AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel d'Imogen à Abygaelle 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel d'Imogen à Abygaelle 79124 Appel d'Imogen à Abygaelle 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Appel d'Imogen à Abygaelle
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 12:58


Appel d'Imogen à Abygaelle 348ru47
APPEL ENTRANT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 13:02

Salut . Bon écoute ,je sais que je dois etre la dernière personne à qui t'as envie de parler ,mais il faut qu'on mette deux trois petits trucs au clair .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 13:07


Appel d'Imogen à Abygaelle 54yusj
APPEL ENTRANT

vas-y je t'écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 13:16

Ok . Alors j'ai parlé à deux trois personnes qui m'ont dit que ce que je faisais était bien ,genre parti d'un bon sentiment , mais que je m'y prenais peut-etre mal .. ensuite ,j'ai réfléchi . Je fais as ça pour te faire chier Imogen , je fais ça pour que tu prennes conscience de tes réponsabilités au moins envers ta fille . Donc si tu ne veux pas de procès d'accord, mais alors prouve-moi au moins que t'es "digne " d'etre mère . Si tu refuses ,bah .. Ouais ,tu l'auras ton procès . Tu pourras pas dire que je t'aurais pas donné le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 13:25


Appel d'Imogen à Abygaelle 54yusj
APPEL ENTRANT

tu as eu une prise de conscience ou quoi? et c'est quoi"digne d'être mère"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 13:32

Oui ,appelle ça comme tu veux .. Je me suis dit que j'avais peut-etre employé la manière forte un peu trop rapidement .. t'as très bien compris ce que je voulais insinuer par "digne d'etre mère " . Je vais pas te refaire le topo du parc . Sois une mère normale . Bien que tu sois encore très jeune et que tu aies besoin de profiter de ta jeunesse . Mais ça encore c'est un autre problème .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 13:35


Appel d'Imogen à Abygaelle 54yusj
APPEL ENTRANT

Ok ok j'ai compris. De toute façon, j'ai un procès donc même si tu décides de retirer ta plainte, ça ne changera rien que dans un mois, c'est le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 13:38

Parfait ,je suis contente de t'entendre dire ça . Et oui ,je sais ..Les lois ne sont pas les memes qu'en Angleterre ici ..Si vraiment je vois que je peux te faire confiance ,on trouvera un moyen pour ce procès . Mais sinon .. bah ,tu sais ce qu'il risque d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 13:48


Appel d'Imogen à Abygaelle 54yusj
APPEL ENTRANT
oui je sais ce qui va arriver. mais je vais me battre jusqu'au bout. je sais que j'ai énormément de défauts mais j'aime Zaara plus que tout. Si ce n'était pas pour elle, je ne serai jamais revenue à San Francisco. J'espère juste que le jury comprendra qu'être une mère c'est bien plus que s'occuper de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 14:29

Génial , il reste plus qu'à prouver tout ça par des faits (:

Aller ,salut Imogen . J'espère entendre des bonnes nouvelles de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 14:31


Appel d'Imogen à Abygaelle 54yusj
APPEL ENTRANT
tu veux que je t'envoie le numéro de mon avocat? Je suis assez occupé la journée, il pourra te donner plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 15:26

Oui , merci ! Envoie-le moi par fb ou par texto !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 15:57


Appel d'Imogen à Abygaelle 54yusj
APPEL ENTRANT
je te l'envoie par texto. bon je te laisse, j'ai des trucs à faire

APPEL TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'Imogen à Abygaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abygaelle #415 277 1762
» Appel de So' à Eve.
» Appel de So' à Amy.
» Appel de Emi à MJ
» Appel de So' à Keep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-