|
|
Abygaelle #415 277 1762 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| |
| | | | | Mer 25 Mai - 19:25 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 25/05/11 À : BEE ____________________________________________________________
C'était cute, romantique même ! Bien qu'on ne sorte pas ensemble :shock: Fin j'ai adoré... On est montés sur une péniche de marchandises, clandestinement :gla: On s'est calé sous la tour du marin, t'sais... sa cabine quoi. Il ne pouvait pas nous voir. Et on a passé la nuit là, à regarder les étoiles, les illuminations des villes, etc... On est arrivés dans un port au milieu de la nuit, puis le bateau est retourné à SF, et on est descendu.
|
|
| | | | Mer 25 Mai - 22:26 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 25/05/11 À : BEE ____________________________________________________________
OMG Bee, tu me fais trop rire x) T'inquiètes, on n'en est pas à notre premier baiser... Tu sais, il nous est arrivé de se croiser, à cause de Mandy, de Max, 'fin par le biais de ses frères et soeurs. Mais on s'était jamais retrouvés seuls à seuls... Et quand ce fut le cas, on a découvert une attraction mutuelle... Mais c'est plus que ça... Je peux pas l'expliquer, je sais juste que ça me consume toute entière... On prend le temps... Bien que théoriquement, je ne devrais pas prendre le temps.
|
|
| | | | Mer 25 Mai - 23:32 | |
| - Citation :
Oula, tu vas trop vite x) Je suis bien avec lui, et j'ai envie de m'endormir à ses côtés... Mais je veux pas brusquer les choses.
|
|
| | | | Ven 27 Mai - 20:23 | |
| - Citation :
Je veux pas brusquer les choses... Surtout que je veux croire à quelque chose de bien, même si toi comme moi, on sait comment ça finira. Des news ? Oui... Je passe le voir ce soir :gla:
|
|
| | | | Sam 28 Mai - 23:21 | |
| - Citation :
| De : MARY Envoyé : 28/05/11 À : BEE ____________________________________________________________
Quand j'ai dit que je savais comment ça finirait, je pensais plus à :( qu'à :p, mais soit. J'en ai parlé à Mandy & Max, qui ne m'ont rien reproché, bien que Max & Isaac, ce soit pas trop ça en ce moment. Liaison MDR ! Nan, c'est le début d'une histoire, c'est tout.
|
|
| | | | Lun 30 Mai - 20:25 | |
| De : Lili Envoyé : 30/05/11 À : Aby ____________________________________________________________
Saleté de portable qui bug. J'viens seulement d'avoir ton message. Dooonc, cherche pas il veut pas de moi...
|
| | | | Ven 3 Juin - 12:12 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Je serais pas là pour le fêter ce week-end, mais j'aimerais qu'on passe un moment la semaine prochaine
|
| | | | | | | |