| Ven 1 Avr - 20:27 | |
| De : IAS Envoyé : 01.04.11 À : [b] Woody ____________________________________________________________ J'ai eu un appel. Mardi au plus tard les chiens sont à nous. J'espère que c'est suffisant pour que tu te prépares
|
|
| Lun 4 Avr - 15:48 | |
| De : IAS Envoyé : 04.04.11 À : [b] Woody ____________________________________________________________ Alors tu sais toujours pas, avec lequel elle a couché pour avoir cette gamine ? On récupère les chiots ensembles demain ?
|
|
| Lun 4 Avr - 16:41 | |
| De : IAS Envoyé : 04.04.11 À : [b] Woody ____________________________________________________________ Tente de savoir les "pères potentiels" histoire de voir un peu,car c'est quand même spécial de pas savoir avec qui on couche ... Je me souviens de toutes moi, et je m'en fais pas trois ou quatre la même semaine, donc bon. Et de rien franchement tu viens me voir, quand tu veux, tu le sais j'ai pas de limite te concernant ... tiens-moi au courant hein et on se voit demain matin :p
|
|
| Jeu 14 Avr - 9:50 | |
| De : IAS Envoyé : 14.04.11 À : [b] Woody ____________________________________________________________ Je sais plus si je t'ai avertit mais ... ma mère a eu un accident de voiture, y'a deux jours et j'ai dû vendre ma voiture, pour pouvoir me payer le billet jusqu'à là-bas ... Je pars vendredi soir ...
|
|
| Jeu 14 Avr - 18:38 | |
| De : IAS Envoyé : 14.04.11 À : [b] Woody ____________________________________________________________ Personne ne s'est proposé pour ... m'aider à partir mais je crois que tu serais la bonne personne, pour ... m'accompagner, tout compte fait ...
|
|
| Ven 15 Avr - 23:29 | |
| De : IAS Envoyé : 15.04.11 À : [b] Woody ____________________________________________________________ Elle m'a envoyé un sms là ... elle me dit que je lui manque mais pourtant comme je te l'ai dit taleur, à midi Mary m'a paru trop distante ... on aurait dit que limite elle me fuyait ... ça m'y fait trop penser ... et puis ce que m'a dit Phoenix ...
|
|
| Mar 26 Avr - 20:21 | |
| De : IAS Envoyé : 26.04.11 À : [b] Woody ____________________________________________________________
T'es passé où ...
|
|
| Dim 1 Mai - 18:19 | |
| De : IAS Envoyé : 01.05.11 À : [b] Woody ____________________________________________________________
Cela ne s'arrange pas alors ... je trouve dommage que l'arrivée d'un mec et la révélation d'une petite fille, gâche l'amour possible que vous éprouvez tous les deux
|
|