. Dεhlιlα ღ dit: Sait-on jamais avec vous deux! Enfin.. j'ai parlé un peu avec lui aujourd'hui.. et puis, il n'a pas trop aimé savoir que j'allais vivre avec toi
. Dεhlιlα ღ dit: Ça le concerne dans le sens où il sera peut-être le père et qu'il veut en assumer la responsabilité... Il dit que je ne devrais pas trainé avec toi puisque tu vois plein d'autres nana..
Kyler dit: à parce qu'il vit dans mes pantalons maintenant ? De quoi il ce mêle ... y'a pas ça lui des amies de sexe féminin ? Si c'est pas le cas il devrait sortir de son petit monde de merde et voir ce qui ce passe vraiment avant de te dire n'importe quoi ...
Kyler dit: Je traîne avec des nanas oui en autre Eno et Levy mais si ta question est '' est-ce que je couche avec elles ? '' la réponse et non et ça je veux le jurer !
Kyler dit: Qu'il aye dont directement à la source avant d'inventer n'importe quoi ! Et tu vas pas recommencer avec Fb ... je t'ai déjà expliquer milles fois !
Kyler dit: C'est qu'un statut insignifiant ! Je sais que je te dis pas souvent ... mais t'es pas une fanatique de la guimauverie toi non plus que je sache !