disparut des l’instant ou il desira la regarder pour la premiere fois de toute la conversation. Il s’accroupit, carressa des doigts l’inscription de la tombe : « Nina A. Gusmann »

« Je te le promet soeurette. Je ferais ce que nous voulions faire.Je ne me cacherais plus deriere mon nom. Je reussirais par mon talent. Je ne t’oublierais plus. Je gelerais mes comptes et comencerais une nouvelle vie. J’aiderais Andrew a realiser ses reves. Je te pleureais chaque soir. Je serais un nouvelle Ezéchiel Je te le promet. »

Il ne revit plus jamais l’enfant, cette halucination avait suffit a lui faire prendre un nouveau cap.

Il emmenagea dans une nouvelle ville avec Andrew, sans un sous en poche, un peu boheme. Ezéchiel tentait de gagner sa vie avec ses photos en utilisant un autre nom, mais on semblait lui trouver beaucoup moins de talent ( ce qui pourtant était pas le cas). Mais il ne renonça pas, pour Nina il était prêt a tout.

.
CaractèreIl y a des hommes coureurs, et il y a des Ezechiel. Il est doux, un vrai ange. Peut etre que ce qui le caracterise le plus c'est ca et son respect pour tout, absolument tout, et surtout les femmes, surement a cause de sa soeur qu'il aimait et respectait plus que n'importe quel etre. Son comportement avec les femmes est celui d'un gentleman du 16eme siecle, epoque qu'il admire et dont il tire ses valeurs. Son amitié hors du commun et resistante a tout en fait partie aussi. Il donnerait tout pour un ami, peut etre meme un peu trop.

Il met trop de passion dans tout, toujours, et par consequent, les hommes le decoivent car il est rare qu'ils en fassent autant. Il n'a confiance en personne, en rien, et encore moins en lui meme contrairement a ce qu'il apparait. Il est aussi dure d'avoir sa confiance que de la perdre, mais une fois sa confiance en main il sera pret a tout pour vous.

C'est un fou d'art et un fantaisiste, il voit l'art dans tout ce qui l'entour et le loue chaque jour. C'est xsurmenet ce qui lui donne cette joie de vivre incroyable et a toute epreuve. En apparence, car en realité il ne s'est jamais remit ni de la mort de sa soeur, ni de sa rupture avec Collyne. Il est torturé et il aime ca car selon lui " il est plus beau d'etre malheureux et de souffrir que d'etre heureux". C'est peut etre pour ca aussi quelque part qu'il s'abotte ses relations amoureuses, pour ne pas se croire heureux pour une vulgaire illusion.

Il gueri ses blessures le bel Ezechiel, ou du moins il essaie.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

SYKE

⚡️ ÂGE 17 ans
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 31/08

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION Pour le moment surement tout les 2 jours en etant active reellemet que le lundi, par la suite tout les 2 jours (pc en panne pour l'instant
⚡️ NIVEAU RP J'ai pas a me plaindre face

⚡️ AVATAR Hayden Christensen
⚡️ COMMENTAIRE Waou !!!
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT OK by Aaron



EZECHIEL ANGUSTIA GUSMANN

⚡️ SURNOM Ez'
⚡️ GROUPE Gentleman, yes you can
⚡️ TYPE DE PERSONNAGE PI

⚡️ ORIENTATION Hétérosexuel
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célibataire

⚡️ ÂGE 24 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 24 Mai
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Munich, Allemagne

Investi ⚡️ Exigeant ⚡️ Doux ⚡️ Mefiant ⚡️ Tolerant ⚡️ Blessé ⚡️ Extraverti ⚡️ Taciturne ⚡️ Entousiaste ⚡️ Rancunier

⚡️ AIME L'art - La nature - Les grandes villes - Les glaces - la photographie
⚡️ N'AIME PAS Le monde - L'allemagne - La notion de mere - Les curieux


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 16:56

Bienvenue :gla:
Hayden Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 20:29

HAYDEN r3456
bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 23:05

Hayden c'est du lourd. Welcome charmant Ezechiel 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 2:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 13:53

Bienvenue à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 18:15

HAYDENNN. :heart2:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 2:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 10:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 14:05

Welcome ! Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 16:45

bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 16:57

Hayden ! r3456
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 17:00

Wéééé, on aura un Jamie et un Hayden /SBAAF/
Bienvenuuuuuue r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 18:29


HAYDEN :heart2:
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 2:55

Bienvenue =D !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 13:05

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 13:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 15:56

Merciiii tout le monde !!! 34242
Je comptais finir ma fiche lundi mais a cause d'un f*cking bac blanc j'ai pas pu, lundi prochain ca sera reglé promi #Ezechiel A. Gusmann :: C'est d'âme qu'il faut changer, non de climat.  79124 désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 19:48

Je te donne un délai jusqu'à lundi le 9 alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 20:24

    Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 12:58

Merci

Bon bah voila, pas un chef d'oeuvre mais bon je me rattraperais ( on dit tous ca non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 13:32

Bienvenuuuuue ! Bon choix de vava :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 22:45

Bienvenu parmi les fous :-D 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 12:53





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

#Ezechiel A. Gusmann :: C'est d'âme qu'il faut changer, non de climat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ♕ CHANGER DE PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-