Kyler dit: on parlait de vagin la ! ... c'est bon ... j'te l'ai dit j'arrêterai pas de parler a mes amie de fille parce que je suis avec toi ... mais ya des délires que je ferai plus
Kyler dit: On est pas ensemble Deh ... je suis encore libre de dire ou de faire ce que je veux ! Mais comme tu comptes pour moi il y a bien des choses que je ne fais plus !
Kyler dit: justement ... alors stp vien pas me sortir que je tiens pas a toi sachant que tu me connais très bien et tu connais mes habitudes ... anciennes habitudes
Kyler dit: J'te parle de nana la ...je couche plus avec personne ... jme pique plus non plus et j'ai arrêter la poudre ... pour le reste c'est avec modération
Kyler dit: Tu t'en fou en !! C'est a ce demander qui tient plus à qui ici .. je peterais d'une overdose a coter de toi que ça de dérangerait même pas .
. Dεhlιlα ღ dit: J'ai jamais dit que j'serais heureuse que tu crèves.... Ni même que je m'en foutrais. J'ai dit que si tu prenais encore tout ça, j'en avais rien à foutre parce que tu connais les conséquences qui s'y rattache!
Kyler dit: c'est bon on arrête la ! Je t'aime et j'aimerais que tu fasse partie de ma vie ... juste toi et moi , rien d'autre ... un seul coeur, comme avant !