Bonjour, vous avez bien rejoins la boîte vocale de Nikolaï, je suis dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Laisser un message et je vous rappelle ou vous envoie un texto quand j'aurais du temps à vous consacrer. Vous avez plus de chance de me voir au Ruby Skye!
De : Norilsk Envoyé : 21/03/11 À : Niko ____________________________________________________________
C'est mon père adoptif, il s'appelle Mark Ricgardson. Je ne sais pas exactement ce qu'il fait mais...il voyage sans cesse, pour son travail dit-il. Très bien j'accepte le marché...ne me prends pas non plus pour ta putain...
De : Joe Envoyé : 22/03/11 À : BG ____________________________________________________________
Messagerie à la con. Le russe ou le scandinave, décroches ton putain de phone. La police vient d'me canarder et j'ai nulle part où aller... Rappelles moi vite. Genre dans les cinq secondes avant que je débarque dans ton club couverte. *coups de feu* J'dois raccrocher. Clic.
De : Joe Envoyé : 22/03/11 À : BG ____________________________________________________________
Crétin d'ukrainien de mes deux. Je vais d'botter tellement le cul que tu pourras plus t'assoir. J'me suis retrouvée prise dans une rixe entre la police et un gang. Résultat: j'ai pris une balle. Mais heureusement: Dwight va voler à mon secours. Bravo pour un protecteur qui répond cent ans après. J'te croise grand père, j'te fais manger tes dents!
Je suis trèèèès souple. Mon pied peut atteindre ta tronche avant que t'es eu le temps de dire au revoir dans ta langue natale blondinet. Tu devrais le savoir non ? Depuis ce combat dans la ruelle. Même pas capable de battre une nana d'un mètre soixante cinq et de cinquante trois kilos. Tu crains!