AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Norilsk > So live your life 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Norilsk > So live your life 79124 Norilsk > So live your life 79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 Norilsk > So live your life
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 14:43


Prokhrov, Norilsk Nikita



ft. Chord Overstreet

Histoire |Norilsk Prokhrov est le fils de Mikhail Prokhrov un milliardaire Russe. Afin de ne pas salir et déshonorer l’image et le nom familiale, Norilsk eut une enfance princière mais très stricte. Il n’avait pratiquement pas de vie, elle était entièrement dirigé et contrôlé par son père. C’est surtout durant son enfance qu’il en prit conscience. Tandis que les autres enfants de son âge allait à l’école, lui devait sagement attendre l’arrivée de son pédagogue dans la suite pratique. Il n’avait aucun temps d’amusement ou divertissement, dès qu’il avait un peu de temps libre il l’occupait en révisant. Bien qu’il était âgé de 10 ans, son niveau d’étude était déjà très poussé, il avait un niveau d’algèbre avancée, apprenait la maîtrise de l’anglais, le chinois et le français dans le but de pouvoir devenir un homme de pouvoir et d’affaire hors pairs comme son père. Car son père avait une entière emprise sur lui alors que sa mère…Norilsk n’a jamais connu sa mère il avait même longtemps penser que sa mère était sa bonne. Mais il n’avait jamais osé aborder le sujet avec son père, par peur de l’énerver.
Souvent Norilsk avait l’impression de vivre à une autre époque, de ne pas vivre dans un pays démocratique, de ne pas vivre dans un pays ou les droits de l’enfant existent…Pourtant il n’a pas le choix, il doit se soumettre et ne pas se plaindre. Heureusement il parvint à exprimer ses émotions tard dans la nuit en dessinant, sa seule passion.

Pour le jour de son 15 éme anniversaire, son père entreprit de créer un petit banquet en son honneur. Mais en fait ce banquet était un simple prétexte pour le présenter à sa futur jeune femme, Vera Klavdia Voronina héritière de vins prestiges mondialement connus. Norilsk se souvint particulièrement du jour de leur rencontre, sa bonne l’avait presque poussé vers elle. Elle avait de longs cheveux blonds vénitiens et la peau d’une blancheur surprenante, ses yeux était étonnamment verts et elle mesurait la même taille que lui. Puis, sa bonne l’avait forcé à lui tenir la main, Norilsk s’était alors exécuté sans comprendre. La jeune fille s’était soudainement mise à pleurer, pleurer comme ci elle savait qu’elle destin prédéfinie l’attendait, comme-ci elle savait que sa vie allait devenir un calvaire auquel elle n’aurait rien décidé. La scène était juste surréaliste et plus le temps passait, plus Norilsk s’en rendait compte. Il vit son père lui sourire pour la première fois en 4 ans, puis il se dirigea vers sa bonne. Il du lui dire quelque chose de désagréable puisque la bonne se mit à pleurer puis s’en alla aussitôt. Norilsk se souvint avoir intercepté le regard de sa bonne et y vu avec horreur une tristesse immense. A gauche sa bonne pleurait en partant, en face de lui son père et d’autres hommes souriaient et à sa droite la jeune fille pleurait à en mourir. Puis tout se déroula très vite. Un cri de fusil retentit et tout le monde commença à courir en criant, Norilsk était le seul à ne pas bouger. Il vit ensuite la jeune fille s’écrouler et avant même de voir l’assassin de la jeune fille, sa bonne l’attrapa et l’emmena avec elle. Avec chance ils réussirent à sortir de la salle et parvinrent à fuir. Ce n’est que dans la route de l’aéroport que la bonne constata qu’il s’agissait en fête d’une guerre civile. A l’aéroport des vols de secours étaient déjà mis en place, sa bonne pu de justesse payer pour son vol et c’est ainsi qu’il quitta son pays natale. Il parti sans rien, l’esprit bouleversé et extrêmement choqué.

Arrivé à la Atlanta il fut placé dans une famille d’accueil. Ils était très généreux avec lui et il passa 2 années de bonheur, en essayant de vivre une nouvelle vie malgré la fin subite de sa précédente. Il constata qu’au États-Unis la vie était plus facile qu’en Russie, son premier job était d’être mannequin. Un photographe lui avait donné sa carte un jour alors qu’il sortait tout bêtement promener son chien. Il pu grâce à son salaire aider sa famille d’accueil à subvenir aux besoins ainsi que de se payer partiellement des cours au lycée. Il était au moins fier d’avoir eut une éducation scolaire stricte car grâce à ça il avait des bases et savait parler l’anglais. Il voulut même essayer de recontacter son père mais il le vu lors d’une conférence de presse déclarer que son propre fils était mort et annoncer qu’il en attendait un autre. Norilsk en fut touché mais prit sur lui. A ses 19 ans il décida de prendre sa vie en main et déménagea à San Francisco ayant obtenu une mutation dans le mannequinat. A présent il essai tant bien que mal de vivre une nouvelle vie, même si ses vieux démons reviennent parfois.
CaractèreNorilsk est un homme dans l’ensemble fort sympathique. C’est une personne sur qui on peut compter et auquel on peut avoir confiance. Sa nature sans cesse joviale et délurée fait de lui une personne attachante et affectueuse. La plupart des gens aiment être en compagnie de lui tout comme lui aime être entouré. Il accorde de l’importance à l’amitié, une de ses valeurs auxquelles il tient à cœur. C’est en parti du au fait d’avoir été « enfermé » durant près de 15 ans de la vie réelle. Maintenant il est de nature à rattraper le temps perdu et s’essai au maximum aux choses dont il a raté avec beaucoup d’entrain. Ce qui explique qu’il a tendance a être très excité quand il fait des choses. Néanmoins il sait se ranger, notamment quand il dessine il peux se montrer sérieux et très persévérant.

Cependant Norilsk n’est pas ce qu’il parait être. Son passé le ronge toujours intérieurement mais il n’en parle à personne. Il souffre de l’absence de sa mère, de la trahison de son père, de l’abandon de sa bonne, de son enfance bâclé…Il n’en a jamais parlé à personne pour tout le monde Norilsk a été adopté à la naissance par une famille russe immigrée aux U.S.A. Norilsk est conscient que c’est un gros mensonge , mais il ne désire pas montrer ses faiblesses ni voir de la pitié ou de la compassion dans les traits de ses amis. Sur le plan sentimental Norilsk est très fermé. Bien qu’il connaisse son orientation sexuelle depuis l’âge de 14 ans, il n’a jamais eut de relation amoureuse. En faite il n’a pas vraiment confiance en lui, et est plutôt timide sur le sujet. Pourtant Norilsk aime être entouré de garçons, il s’inspire souvent de ses amis dans ses œuvres ,de plus il déteste le stéréotype du gay entouré de nanas, lui est loin d’être efféminée et est d’ailleurs un peu viril.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

BETH

⚡️ ÂGE 17
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 140194

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION Régulière
⚡️ NIVEAU RP 50 lignes

⚡️ AVATAR Chord Overstreet love
⚡️ COMMENTAIRE J'adore la nouvelle fiche de présentation Oo
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT hahahaha, oui c'est juste, vive my chemical romance! [Robbyn]








PRÉNOM PRÉNOM NOM

⚡️ SURNOM Nory
⚡️ GROUPE Wild Child

⚡️ ORIENTATION Homosexuel
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célibataire

⚡️ ÂGE 20 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 27 Mars 1991
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Moscou, Russie

Agréable ⚡️ autoritaire ⚡️ spontané ⚡️ jaloux ⚡️ affectueux ⚡️ possessif ⚡️ compréhensif ⚡️ capricieux ⚡️ sociable ⚡️ bavard

⚡️ AIME Depuis tout petit ma bonne m'a toujours dit que j'aimais les belles choses...même si je n'ai plus accès aux choses de valeurs, je me contente des belles choses qui sont à ma disposition. Je suis passionné d'art. J'aime félins, les chats en particulier, les maisons faîtes exclusivement de bois. J'aime la fête, les sorties entre amis, les enfants surtout les bébés. J'aime beaucoup aussi les séries TV, l'univers fantastique, les jeux vidéos ainsi que l'high-tech. J'aime les choses de grandes valeurs, tout comme les choses simples. Enfin j'aime beaucoup les garçons, les hommes élégants, charismatiques, mystérieux...j'adore les observer dans les lieux publiques, toujours à la recherche d'une muse. Les hommes m'inspirent dans mon art et pouvoir les contempler en toute simplicité est une pure jouissance pour moi.
⚡️ N'AIME PAS Je déteste la négligence. Je ne supporte absolument pas la saleté c'est pourquoi je m'instaure une hygiène de vie irréprochable. Même si j'aime la nature je ne suis pas fan de forêts, la présence de moustique et autres bestioles me serait insupportable. Je n'aime également pas la méchanceté et toutes les personnes qui la répande. Même si j'apprécie beaucoup les hommes, je n'aime particulièrement pas les hommes paresseux, casanier et sale. C'est le trio infernale pour moi. Enfin je n'aime pas les aliments gras et tous les lieux qui les composent, les fast-foods, motel...non merci.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 14:45

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 14:45

Bienvenue Razz

Chord, j'adôôôre :6789:
Mister Big Mouth himself (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 14:48

Mercii Elizabeth <3

Merci Léo et te gênes pas, c'est vrai qu'elle est grande sa bouche éè

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 15:34

Tous les gleekiens seront là bientôt Norilsk > So live your life 79124 (et vont envahir le monde :gla:)

Bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 15:36

Je constate!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 15:49

Bienvenue à toi ou Re ? :gla:
T'es le DC de qui ? Norilsk > So live your life 79124 (Oui j'suis très curieux :gla:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 16:43

Neon Carter:) & Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 17:02

Ahahaha duuuude your mouth is huuuge xD


j'aime! Re♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 17:11

Bienvenuuuuue dfasda

J'veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 17:19

Merci et biensur Aaron :-0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 17:35

Rebienvenuueee :-D Bonne chance pour ta fiche ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 18:19

JHLHLWIJDISUA*IUFQPOKDPAIFQJHIOGU
NE JE TADORE D'AVOIR PRIS LUIIIIIIIIIIIIII ♥️
Rewelcome debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 18:42

Mercii vous deux!

Deh♥ Je te réserves un lien d'-e-n-f-e-r avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 18:44

Okay djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 19:00

Oooohw CHORD! =O *o*
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 19:55





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.









Pauvre bébé Norilsk > So live your life 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Norilsk > So live your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» I'm gonna live my life ϟ Peter
» [27 juin 2014 - Glastonbury ] TIMERA - Let's live a rock star life !
» Norilsk N. Prokhrov # 415 642 393
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-