|
Sohfyièn H. Owens-Tomas #415 666 2402 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 31 Mar - 20:56 | |
| De : MANDY JOLIE Envoyé : 01/01/11 À : SOH ____________________________________________________________
Qu'est ce que tu veux que je te dise franchement ? Effectivement, j'ai fais comme si j'avais compris le dessin. Mais c'est très simple pourtant. Je veux que tu me dises clairement les choses, clairement ce que tu penses. Je ne peux plus être dans le vague, tu comprends. Le flou, tout ça, c'est trop pour moi.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 17:46 | |
| De : MANDY JOLIE Envoyé : 01/01/11 À : SOH ____________________________________________________________
T'es en train de me proposer de partir avec toi là ? Ne te force surtout pas. J'ai dis à Mary que je lui réservais ma journée de samedi. Je partirai donc samedi soir, dans la soirée. Je ne te demande pas de me suivre.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 18:22 | |
Pourquoi tu tiens à venir ?
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 18:53 | |
| De : EXPÉDITEURMANDY JOLIE Envoyé : 01/01/11 À : SOH ____________________________________________________________
Tu n'as pas répondu à ma question.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 19:53 | |
Donc tu viens pour pas que je me sente seule ? Non merci.
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 14:09 | |
Ah ok. Si tu le penses, tant mieux.
|
|
| |
| Mer 6 Avr - 19:57 | |
| De : Dehli Envoyé : 06/04/11 À : Soh ____________________________________________________________
L'echo est à 14h, je t'attends à l'hosto avec Kyler
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 2:17 | |
Je retiens quand même que tu ne m'as pas dis le nom de la "jolie jeune fille" avec qui tu avais couché. Effectivement, tu n'as aucun compte à me rendre et moi même, je ne comprends pas, cette grande curiosité. Mais je me disais que comme c'était jeudi, tu n'avais pas vraiment besoin de moi pour passer une bonne soirée. Je ne cherche aucun règlement de compte et je ne fais pas de reproche, c'est simplement un constat. Enfin bon, on se voit demain hein. Bonne nuit.
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 19:41 | |
Comme quoi, pas besoin de toi pour savoir avec qui tu couches.
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 23:15 | |
Peu importe ce qu'on m'a dit. L'essentiel est qu'on l'ai fait. Dommage, j'aurai aimé l'apprendre par toi car c'est pas comme si on en avait pas parlé. Enfin bref, bien joué. C'est qui la prochaine sur la liste de mon entourage le plus proche que tu vas te taper ?
|
|
| |
| Sam 23 Avr - 11:40 | |
Qui sera la prochaine ?
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 18:38 | |
Tu n'es pas capable de me répondre ?
|
|
| |
| Ven 29 Avr - 2:13 | |
| De : MJ ____________________________________________________________
De quoi tu parles avec les billets d'Europe ?
|
|
| |
| Ven 29 Avr - 2:19 | |
Je suppose que tu t'trouve drôle de faire des blagues que seulement toi peut comprendre ? BTW, j'ai pas l'intention d'aller nulle part avec toi aussi.
|
|
| |
| Ven 29 Avr - 2:55 | |
Nan... ça va.
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 1:43 | |
Réponds moi.
|
|
| |
| Mer 4 Mai - 13:50 | |
| De : LAO Envoyé : 04/05/11 À : SOH' ____________________________________________________________
C'est toi qui a récupéré les 2 enveloppes qui trainaient sur le comptoir ce matin ? Tu pourrais t'occuper de ton cul et me les rendre, merci. :roll:
|
|
| |
| Mer 4 Mai - 14:19 | |
| De : Sis' Envoyé : 04/05/11 À : Bro' ____________________________________________________________ AHHHHH t'as vu t'as vu ?? Je pars quelques jours en Floride avec Will !!! Juste c'était pour te prévenir, on pars vendredi soir et on rentre je sais pas quand :gla: ... enfin si max mardi je pense :roll:
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 1:10 | |
| De : YOLI Envoyé : 21.05.2011 À : NANDO ____________________________________________________________
Soulagé ?
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 18:18 | |
| De : Sis' Envoyé : 21/05/11 À : Bro' ____________________________________________________________ C'est une bonne chose non ?
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:30 | |
| De : Will Envoyé : 22/05/11 À : Soh ____________________________________________________________
Hey, je voulais te prévenir que ta soeur s'est refaite mal à la cheville... en ayant dansé de nouveau. Elle va avoir un plâtre cette-fois ci. Elle sera chez elle demain, si tu voudras passer la voir.
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 23:30 | |
| De : YOLI Envoyé : 22.05.2011 À : NANDO ____________________________________________________________
J'ai oublié de te dire tout à l'heure. J'ai arrêté le ruby ! L'ambiance ne me convenait plus et je pense que j'ai fait le tour. Après quelques complications avec le frère de l'ex patron (celui qui est mort), tout s'est arrangé. Je prenais plus de plaisir et je voyais que les mauvais côtés ! Si je te revois pas avant, t'as intérêt à cartonner ton audition ! Dernière chose : je te trouve bien plus doué que Channing Tatum.
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 23:52 | |
| De : YOLI Envoyé : 22.05.2011 À : NANDO ____________________________________________________________
Faut croire que je préfère en faire en privée et à la personne à qui j'ai envie de plaire. J'y trouve plus de satisfaction et de plaisir. N'y prends pas goût aux compliments. Avec même un accès backstage.
|
|
| |
| Lun 23 Mai - 0:14 | |
Bien tenté ! T'es trop curieux. A ton avis ? Tu pourras même féliciter la petite blonde à la coupe courte qui a une sublime voix. Tu verras, elle a du talent.
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 18:26 | |
Effectivement, c'est terminé.
|
|
| |
| |
| |
| Sohfyièn H. Owens-Tomas #415 666 2402 | |
|