| Sam 8 Jan - 11:03 | |
| WELCOME TO SAN FRANCISCO ! Garavani, Swann Lorenzo CARACTÈRE Enzo est quelqu'un qui ne se prend pas la tête. Il aime s'amuser et c'est tout ce qui compte. Très fêtard, il se retrouve à chaque fête qui est organisée et est surtout là pour mettre l'ambiance. Du coup, il es pratiquement invité d'office à chaque soirée à cause de son côté foufou et qui s'amuse tout le temps. Mais de ce fait, le jeune homme ne fait pas très attention à ce qu'il fait et est plutôt inconscient, ce qui le range dans la catégorie dangereux pour soi même et presque dangereux pour les autres. Il peut se retrouver dans des situations rocambolesques en ayant pratiquement rien fait, tout juste parce qu'il n'a pas pensé à la situation avant de se plonger dedans. Swann est quelqu'un de très farceur et rigolo, avec un excellent sens de l'humour, qui est toujours là pour faire les blagues les plus marrantes et s'amuser comme d'habitude. C'est lui qui sera toujours là pour vous construire des plans « machiavéliques » pour mettre au point la rigolade du siècle, ou des trucs de ce genre. Le jeune homme est quelqu'un d'extrêmement rusé et intelligent qui sait toujours se retrouver et qui sait inventer des solutions pour absolument tous les problèmes. Seulement, la plupart du temps, cela ne fait qu'aggraver la situation et pas l'arranger.
Très actif, même hyperactif, le jeune homme est constamment en train de faire quelque chose et semble tout droit sorti d'une autre planète où le mot d'ordre est « travail ». Où qu'il soit, il est toujours accroché à son téléphone pour assurer ses concerts ou s'occuper de la compagnie qu'il va reprendre grâce à son grand père, et est complètement pris par tous ses petits jobs en dehors. Il est incapable de rester en place et est toujours en train de courir à droite et à gauche, pour trouver quelque chose à faire. Jamais il ne restera chez lui sur son canapé à regarder la télé, à vrai dire, il ne connait même pas le nom d'une émission de cette boite à images. Toujours en mouvement, il se fait des muscles grâce à ça et est en excellente condition physique. Entreprenant, il a toujours des bonnes idées et se montre très enthousiaste pour les accomplir. Brave, il sera toujours là pour aider les autres et courageux, il ne reculera devant rien. Il a bien quelques défauts notre ami, comme celui d'être .. très rancunier. Vous lui faites une crasse, il vous tiendra responsable pour la fin de votre vie, c'est ainsi.
|
| ft. Nico Tortorella |
Histoire HISTOIRE ! « Vous allez me bouger vos petites fesses sur ce bon son, allez, je vous envoie une nouvelle musique ! » Et du haut de son podium, derrière ses platines, le célèbre DJ recommençait à mixer pour le plus grand bonheur de tous les gens qui étaient venus assister à la fête. Plaçons nous un peu. Nous sommes en France, à Paris, dans une célèbre boite de nuit d'un arrondissement inconnu. Le jeune homme avait 21 ans et étant connu dans le monde de la nuit, on lui avait demandé de venir mettre l'ambiance dans la place. « Hey Enzo tu vas te calmer un peu ? » « Pourquoi ? Tout le monde m'adore ! » Il lança un sourire à son ami et continua à s'amuser avec les platines, mixant un peu plus la musique et faisant des retours en arrière. Tout le monde dansait, la chaleur était à son comble, la salle semblait incroyablement excitée et on pouvait voir quelques couples qui s'embrassaient dans les coins. Et en parlant de couple, J-Dean, surnommé ainsi à cause de sa ressemblance avec l'acteur du même nom, ne pouvait s'empêcher de penser à une donzelle en particulier qui lui manquait terriblement. Son double, son âme sœur, vous pouviez l'appeler comme vous vouliez, c'était cette blondinette qui habitait son cœur. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient hauts comme trois pommes et ne s'étaient jamais quittés, avant que la jeune femme déménage de France à ses 10 ans pour partir en Californie. Le jeune homme avait pensé à plusieurs reprises aller là bas pour la rejoindre et habiter aux États Unis, mais il ne se voyait pas quitter tout ce qu'il connaissait, ici, à paris. Après tout, ses amis étaient là, ses contacts professionnels ici, et si il devait penser à déménager dans un autre pays, ce serait surtout l'italie pour rejoindre son grand père qui était très connu là bas. Grand styliste de renommée mondiale, il avait récemment pris sa retraite et comptait sur son petit fils pour prendre la relève. Inutile de dire que l'hyperactif Swann pensait bien honorer cet accord, mais il attendait un peu histoire de vivre sa vie de jeune et de profiter encore quelques années avant de reprendre la boite. Et puis de plus, il devait apprendre beaucoup plus de choses sur le milieu de la mode. Swann était quand même bien informé de ce côté là, prenant beaucoup de temps pour s'habiller le matin et se coiffer, choisissant des vêtements de haute couture grâce à son salaire exorbitant et à son héritage. En tout cas, si on pouvait dire une chose, c'était qu'il ne se reposait pas sur ses lauriers pour avoir tout cet argent. Il était constamment en train de travailler .. ou de s'amuser. Mais en travaillant il s'amusait, donc n'était-ce pas parfait ?
« On va faire une petite pause les amis, et on vous retrouve après ! » Il fit un grand signe à la foule qui lui rendit en faisant la hola, et puis il descendit de l'estrade pour se rendre dans les coulisses et se reposer un peu. Il prit une bouteille d'eau et avala quelques choses du buffet avant de se tourner vers son ami. « Alors, beaucoup de consommations ? » « Un nombre exorbitant, tu es vraiment fantastique ! » « Oui, oui, je sais ... » Il éclata de rire et prit un petit biscuit apéritif entre ses doigts, qu'il fit descendre en roulant dans sa main et qu'il avala aussitôt. « Je suis bon dans mon travail c'est normal, après tout, je vis pour ça. Et je vis de ça ! » Il prit une gorgée d'eau et agita son t-shirt. Il faisait hyper chaud dans la salle et il était en sueur, mais étant donné qu'il avait une hygiène irréprochable, il ne sentait pas quelque chose de fort dégueulasse. D'un mouvement de tête, il indiqua à son ami qu'il allait retourner sur la piste de danse incognito pendant que les titres passaient dans les hauts parleurs, et il mit ses lunettes de soleil pour se rendre dans l'endroit sans que des milliers de filles se pâment à ses pieds. Car maintenant que sa renommée était faite, autant en tant que musicien qu'en tant que DJ, il devait faire attention à ce que les fans ne soient pas trop envahissants. Chacune des fêtes qu'il animait était bondée et il n'y avait presque plus de place pour marcher, et l'ambiance était toujours à son comble. D'un pas lent, il rentra dans la salle où l'on ne pouvait pas parler à cause du son qui était mis trop fort, et commença à danser avec son ami. Bien vite, il aperçu une fille plutôt pas mal qui se dirigeait vers lui, sans l'avoir reconnu, et qui se mit à se coller à son corps et à danser plus chaude que jamais. Enzo se laissait prêter au jeu, dansant de plus belle aux côtés de cette charmante donzelle qui ne faisait pas moins de tout ce qu'elle devait faire, et finit par passer les mains dans ses cheveux avant de commencer à lui parler. « Comment vous appelez vous ? » « Oh, vous aimeriez bien savoir ... » Enzo fit un sourire et se colla encore plus à la jeune femme, prenant sa main pour l'amener dans un endroit .. Plus intime. Ensemble, ils sortirent dans la rue pour être un peu plus au calme.
La nuit était à son apogée, et la pleine lune éclairait les rues, ainsi que les lumières électriques. On ne pouvait pas voir les étoiles bien entendu, il y avait beaucoup trop d'éclairage et de nuages, mais cela n'en restait pas moins un spectacle magnifique. Il put enfin voir la jeune femme dans son entier. Mince, grande, avec une robe très courte et un sourire d'ange. Tout pour lui plaire décidément. La jeune femme commença à passer une main sous son t-shirt mouillé et à lui faire les yeux doux, l'attirant vers elle pour que leurs lèvres se rencontrent. Et c'est ce qu'il fit, bien qu'il était dévoué à Joyce il n'en restait pas moins un mâle avec .. certains besoins. Ainsi, il passait des nuits avec des filles plus différentes les unes que les autres mais ne laissait jamais son numéro de portable, préférant garder les relations charnelles à leur plus simple habillement et garder son cœur tout prêt pour la jolie blonde qui l'attendait en Californie, et qui avait un véritable lien avec lui. Rapidement, pour avoir plus d'aise, le jeune homme enleva ses lunettes et ne perçut aucune surprise dans les yeux de la jeune femme. « Je savais que c'était toi, en fait ... » Elle l'embrassa de plus belle et le plaqua contre le mur pour avoir la position dominante. Au bout d'un moment, elle descendit dans son cou et puis vers son oreille avant de lui chuchoter. « Je sais que tu as quelque chose que j'aimerais bien avoir. On m'a dit que … Attends, on va aller quelque part. » Elle lui prit la main et le mena dans une petite rue abandonnée à l'écart, et fourra la main dans sa sacoche pour en sortir une liasse de billets. « Combien pour un sachet ? » Ah je ne vous l'avais pas dit ? Il était aussi dealer.
SURNOM: Enzo, Dean, J-Dean ÂGE: 22 ans DATE DE NAISSANCE: 3 mai 1988 NATIONALITÉ: franco-italien
| GROUPE: Gentleman, yes you can ORIENTATION: Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | QUALITÉS: rusé; intelligent; fétard; courageux; têtu; sens de l'humour; sens du style; joueur; artiste DÉFAUTS: impulsif; inconscient; inconsidéré; rancunier |
IN REAL LIFE ON JOUE A UN JEU ? | |
|
|
| Sam 8 Jan - 11:11 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Tu vas faire une heureuse, ma trip' (Joyce) |
|
| Sam 8 Jan - 11:24 | |
| Noham noham, l'homme que je vais adorer détester .. merci ! |
|
| Sam 8 Jan - 12:26 | |
| Bienvenue à toi Swanny ! Courage pour la suite de ta pres !
PS : Et au cas ou, tu vas devoir aussi me détester ! :gla: Mouahah. J'ai pas eu le temps de demander un lien à Joyce pour le scénar ! :roll: |
|
| Sam 8 Jan - 12:29 | |
| Ho non je n'ai pas envie de détester autant de monde xD Je vois que Joyce a été ton ex petite amie, hinhin .. |
|
| Sam 8 Jan - 12:52 | |
| Ah merci, merci, merci, merci Mais nan, ils sont pas méchants :gla: Et ils vont finir par apprécier Swann. Une personne qui n'apprécie pas Swann, elle se met automatiquement Joyce à dos. :gla: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :6789: Bon courage pour ta fiche. |
|
| Sam 8 Jan - 12:53 | |
| Oh ma reine ma princesse mon double mon âme sœur merci d'être passé sur ma fiche ♥_♥ Tu me protègeras contre tous ces vilains |
|
| Sam 8 Jan - 12:54 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Ah nan mais je sens que son ennemi principal, ça va être Sohfyièn, mon DC, l'actuel petit ami de Joyce :gla: En tout cas, je suis content que le perso soit pris :) |
|
| Sam 8 Jan - 12:59 | |
| - Swann L. Garavani a écrit:
- Ho non je n'ai pas envie de détester autant de monde xD Je vois que Joyce a été ton ex petite amie, hinhin ..
Pour être plus précis je dirais "Ex fiancée" nan mais oh ! :roll: :gla: |
|
| Sam 8 Jan - 13:12 | |
| Mais arrêtezzzzzzzzz, vous allez lui faire peur ! Je vais vous renier à vie, si ça continue. Donovan l'aime Et Joyce compense. :gla: Je l'aime déjà. |
|
| Sam 8 Jan - 13:15 | |
| Bienvenue sur POH
Si tu as des questions, n'hésite pas
PS : Code validé |
|
| Sam 8 Jan - 13:20 | |
| Oh lala tout le monde me réserve un tel accueil ! Heureusement que Joyce est là, tout est pardonné quand elle est à mes côtés ♥ |
|