AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Conversation entre William et BJ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Conversation entre William et BJ 79124 Conversation entre William et BJ 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Conversation entre William et BJ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:51




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
T'es là ?




Code:
<div style="background-color:rosybrown">
<blockquote><div style="width:470px;background-color:white ;font-family:arial;-moz-border-radius-bottomleft:50px;-moz-border-radius-topright:50px;">

<center>[table border="0"][tr][td width=100px][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/19800000/KG-katerina-graham-19821496-100-100.jpg[/img][/td][td width=20px][/td][td width=200px]Bambi dit:
T'es là ?[/td][/tr][/table]</center>

</div></blockquote>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:55




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Non.
Oui que je suis là. xD Tu veux me dire quelque chose ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:58




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
Je sais que ça peut paraitre bizarre mais je préfère venir chez toi, d'autant plus que voilà en ce moment je suis chez mes frères, et c'est pas le lieu où nos faits et gestes peuvent être entièrement libre ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:03




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Dit comme ça je vois ce que tu veux dire... Mais ça me fait bien chier que ce soit toujours toi qui doit te bouger pour moi. Tu peux un peu rester chez moi, si tu veux... ? Je veux dire plus qu'une après-midi ou une nuit, tu peux rester autant de jours que tu veux en fait.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:05




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
Moi aussi ça m'énerve, mais bon ... on l'a choisi non ?
Donc demain soir ça veut dire que tu me fais une place dans ton lit ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:08




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Ouais mais bon, là c'est pas cool pour toi quoi.
Bien sûrê que oui. Ah mais ne crois pas que c'est dans un autre sens que je te réponds oui hein !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:11




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
C'est pas grave je te dis, du moment qu'on est ensemble, c'est le principal hein ?
Va falloir que je trouve une bonne excuse auprès de Noham ... t'as pas une idée là ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:17




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Oui, c'est vrai.
Hum... Dis-lui que t'as besoin de m'aider parce que je peux pas beaucoup bouger, même si c'est faux, et que comme je vis seul je n'ai personne d'autre qui puisse le faire. Si tu dis ça, il te croira ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:18




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
Ben écoutes, tu vas avoir la réponse en direct, je vais lui envoyer un sms il n'est pas là !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:20




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Ca marche. Soh est déjà parti pour L.A ? Eh mais t'es seule là ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:22




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
T'inquiètes pas va ! En plus je crois qu'il y a Laora dans sa chambre, j'en sais trop rien à vrai dire comme je l'aime pas spécialement j'avoue je suis pas allée vérifiée, mais j'avoue aussi (à contre coeur) que si elle est là, et il me semble vu la musique à fond que voilà une présence ça rassure ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:24




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Mdr. Bah va lui parler, profites-en pour le faire, non ? Ah mince attends, j'avais oublié que je parlais à mademoiselle têtue et bornée là :roll: xD Bon j'espère vraiment que Noham ne te donnera pas de réponse négative !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:27




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
Non merci sans façon, il y a des choses qui sont comme ça et qui le resteront. Je l'aime pas, j'aime pas sa façon de vouloir mettre mes frères dans son lit, ça m'énerve. En plus je sais qu'elle a été avec toi, ça m'énerve aussi donc bon :roll: nan vaut mieux pas !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:32




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Bon très bien, je ne vais pas te forcer, mais si vraiment t'as un problème, n'hésite pas à aller lui en parler. Elle n'est pas méchante, t'inquiète pas Wink Pourquoi ça t'énerve qu'elle ait été avec moi ? C'était ni sérieux ni pendant longtemps donc...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:38




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
Ouais bah je vais bien :roll:
Parce que !!!
Bon c'est bon il est okay, il m'a juste dit que c'était lui qui m'amenait et qui viendrait me chercher donc voilà c'est bon, demain je suis avec toi, peut être que je dormirais


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:42




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Ah ok c'est top, merci alors de passer et j'espère que tu voudras rester plus, mais bon c'est à toi de voir hein.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:45




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
On va déjà voir comment se passe une après midi et une nuit ... tu sais je ... je sais pas si tu vas beaucoup dormir en m'ayant à tes côtés :/


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:48




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Oh je te rassure je ne suis pas un gros dormeur, surtout plus avec la blessure. Et puis, je sais que tu as du mal à dormir, mais ça ne me dérange pas au contraire c'est bien à toi que ça doit faire chier, donc si tu auras besoin de quoi que ce soit et surtout du réconfort, je serai là.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:52




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
Je te comprends oui ... mais j'ai envie de dormir, je suis épuisée, littéralement épuisée, mais j'y arrive pas. Dès que je ferme les yeux je ... et puis Eliàs qui est entre ses mains et moi qui ne peut rien faire hormis quoi rester là ? Tu sais quoi ? Au fond il a gagné, maintenant j'ai peur


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:56




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
C'est normal que tu aies peur, tout le monde a peur, Eliàs aussi doit avoir peur... Franchement je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit vivre, néanmoins il faut arrêter d'y penser, du moins penser à ce qu'il souffre. C'est un peu bête ce que je dis, mais peut-être que ça marche... Si tu penses et pries pour lui, tu l'aides, ne t'en fais pas.
J'imagine pas non plus comme tu dois être KO :/




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:59




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
Prier je sais pas faire et j'en ai même pas envie de le faire. Comme s'il y avait un Dieu, parce que si 'était le cas des choses pareilles n'arriverait pas, il serait pas entre les mains de ce fou furieux, il s'en serait pas pris à moi, à toi, à damon à tout ces gens qu'il a tué. Et ne pas y penser, je peux pas, je peux rien faire pour aider, mais je peux pas m'empêcher de penser au pire. Par contre il y a une chose dont je suis sure, c'est qu'il est toujours vivant, me demande pas pourquoi, je sais pas, je le sent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:11




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Malheureusement, c'est que le monde n'est pas parfait. :/
Vous devez avoir un lien tous les deux, un lien fort et indestructible qui fait que tu ressens le fait qu'il soit en vie. J'espère qu'il est, comme Damon et autre. De plus, Eliàs ne se laissera pas faire, il se battera jusqu'au bout, où qu'il soit.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:17




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
On a grandit ensembles, on se connait depuis toujours, c'est un peu ma moitié ... enfin tu vois ? Je te parle pas d'amour là, je veux pas que tu le prennes mal, c'est au dessus de ça, c'est autre chose, je sais pas comment l'expliquer, c'est unique.
Je sais pas ce que je ferais s'il venait à mourir


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:22




Conversation entre William et BJ 110311055710568341William dit:
Ah, oui oui je sais que ça a toujours été fusionnel dans un sens entre vous...
Ne pense pas qu'il va mourir ! Si t'y penses, ça te ferait plus mal. Ne t'en fais pas, il ne mourra pas, tu n'es pas morte toi et ni moi. Il s'en sortira, je te le répète, il ne se laissera pas faire aussi facilement.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:26




Conversation entre William et BJ KG-katerina-graham-19821496-100-100Bambi dit:
Je veux pas que tu sois jaloux ou autre, toi et moi aussi on a notre truc unique ... enfin je crois, du moins je pense que pour moi ça l'est ... bref.
Je sais, c'est con mais voilà toi tu me le dis, j'ai envie de te croire


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation entre William et BJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conversation entre William et Ruslana
» conversation entre William et Narcissa
» Conversation entre Lera et William : Internement.
» Conversation entre William et Elyes: dilemme
» Conversation entre Charly & Ole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-