|
Maël Petterson #415-123-4567 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 24 Avr - 21:00 | |
| U, C - Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>[color=red]Nouveau message[/color]</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| |
| Dim 24 Avr - 21:12 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 24/04/11 À : MAEL ____________________________________________________________
Hey! J'ai fait un malaise aujourd'hui donc je dois rentrer le plus vite possible. Je suis déjà sur un liste rouge vers SF. Si j'ai de la chance j'arrive demain vers midi. J''ai un laissé-passé chez Dr. Roberts donc dès que j'arrive à l'hosto, on doit me laisser passer. Juste le dit à personne, j'ai besoin de repos. Merci
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 21:25 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 24/04/11 À : MAEL ____________________________________________________________
non pas trop. J'ai eu un mauvais pressentiment concernant Danny et ils répondent pas au téléphone. J'ai appelé la compagnie et j'ai un avion dans 4 heure. Tu pourras venir me chercher à SFO? seul. J'ai pas le temps pour des retrouvailles. Je t'envoie un sms quand j'arrive à JFK.
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 21:41 | |
elle peut venir aussi comme ça elle voit Zaara et pourra la prendre. Oui elle m'a dit que c'était un peu tendue entre vous.
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 21:44 | |
ok et merci.
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 22:25 | |
tu veux que je t'accompagne?
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 23:13 | |
t'en fais pas. Je dois faire attention à moi maintenant. Si je dois rester pour des testes, vous pouvez prendre Zaara? Je veux pas demander à Robbyn.
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 23:28 | |
merci. t'inquiète pas. ça sera juste pour deux trois jours.
|
|
| |
| Lun 25 Avr - 12:35 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 25/04/11 à 08h30 À : MAEL ____________________________________________________________
Je suis à JFK. J'embarque pour SFO là. Dans 3h je suis là.
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 11:16 | |
| De : LAO' Envoyé : 08/05/11 À : MAËL ____________________________________________________________
Aaaah ! J'saute dans ma voiture, je débarque ! *-*
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 14:36 | |
| De : EVELYN Envoyé : 08/05/11 À : MAËL ____________________________________________________________
Coucou Maël, Félicitations pour tes petits bouts de chou. Si tu as le moindre problème en ce qui concerne la garde, les couches, les biberons et tout ça, call me. Jour et nuit, je suis disponible. Bisouuuuus et je passerai voir ta petite famille demain (:
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 15:30 | |
| De : EVELYN Envoyé : 08/05/11 À : MAËL ____________________________________________________________
Oui. J'en profiterai pour prendre quelques trucs moi aussi. Tu passes me chercher ? J'ai plus le droit de prendre la voiture et Jasper m'a piqué mes clés...
|
|
| |
| Ven 20 Mai - 23:20 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 20/05/11 À : MAEL ____________________________________________________________
hey! Je suis désolée pour toi et MJ :( Je voulais juste que tu saches que MJ va emménager chez moi ce soir. Et euhm...je suis allée voir Dr. Roberts hier.
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 0:08 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 20/05/11 À : MAEL ____________________________________________________________
je comprends...tu pars ce soir?
Il a dit que ça s'avérait pas très bien
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 0:23 | |
j'aimerai bien venir te dire au revoir mais je peux pas trop sortir de chez moi...tu vas me manquer
pas très bien, c'était à dire un mois maximum deux
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 0:51 | |
je viendrai te rendre visite aussi quand j'ai un peu plus de temps :)
avant que je lache pour de bon
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 1:22 | |
| De : Evy Envoyé : 21/05/11 À : Maël ____________________________________________________________
J'suis en bas. Viens m'ouvrir. Jme les gèle (:
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 9:34 | |
je suis O négatif. le temps qu'il me trouve un cœur, c'est bon je serai déjà partie. Puis je veux pas de greffe, l'idée d'avoir le cœur de quelqu'un d'autre en moi me répugne.
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:07 | |
| De : MJ ____________________________________________________________
C'est gentil... on s'appelle ?
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 21:19 | |
| De : BJ Envoyé : 20/05/11 À : MAEL ____________________________________________________________ Bon ... je me dois en tant que marraine de venir donner mon petit point de vue parce que là sérieux ça devient vraiment de la connerie pure et dure ! 1/ tu dois rentrer 2/ tu dois parler avec MJ s'il le faut je garderais les monstres et je vous enfermerais à clé ! 3/ si tu rentres pas je viens te chercher
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:51 | |
| De : MJ ____________________________________________________________ De rien...
|
|
| |
| Jeu 26 Mai - 21:51 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 26/05/11 À : MAEL ____________________________________________________________
Je sais que c'est égoïste mais je ne peux pas rentrer dans la salle d'opération
[on va dire qu'elle envoie juste après leur appel] |
|
| |
| Jeu 26 Mai - 21:59 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 26/05/11 À : MAEL ____________________________________________________________
dès qu’on me parle d'opérations je me paralyse. Je peux pas, c'est tout. J'y arrive pas. Ma grand-mère est morte sur la table pour un opération toute bête
|
|
| |
| Jeu 26 Mai - 22:09 | |
C'est pas une raison? pardon? Comment veux-tu qu'on me prépare à l'opération si j'arrive pas à en parler? En ce qui concerne Zaara, tu ne le sais peut être pas, mais j'ai un procès. Et statiquement parlant, j'ai aucune chance de gagner.
|
|
| |
| Jeu 26 Mai - 22:14 | |
On va tous mourir un jour
|
|
| |
| |
| |
| Maël Petterson #415-123-4567 | |
|