AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel d'Alex à Meli' 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel d'Alex à Meli' 79124 Appel d'Alex à Meli' 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Appel d'Alex à Meli'
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 18:19

Biiiip Biiiiip Biiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 19:06

    Melinie se précipite sur le téléphone posé dans sa chambre, laissant tomber sa serviette dans sa course, finissant donc toute nue en décrochant.

    - Allo Alex? J'espère que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 10:24

Je m'allongeait sur mon lit, avec une immense envie de la faire poireauter.

-Wouaw, je vois que j'étais sacrément attendu! Tu es encore toute nue? [rire]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 11:55

    Melinie se sentit rougir apres la remarque de Alex, même s'il se trouvait à plus d'un kilomètre de chez elle. Elle descendit son regard et observa qu'elle avait perdu sa serviette dans sa course.

    - Non, j'ai ma serv... Ah bah non... Enfin si... Merde. Oui je suis toute nue, ça te fait rire en plus? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 11:48

Je ris plus fort, imaginant bien la scène: course éperdue, serviette qui tombe, coup de froid, et ... Oh!

-Ah non, pas du tout, je suis même outré. Ma pauvre Meli', imagine deux secondes que quelqu'un, et notamment un jeune homme malintentionné ou tout simplement dans une période de recherche, se trouve sous ta fenêtre, exactement dans l'angle où il peux te voir... Ne t'exhibe pas ainsi voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 19:58

    Suite aux paroles de son meilleur ami, Meli eut le reflex incongru de se retourner pour regarder par la fenêtre puis de se jeter au sol pour ne plus être visible depuis la fenêtre. Pathétique...

    - Ne me dis pas que tu es devant ma fenêtre...! Ah non...! dit-elle après s'être donc jetée au sol. Bref, si tu me donnes une heure pour te rejoindre à la plage, peut-être, je dis bien peut-être que je m'habillerai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 20:58

J'éclatais de rire.

-Ecoute, j'avoue que j'ai des tendances perverses, mais pas à ce point! Okay, va pour une heure. Mais pas plus, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 21:10

    Melinie sourit, d'un de ses plus beaux sourires, regrettant qu'Alex ne puisse voir ce rictus heureux formé sur ses lèvres bientôt rougies par le rouge a lèvres.

    - Merci, merci, merci mon p'tit cœur. Tiens tant que t'y es! Une idée de ce que je pourrai me mettre...?

    En prononçant ces derniers mots, la jeune fille se dirigeait vers sa penderie après avoir activer le haut-parleur et poser son portable sur son lit. Elle ouvrit les portes de la penderie et examina plusieurs tenues, comme de petits robes ou encore de longs t-shirts avec de petits shorts en jean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 22:50

Je levais les yeux aux ciel. Alala, pourquoi me demandait-elle ça à moi?! Elle savait très bien que j'étais incapable de retenir tous les vêtements qu'abritait sa garde-robe ...

-Poulette, combien de fois je t'ai dit que tu as trop de vêtements pour que je les retiennent tous?! Et puis franchement, tu es tellement bien foutue que tu peux mettre n'importe quoi, tout te va. Alors s'il te plait, évite moi ce supplice. Et puis de toute façon, quoi que je te dise, tu mettras autre chose, tu le sais très bien, c'est toujours pareil.

Je regardais ma montre, avant d'ajouter:

-Mais sache qu'il ne te reste plus que 55 minutes, top chrono, et qu'il fait un temps magnifique, alors évite juste les gros pull ou les jeans longs. A part ça, ai confiance en ton instinct!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 23:25

    Alors que son meilleur ami était en train de déblatérer sur le fait qu'elle avait trop de vêtements, qu'elle était bien foutue et qu'il ne lui restait que cinquante-cinq minutes, la jeune Melinie avait envoyé valser une dizaine de tops, soit parce qu'ils étaient trop blancs, soit trop courts, soit pas assez décolletés. Elle répondait quelques fois entre les phrases de Alex par des mots mono-syllabiques en désordre. Après avoir vidé la moitié de sa penderie sur le sol, et ce après une bonne trentaine de minutes pendant lesquelles Alex avait parlé d'elle-ne-savait-pas-quoi-puisqu'elle-n'avait-pas-écouter, elle cria:

    - VICTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 12:21

Je sursautais et donnais un coups malencontreux dans ma lampe de chevet.

-Mon Dieu Meli' s'il te plait!! j'ai pas assez de frique pour me faire faire une opération des tympans!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 20:38

    Melinie se retint de crier une nouvelle fois dans le téléphone mais cette fois une jolie insulte et finalement leva les yeux au ciel, geste que son meilleur ami très attachant -énervant- ne pouvait pas voir.

    - Oh ça va...! Si tu veux savoir d'ailleurs, j'ai ma tenue, donc je raccroche, je m'habille et je te retrouve dans dix minutes à la plage. Smouack !

    Embrassant le micro de son téléphone après avoir prononcé à une vitesse hallucinante la phrase précédente, elle commença enfin à s'habiller. Elle avait opté pour un short blanc avec une ceinture en cuir tressée et une chemise bleue et blanche dont elle remonta les manches et redressa le bas pour la nouer comme une petite écolière. En dessous, elle portait un bikini blanc deux pièces. A ça elle rajouta des sandales dorées à talons. Elle rajouta du mascara sur ses cils et du gloss sur ses lèvres, mit son téléphone portable, son porte-feuille et sa trousse à maquillage dans son sac à main et descendit l'escalier de chez elle pour prendre sa voiture et se diriger vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 17:57

Biiiiiiiiiiiiiiip

-Je rêve ou elle m'a vraiment raccroché au nez!

Ne voulant pas qu'elle arrive avant moi à la plage, de peur qu'elle trouve le moyen de se moquer de moi, je pris rapidement une serviette de plage, après avoir enfilé mon bermuda de plage blanc et de changer mon tee-shirt blanc et ma chemise à carreaux rouge et blanche, pour une tee-shirt bleu clair. De toutes façon, on allait juste à la plage, alors pourquoi faire compliqué?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'Alex à Meli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Emi à MJ
» appel de rome à saul [appel terminé]
» Appel de MJ à BJ
» Appel de So' à Eve.
» Appel de So' à Amy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-