Soirée de fou, moi je vous le dis. Il s'était passé un condensé de trucs en à peine une ou deux heures, mais dans l'ensemble, on s'était plutôt bien amusés. Je ne pris même pas la peine de me poser la question de si oui ou non j'avais bu trop de verres pour conduire car de toute manière c'était pas la première fois que je le faisais et que nous sommes arrivés jusqu'à chez Santana sans problèmes. Une fois sur place, j'arrêtai la voiture et me tournai vers la jolie brune.
La fête étai finie depuis plusieurs dizaines de minutes. Robbyn et San' avaient un peu bu, mais ce fut Robbyn qui conduisit. Après tout, c'était sa voiture. Ils arrivèrent en un seul morceau heureusement. La voiture s'arrêta, et Robbyn se tourna vers elle pour la remercier de l'avoir accompagner. Elle lui sourit, et le remercia aussi. Puis lui dit en rigolant :
-Tu monte ?
Elle sortit donc de la voiture et sortit de sa petite pochette-sac à mains, qui faisait, soit dit en passant, trop Paris Hilton, une cigarette qu’elle alluma rapidement, avec un briquet rose. Elle commença à la fumer tout en regardant les toiles. Puis, elle se dirigea vers les marches qui allaient à sa maison. Elle finit sa cigarette, puis ouvrit sa porte. Elle fit signe à Robbyn de venir. Le hall-couloir d’entrer était vert pomme. Elle jeta ses clefs sur un petit meuble en bois noir, qui était près de l’entrer. Sur une étagère, elle prit une télécommande et appuya sur un bouton. De la musique sortait de partout. Elle fit signe à Robbyn d’entrer dans le salon.
-Cette musique, c’est Marry The Night, de Lady GaGa. C’est sa toute nouvelle chanson. J’adore !
Le salon était d’une couleur entre le rouge sang et le rose foncé. Elle installa son ami sur le divan rose, puis ressortit tout en dansant. Arrivée dans le cadre de la porte, elle enleva la pince qui soutenait ses cheveux, et là fit comme la fille dans la pub pour shampoing. Elle tourna la tête, tout en se détachant les cheveux, pour les faires tournoyer, puis dans un dernier tournoiement, retourna la tête vers Robbyn et lui sourit en lui disant :
Je me laissai entrainer à l'intérieur sans problèmes. La déco était de bon goût, mais ça ne m'étonnait pas, venant de Santana, tout comme la musique qu'elle venait de mettre et que j'avais entendue l'autre jour à la radio. Le beat était bon, et je ne pus m'empêcher de bouger la tête de gauche à droite en me rapprochant du divan. Une fois posé, je croisai les jambes et me laissait aller en arrière en basculant la tête contre le dossier, sourire aux lèvres. je remis ma mèche sur le côté et observai mon hôte revenir dans le salon et se détacher les cheveux. Bon sang... j'avais presque oublié ce charme qui la caractérisait si bien. J'aimais les femmes plus âgées que moi... les gens plus âgés, ce manière générale, en fait. Non seulement parce qu'ils avaient plus de vécut, mais aussi parce que généralement, cela leur donnait plus de classe.
Le garçon s’installa sur le divan tout en remuant la tête au rythme de la chanson. Après que Santana lui ai demandé combien de glaçons il voulait, et qu’il ait répondu comme d’habitude, elle partit vers sa cuisine, qui elle était couleur poisson rouge. Elle prit deux verres dans le meuble haut, puis sortit de son réfrigérateur, un cocktail tout prêt. Tout en remuant son derrière et sa tête, elle servait la boisson. Elle attrapa les glaçons en mis deux dans son verre et deux dans celui de son ami. Elle repartit alors les deux verres à la main vers le salon. Arrivée devant le divan, elle tendit un verre et commença à boire le sien. Puis elle s’assit sur son fauteuil. Sur ce fauteuil, il y avait la télécommande de la chaîne hi-fi. Elle s’assit donc dessus, ce qui fit changer ma musique. De Lady GaGa, ils passaient à Diana Ross. Cette musique était d’une sensualité extrême, personne ne pouvait y résister. Elle se leva e vint s’installer sur Robbyn. Santana était sur et face à lui. Elle commença à lui danser dessus, et à lui toucher le nez avec son nez. Elle rigola sur cette dernière action.
J'eus à peine le temps de lever les yeux de mon verre que la musique changea et attira mon attention sur Santana qui s'assit sur mes jambes presque simultanément et se mit à bouger d'une manière très sensuelle qui me fit reposer ma boisson sur une table derrière le canapé presque immédiatement sans prendre le temps de finir l'alcool. Si je buvais trop, j'allais à coup sûr faire une connerie et le regretter amèrement par la suite. Ma détente avait plus ou moins disparu au fur et à mesure que la chanson passait, et je finis par rester crispé sans trop savoir quoi faire même si mes yeux faisaient une fixation sur la silhouette de la femme contre moi. Elle était en train d'essayer de me chauffer, enfin je pense... mais ça ne fonctionnait pas vraiment. N'importe quel type aurait déjà la trique à ma place, j'en suis conscient, et je bénissais dieu en ce moment de ne pas être hétéro, car même moi, là, je ne pus m'empêcher de poser une main sur la cuisse de Santana et de la remonter doucement jusqu'à sa taille. Je ne sais pas s'il s'agissait d'une déformation professionnelle de ma part ou quoi que ce soit, mais je l'ai fait, et en m'en rendant compte j'ai immédiatement retiré mon bras en déglutissant difficilement, un sourire légèrement crispé aux lèvres.