Sam 19 Mar - 14:23 Nikolaï Seraphin Viatcheslav
about LIFE&STUFF ♥ 32 ans ♣ Marié, mais Libertin ♣ Accros au Boulot, au Contrôle et à l'Argent
Nikolaï S. Viatcheslav est : Perfectionniste; Arrogant; Fier; Colérique; Diplomate; Escroc; Intelligent; Infidèle; Vif; Indifférent; Impitoyable; Mafieux; Calculateur; Bon joueur & CharmeurIl parle les langues suivantes: Anglais, Russe et UkrainienOn lui donne les surnoms suivant: Niko, The Boss, Honey, Seraph (pour les intimes seulement)Anniversaire: Le 23 Février 1979Nationalité: UkrainienneVille d'Origine: OdessaChanson qui le caractérise: Junior Caldera - What You GetAutres informations pertinente: Il est l'un des fils de l'ancien parrain de la mafia russe, il aime le contrôle et l'argent. Il aime le plaisir et tout ce qui y rattache, il est marié, mais pas amoureux il ne connaît pas ce sentiment. Il peut être impitoyable quand on s'incruste dans son business. Il a un large réseau social, il est bisexuel, il aime autant les hommes que les femmes. crédit: www.mycandids.tk rp. à VENIR Aucun pour le moment.
♣ mes topics en Cours .
♣ mes topics Mini RP .
♣ mes topics Spéciaux .
◊ Aucun pour le moment
♣ mes topics Abandonnées .
◊ Aucun pour le moment
♣ mes topics Terminés .
◊ Aucun pour le moment
♣ informations Supplémentaires .
◊ Bonjour! Je voulais juste rajouter que j'accepte toujours les RP, mais je dois quand même me mettre un quotas pour ne pas être submergé de RP xD Donc pour les Rp normal c'est 3 Maximums par contre je peux être tout de même flexible quand mes RP en cours ne sont pas trop demandant. Pour les Mini RP c'est 10 Maximums alors suffit de demander xD
Lun 21 Mar - 22:15 Parce que Alexander & Evan quoiiii
[D'ailleurs tout le monde veut nous mettre ensembles. Encore une fois xD]
Mar 22 Mar - 0:31 Oui c'est vrai xD Nos personnage s'entre-tuerais sinon. Que désires-tu un RP normal ou un Mini-Rp?
Mar 22 Mar - 0:32 Comme tu veux mon chaton (aa) Tu le savais en prenant Alexander de toute façon qu'on essaierait de nous caser xDD Ils sont trop hot tous les deux. Et ils peuvent s'entretuer pour finir au plumard xDDD
Mar 22 Mar - 0:42 Forcément! J'ai une idée :) Je te le fais et t'envoie le lien par mp :)