AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus July C. Stewart 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH July C. Stewart 79124 July C. Stewart 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 July C. Stewart
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 3:41


Stewart, Charisma, July
ft. Anna Paquin

Histoire |L'histoire de sa famille et de ses premières années sont assez libre. Je n'aime pas mettre le joueur dans une histoire déjà tout faite. Cependant vous allez devoir rajouter ce qui suis à votre histoire: July et Nikolaï se sont rencontrer il y a environ 2 ans lors d'une soirée bénéfice pour les enfants malade. Elle l'aurait immédiatement trouvé très charmant, mais dernière ce sourire elle découvre vite un être beaucoup plus sombre avec un passé et un présent très peu reluisant. Ils se revoient par après dans différentes soirées sans grand lendemain jusqu'au jour qu'il se croise par hasard au Ruby Skye. La curiosité de July l'aurait pousser à venir voir le "Russe" sur son lieu de travail. C'est à ce moment qu'il aurait commencer à se fréquenter. Au début, ça n'aurait été que du sexe, mais à force de ce fréquenter Nikolaï arriverait à trouver une certaine stabilité auprès de son amante. July sait qu'il est un homme marié à une femme avec qui il a peu de contact physique, mais elle ne perd pas espoir de faire tomber amoureux le grand blond. Elle est une des seule personne dans l'entourage de Nikolaï avec qui il peut se sentir bien....

Elle tente aussi de le faire sortir de la vie dangereuse qu'il mêne, mais au fond de son cœur elle sait qui sera très difficile de changer son amant.
Relations
Nikolaï Séraphin Viatcheslav
◊ Alexander Skargard

Nikolaï & July sont amant, on pourrait même dire que July est l'amante principale de ce dernier. C'est la seule qui n'est pas encore sortit de sa vie, car il se sent bien avec elle. Elle lui fait oublier ces problèmes et son côté "monsieur glaçon" sans sentiment. Il ne pourrait pas dire qu'il est amoureux d'elle, mais ce qu'il s'en approche le plus. Elle lui est fidèle, elle connaît l'existence de sa femme et elle ne fait pas de chichi. July est plutôt très ouverte d'esprit, même si il se doute qu'elle voudrait bien qu'il abandonne sa vie dangereuse actuel pour elle.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
◊ ft. Avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Tout d'abord le vava est négociable puisque il a peu de personne qui aime Anna Paquin, mais si vous préférer la garder ça ferais bien mon plaisir. Si vous voulez le changer je vous demande juste de prendre une actrice blonde et qui correspond au scénario. Prière de m'envoyer un MP avant tout changement.

Le prénom et le nom sont aussi négociable, je demande seulement de bien respecter les liens et l'histoire du personnage. Je recherche quelqu'un d'actif, qui n'a pas peur des pavés. Quand je dis actif pour moi c'est de 1 à 2 RP par semaine. Je ne demande pas la mer à boire enfin je crois. Ce personnage est très important pour faire évoluer mon personnage alors merci de ne pas le prendre si vous ne comptez pas vous investir dans le jeu.









July Charisma Stewart

SURNOM Juju, Ju, Jucy
GROUPE Lady you drive me crazy

ORIENTATION Hétéro, mais ouverte d'esprit
SITUATION AMOUREUSE En couple avec un homme marié

ÂGE 25 ans
DATE DE NAISSANCE 23/12/1985
LIEU DE NAISSANCE Chigago, USA

Intelligente ⚡ Suspicieuse ⚡ Persévérante ⚡ Critique ⚡ Attentionnée ⚡ Bordélique ⚡ Attachante ⚡ Soupe au Lait ⚡ Bonne écoute ⚡ Orgueilleuse


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
 

July C. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny Stewart ; Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-