AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Kyler à Dehli  - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Kyler à Dehli  - Page 2 79124 Appel de Kyler à Dehli  - Page 2 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Appel de Kyler à Dehli
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:07

Appel en cours

Kyler.. J'ai attendu deux semaines avant de faire ce foutu test.. J'avais tous les symptômes et je les ai encore.. Si ça peut te faire plaisir je vais pisser dans un pot chez le médoc, t'as qu'à venir, on sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:09

J'crois pas en ça moi ces trucs de pipi ! C'est de la merde ! Le sang c'est plus fiable ... t'a qu'a aller prendre une prise de sang ... et puis comme je t'ai dit c'est pas moi le père !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:11

Appel en cours

À quoi bon prendre des prises de sang si t'es tant persuadé de n'pas être le père?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:13

Je sais pas moi je te disais ça comme ça ... ya plein de bactéries dans l'air t'as du chopper un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:16

Appel en cours

T'es vraiment stupide! Lorsque tu réaliseras que t'as mis ta queue là une fois de trop sans te protéger, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:20

Ha parce que c'est de ma faute !! tu sais même pas qui t'a mit en balloune et tout de suite c'est ma faute !! T'es la première à aimer baiser avec moi et t'a jamais voulu que je portes de condom ! Alors y'a un peu de toi la dedans j'te signale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:22

Appel en cours

J'ai plus rien à te dire Kyler... j'suis enceinte et c'est probablement de toi, un point, c'est tout.

APPEL TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Kyler à Dehli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de Kyler à Dehli
» Appel de Kyler à Dehli à l'hosto
» Appel de Tamara à Kyler
» Appel de Kyler à Joe
» Appel de l'hôpital à Kyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-