|
Charlotte A. Marchand #415 079 0412 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 25 Aoû - 22:22 | |
| De : Eliott Envoyé : 25/08/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Aha non tu m'aura pas comme ça. Jt'ai donné des indices, alors j'ai le droit d'avoir des indices aussi non ? PFUH. Mouais. Et tu crois que j'veux savoir pour quoi moi ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:28 | |
| De : Eliott Envoyé : 25/08/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
ET qu'elle habite à San Francisco, t'as oublié ça aussi ! Donc OUI je t'ai donné DES INDICES ! Donnes-en moi aussi quoi ;_; . Dis moi qui c'est, et je te dirai qui c'est pour ma part si ta réponse me convient. Ehe.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:32 | |
Non non, c'est moi qui ait proposé en premier alors on fait dans mon sens ...
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:38 | |
Non parce que si ça me plait pas je te donnerai quand même des indices supplémentaires. (a)
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:41 | |
Je le connais ? Dis moi en plus sur cet homme chanceux !
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:46 | |
| De : Constance Envoyé : 26/08/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Je peux compter sur toi pour m’accueillir à l'aéroport demain ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:46 | |
Et tu le sens comment ? Tu penses que c'est réciproque ou pas ? Dis moi le sien toi ! :'o
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:50 | |
Hmhm. Alors ? Son nom ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:54 | |
Ben, pourquoi pas ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:54 | |
| De : Constance Envoyé : 26/08/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Non je ne les connais pas, cela dit, je serais ravie de faire leur connaissance. Je suis contente aussi tu n'imagines même pas !
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:00 | |
Parce que. Et puis c'est moi qui ai posé la question en premier, alors j'attends ta réponse avant de dire quoi que ce soit à mon sujet.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:09 | |
Ben on pourra plus en discuter. J'ai l'impression que tu me caches plein de trucs et au fond j'aime pas ça. J'ai envie d'en savoir plus, d'en parler ouvertement. Et puis on verra après ce que ça changera ..
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:13 | |
Tu sais je suis pas très équilibrée non plus alors. J'ai vraiment hâte.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:19 | |
Un truc qui t'échappe ? Du style ? De toute façon, quelle que soit ta réponse c'est ton choix, c'est ta vie et j'ai pas à dire que ça me plait ou pas : ) Et puis j'vois pas en quoi un petit truc comme ça peut foutre en l'air notre amitié quoi ? ♥
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:27 | |
Ah oui d'accord je vois.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:34 | |
Euhm, je sais pas. Ce sera à toi d'en juger quand on se sera dit qui est notre coup de coeur peut-être.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:38 | |
Euhm, j'imagine que .. Oui ?
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 23:41 | |
Ah euh ... Nan. Faut que j'y réfléchisse de toute manière. Bisous Charlotte..
|
|
| |
| Mar 30 Aoû - 20:23 | |
| De : Lilas Envoyé : 30/08/11 ____________________________________________________________
J'crois que je suis enceinte...
|
|
| |
| Lun 5 Sep - 18:06 | |
| De : Alan Envoyé : 05/09/11 ____________________________________________________________
et oui
|
|
| |
| Sam 24 Sep - 18:42 | |
| De : Eliott Envoyé : 24/09/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Je vais à un entretien d'embauche, alors j'ferais de mon mieux pour arriver à l'heure mais si j'le suis pas me tape pas dessus.
|
|
| |
| Sam 15 Oct - 17:03 | |
| De : Shell À : Charlotte ____________________________________________________________
hééé petit soucis, j'ai perdu les clefs de l'appart comme une débile ._. je peux plus rentrer à la maison ! J'espère que t'y es ? /:
|
|
| |
| Dim 18 Déc - 21:21 | |
| De : Eliott Envoyé : 18/12/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Je sais .. Mis à part le mal de tête ça va mieux. Je sais que tu le penses, je l'ai toujours su et je te crois.
|
|
| |
| |
| |
| Charlotte A. Marchand #415 079 0412 | |
|