AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Roxanne Liseron Alvarezi (Dinocci) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Roxanne Liseron Alvarezi (Dinocci) 79124 Roxanne Liseron Alvarezi (Dinocci) 79124

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 
 Roxanne Liseron Alvarezi (Dinocci)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 23:41


Alvarezi, Roxanne Liseron
ft. Adrianne Palicki

Histoire |▬ Elle est née en Colombie d'un père archéologue et d'une mère sage-femme tous les deux sont de grands voyageurs notamment dans des pays comme le Pérou ou bien le Brésil, tant qu'ils sont auprès des peuples pour eux c'est le plus important. Elle a un sens avec la nature très important mais elle aime également le monde développé et tout ce qu'on y trouve, c'était une grande fétarde avant faut pas croire. Faites l'amour, pas la guerre vous connaissez ? Depuis son divorce y'a deux ans, lle retrouve de temps en temps ses parents quelque part dans le monde, voyager sans rien ne lui fait pas peur.

▬ Elle est végétarienne, elle vit un peu comme sa mère, une ancienne hippie qui l'a un peu convertit à un rythme de vie, assez décalé du monde. Mais sa petite touche continentale, mais qu'elle a toujours réussit à avoir une partie d'elle, qui aimait les soirées branchées et le côté un peu bling bling.

▬ Sans doute ce qui l'a un peu perdu. Dans une des soirées elle a croisé la route de Bénito, un gars qu'elle aurait clairement dit, à son propos jadis, qu'elle n'y toucherait pas même une parcelle de peau. Mais on dit tellement souvent que "fontaine je ne boirais pas de ton eau", qu'elle en a prit une pleine coupe. Un coup de foudre, où comment un séducteur a réussit à influencer une jeune femme, un peu trop fragile.

▬ Durant une année elle s'est coupé de ses parents, enfin elle a préféré leur raconter qu'elle vivait une histoire d'amour, un peu à l'eau de rose, alors qu'en fait l'envers du décor était tout autre. Il la comblait, aucun doute du côté financier mais concernant le caractère qu'il avait, elle avait un peu de mal. Elle tentait de fermer les yeux, sur ses infidélités et sur son peu de coeur. Sans doute l'espoir qu'il s'arrangerait, qu'il se plierait un peu plus à elle, que ce qu'elle se pliait déjà pas mal à lui.

▬ Elle côtoyait son univers, celui de la nuit. Où la drogue et les femmes, circulaient librement, et où certains vices ne pouvaient que s'attraper. Un jour il a eu le malin plaisir, à lui coller de la drogue dans son verre, et malheureusement elle y a prit goût. Elle laissait faire, après tout il était un peu brute, mais il n'était jamais violent avec elle. De par sa dépendance il lui donnait les doses gratuitement, et c'était un vrai cercle vicieux.

▬ Au bout de six mois déjà, elle était mariée et elle avait à la fois juré le serment du mariage mais aussi celui de la mafia. Encore autre chose, où elle a jamais pu trop s'y faire. Et puis il a suffit de quelques mois de plus, pour un ventre un peu rond s'affiche, et que là, ça finisse par coincer.

▬ C'était il y a deux ans et demi. Le temps de lui apprendre, qu'elle était déjà dehors, avec en poche, des documents du divorce fraichement signés. Heureusement que ses parents étaient là, malgré leur distance habituelle. Deux années où elle s'est forgé une autre vie, sans doute une légère carapace aussi. Pour elle, l'avortement était inconcevable et même enfanté par le diable lui-même, elle pouvait pas.

▬ L'enfant a grandit, elle aussi. A vingt ans elle a tenté de reprendre des études, car l'idée lui avait prise de tout arrêté, quand elle était avec lui, Bénito. Elle aimerait être institutrice, et elle se bat chaque jours pour vraiment, se sevrer de la drogue, et ne plus rien à avoir à se reprocher. Étrangement elle n'a pas rompu totalement le contact. Aller savoir pourquoi, peut-être que la drogue finalement, n'était pas celle qu'elle pensait, être. Mais que sa dépendance c'est lui.

▬ Cela lui fait peur. Croire ses amis ou retomber dans le piège, une nouvelle fois. Entre les deux parties, son coeur balance.
Relations
Benito Alex-Côme Dinocci
◊ ft. Shiloh Fernandez

Influence ou pas, quoi qu'il en soit, elle l'aimait assez pour le supporter. Encore plus sans doute pour se marier avec lui. Surtout qu'il ne l'obligeait en rien, mais parfois la simple suggestion, dites d'une manière spécifique, fait que les personnes font parfois des choses, à l'encontre de leur manière d'être. Une sorte de hippie avec un mafieux, vous y croyez vous ? Une période qu'elle en regrette pas, hormis quand il n'était pas très agréable avec elle, et quand il l'a fait basculer dans l'enfer de la drogue. Mais est-elle dépend encore de celle-ci ou bien de lui. Y'a deux ans et demi, il l'a flanqué à la porte sans aucun ménagement, en apprenant qu'elle était enceinte. Peut-être pas prêt à ce moment là, à devenir père, c'est ce qu'elle croit. Une question qu'elle se pose, c'est bien sur sa dépendance, depuis que son fils a eu deux ans. La drogue elle tente d'arrêter mais, pourquoi pense-t-elle encore à Beni'. Sachant qu'elle lui a toujours parlé de son père, à ce gosse et qu'elle pense encore à lui quand elle regarde son gamin. Ils se sont aimés, peut-être s'aiment-ils encore, mais pas sûr qu'elle bascule à nouveau, si ses amis l'influencent plus que ce que Bénito, pourra de nouveau faire.

Glenn N. Ertze
◊ ft. Brant Daugherty

A la fois son voisin et le babysitter de son fils. Durant un temps elle passait de nombreuses nuits blanches, avec son petit assez agité la nuit. Et un soir elle a découvert que son jeune voisin, passait une bonne partie de la nuit, collé à son pc ou à tout autre écran. Elle a fait sa connaissance ainsi, et prend comme plaisir à le rejoindre, quand ça ne va pas très bien. De fil en aiguilles elle lui a proposé de lui garder son fils, une fois alors qu'elle galérait à payer la crèche pour le petit. Cela l'a tellement convaincu, que du coup elle lui laisse souvent le petit, et sans doute que Glenn n'ose pas lui dire non, et que du coup elle ne se pose pas trop de questions. Une mauvaise habitude qu'elle a aussi prit, c'est de se blottir dans les bras du jeune homme, quand ça ne va pas vraiment. Le jeune homme est souvent dans l'embarra mais pareil n'ose rien dire. Une nuit où ça n'allait pas pour elle, ils ont faillit coucher ensemble mais elle ignore qu'il est encore puceau, et sans doute un peu traumatisé par elle.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR

▬ Indéniablement une personne ACTIVE.
▬ Quelqu'un ayant comprit le scénario.
▬ Avatar négociable.
▬ Venez me voir par mp, pour certains points à établir. C'est important.
▬ Une personne sachant écrire, sans trop de fautes.
▬ Et ça va de soi, que ce scénario m'appartient.









ROXANNE LISERON ALVAREZI

SURNOM Anne; Roxa; ....
GROUPE Wildchild

ORIENTATION Hétéro
SITUATION AMOUREUSE Divorcée

ÂGE 20 ans
DATE DE NAISSANCE 07/10/90
LIEU DE NAISSANCE Colombie, Amérique du Sud

Sociable ⚡ Insouciante ⚡ Ambitieuse ⚡ Fragile ⚡ Obstinée ⚡ Naïve ⚡ Protectrice ⚡ Influençable ⚡ Douce ⚡ Imprévisible


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 8:13

[Adrianne est aussi un excellent choix Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 11:09

[J'ai mit négociable histoire, que ça plaise à tout le monde, t'as lu l'ensemble, ça le fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 11:30

[je trouve que c'est un personnage qui peut être intéressant à jouer, alors oui, ça doit le faire Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Liseron Alvarezi (Dinocci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benito Alex-Côme Dinocci . #415 281 1269
» Benito Alex Côme Dinocci [BACD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-