|
Charlotte A. Marchand #415 079 0412 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 12 Avr - 21:50 | |
| Charlotte #415 079 0412
Salut, je suis pas là pour le moment. Mais laissez moi un message & je vous rappellerai. Bisous!
- Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| |
| Mar 12 Avr - 22:33 | |
| De : Leo Envoyé : 12/04/11 À : #415 079 0412 ____________________________________________________________ PARDON ?! Tu te fous de ma gueule là c'est ça ? Juste une petite blague de plus ? Reste à Paris, reviens pas pourrir ma vie. Je suis heureux ici & je compte le rester alors si t'es vraiment sur le sol américain, je te conseille de dégager vite fait.
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 22:50 | |
| De : Leo Envoyé : 12/04/11 À : #415 079 0412 ____________________________________________________________ Je suis pas d'accord Charlotte. Tu crois pas que tu m'as fait assez de mal comme ça ? Je quitte Paris, je pars à l'autre bout du monde & toi tu reviens me hanter ?! T'aurais pu me tromper avec n'importe quel connard & t'as choisi mon père... Tu crois vraiment que c'est rattrapable ça ? J'ai refait ma vie ici, y'a plus de place pour toi & j'ai pas à en être désolé.
|
|
| |
| Mer 13 Avr - 11:10 | |
| De : Leo Envoyé : 13/04/11 À : #415 079 0412 ____________________________________________________________ ... Pas longtemps alors. Où & quand ? Pas de mauvaises surprises hein ? A la moindre connerie, je dégage.
|
|
| |
| Mer 13 Avr - 11:31 | |
| - Leopold O. Lamotte a écrit:
De : Leo Envoyé : 13/04/11 À : #415 079 0412 ____________________________________________________________ Okay, va pour un café. J'te rejoins dans l'aprèm alors...
|
|
| |
| Ven 6 Mai - 20:41 | |
| De : Lili Envoyé : 06/05/11 À : Cha' ____________________________________________________________
Yeah! Viens ce soir! T'es trop une ouf! Je vais inviter Ethan (: On se fait une soirée entre potes avec plein de coca ?
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 19:47 | |
| De : Khris Envoyé : 28/05/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Passe chez moi, t'as du boulot, mon arcade.
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 19:53 | |
| De : Khris Envoyé : 28/05/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Ok merci.
|
|
| |
| Dim 12 Juin - 14:03 | |
| De : Lilas Envoyé : 12/06/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Désolée, j'ai mis deux jours à retrouver tous mes numéros et comme t'avais pas signé, j'ai eu du mal à trouver xD Ouais, j'ai un nouveau portable. Et mon frère est revenu. VDM.
|
|
| |
| Jeu 16 Juin - 21:05 | |
| De : Lilas Envoyé : 16/06/11 À : Cha' ____________________________________________________________
Hey, Je crois... enfin... Je crois qu'on est ensembles... Oo
|
|
| |
| Jeu 16 Juin - 21:17 | |
| De : Lilas Envoyé : 16/06/11 À : Cha' ____________________________________________________________
Beh on a fait une soirée au Bronze et on s'est embrassés. Enfin c'est plus romantique dis en vrai hein xD Meuh enfin, je sais pas.
[comme le rp est en cours, j'peux pas dire s'ils ont couché ensembles \o]
|
|
| |
| Jeu 16 Juin - 21:28 | |
Ouais quand tu veux \o
|
|
| |
| Jeu 16 Juin - 21:33 | |
Oké, j'me ramène (:
|
|
| |
| Mer 22 Juin - 22:58 | |
| De : Bethany Wright Envoyé : 22/06/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Merci, c'est noté. Jte tiens au courant.
|
|
| |
| Mer 6 Juil - 23:17 | |
| De : Heaven Envoyé : 01/01/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
J'arrive tout de suite...
|
|
| |
| Lun 18 Juil - 10:12 | |
| De : ALAN À : CHA ____________________________________________________________
Tu rentres quand de Paris?
|
|
| |
| Lun 18 Juil - 10:25 | |
| De : ALAN À : CHA ____________________________________________________________
J'ai pas le droit de prendre des nouvelles de ma meilleure amie maintenant?
C'est dommage, je serais en Australie quand tu reviens :)
|
|
| |
| Lun 18 Juil - 10:39 | |
De mi-aout à début septembre :)
|
|
| |
| Lun 18 Juil - 11:16 | |
Toi aussi profite :D à en septembre
|
|
| |
| Dim 24 Juil - 22:16 | |
Le temps : oui L'envie : oui L'argent : je dois avoir ça vu que je viens d'avoir ma paie pour les trois derniers shoots.
Le seul problème, c'est qu'il n'y aucun vol qui part de la Californie pour le moment :/
|
|
| |
| Dim 24 Juil - 23:00 | |
Non c'est moche. Depuis que je suis rentré d’Hawaï, j'ai pas vu de soleil ;__;
Je vais voir s'il y a pas un vol via las Vegas bien que refaire les 10h de routes ne m'enchante guère.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 21:35 | |
| De : Eliott Envoyé : 25/08/2011 À : Charlotte ____________________________________________________________
Alors ce petit diner romantique avec ton petit chéri ? ( Je blagoune ) J'espère que je n'interrompt rien. (a)
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 21:51 | |
| De : Eliott Envoyé : 25/08/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Tant mieux alors ^^ Ouais j'surveille. Si quelque chose se passe entre lui et toi, dis le moi. J'suis avide de curiosité là (a)
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:02 | |
| De : Eliott Envoyé : 25/08/11 À : Charlotte ____________________________________________________________
Ben on sait jamais, un peu trop d'alcool & hop !
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 22:12 | |
Ben pourquoi j'aurais pas le droit de te dire ça ? Quelqu'un en vue ? Qui qui qui qui qui ? Diiiiis qui ! & puis c'est toi qui me dit de m'occuper de mes amours alors que c'est toi qui m'a poussé à te dire quelques petits trucs sur mes amours justement ? o/
|
|
| |
| |
| |
| Charlotte A. Marchand #415 079 0412 | |
|