|
Imogen R.E. Ginstorm #415 623 0105 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 8 Nov - 23:45 | |
| De : Inconnu ____________________________________________________________
Pourquoi tu me demandes si je veux un mensonge ou la vérité alors?
|
|
| |
| Mar 8 Nov - 23:57 | |
Tu m'manques.
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:06 | |
.. Hum, il faudrait peut-être que je te laisse, avec tes copines et tes partenaires de baise?
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:11 | |
AAH. J'ai envie de baiser.
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:14 | |
Les new-yorkais sont moches?
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:18 | |
Owh pauvre choupette.
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 0:23 | |
Non, ça va. C'est calme ces temps-ci.
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:15 | |
| De : Ole ____________________________________________________________
Oui, il s'est passé plein de choses depuis que t'es partie... tu vas bien?
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:35 | |
J'aimerais vraiment pouvoir t'aider... est-ce que je peux faire quelque chose pour toi en étant à San Francisco? Si t'as besoin d'un service, tu peux me demander quand tu veux. Tu me manques tellement ):
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:47 | |
Ah bon? T'as déjà trouvé des contrats de mannequinat?
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 20:54 | |
Tant que t'arrive à te changer les idées petit à petit, tant mieux, c'est le principal.
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:07 | |
Ouais il m'a dit et j'ai pas envie d'en parler. Je pense que y'a déjà assez de gens qui t'ont prise en pitié pour ça, mais je vais pas en faire partie même si ça m'attriste. Enfin bon, si tu veux qu'on en parle et que je te dise que je suis désolé, parce que je le suis, pourquoi pas. Tu viens de me dire que tu t'étais changé les idées, alors je move on, je suis ta logique, et je vais pas revenir sur ça. J'pense juste à ton bien. Même si tu veux pas de mon aide, tu pourras pas m'empêcher d'être bienveillant.
|
|
| |
| Mer 9 Nov - 21:27 | |
Tu crois? Je peux pas te détester... et je peux pas mettre notre amitié de côté parce que tu serais "quelqu'un d'autre". Regarde, si y'a une personne qui est capable de m'expliquer ça gentiment derrière ton téléphone, c'est bien qu'elle existe, non? Je veux croire en toi... une fois, j'ai fais l'erreur de lâcher quelqu'un d'important à mes yeux, et je me suis vite rendu compte que j'aurais pas du. Mais je me suis senti mal, j'avais honte de moi et j'osais plus lui parler. Contre toute attente, la personne m'a ouvert les bras quand je suis revenu vers elle. Alors quoi qu'il arrive à l'avenir, je ferai comme cette personne, je te jugerai pas, et resterai là malgré ce qui peut arriver.
Passe une bonne soirée Imo. je t'aime
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Ven 11 Nov - 12:29 | |
| De : Enora ____________________________________________________________
MAIS PUTAIN TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI?! Qui a été là pour te soutenir quand tout allait mal? Tu te souviens pas que j't'ai emmené à passer une nuit dans la forêt pour te changer les idées? Qui sait qui allait te voir quand tu étais à l'hosto? (Alors que je déteste l'hôpital) Qui t'a consolé quand tu t'es faite violée? HEIN? C'EST MOI.
Est-ce que moi je t'ai demandé de l'aide? Est-ce que une seule fois tu t'es préoccupée de moi, plutôt que de pleurer sur ton sort? Est-ce que tu m'as rassuré quand venait l'anniversaire de mon frère? Est-ce que tu as été là pour me consoler quand j'ai appris que je ne pourrais pas concevoir d'enfants? Tu n'as jamais été là Imogen. Tu n'as jamais été là pour moi parce que tu n'es qu'UNE PUTAIN D'EGOÏSTE QUI NE PENSE QU'A SES PUTAINS DE MALHEURS ! Et je ne parle pas seulement de moi, tu n'as pas été plus présente dans la vie de Levanah, d'Ange...
Et plus maintenant tu oses détruire mon couple?!
Quelle chienne! Si jte vois, jte défonce.
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 12:44 | |
| De : Drake ____________________________________________________________
Il y a quelques semaines, tu es revenue de ton exil suite à ton viol. T'as couché avec ton petit-ami, mais oh, ne me dis pas que tu lui as menti concernant le fait que tu ne te protégeais pas? Et t'es tombée enceinte, encore fragilisée pourtant, t'as plus rien à perdre à présent à part les restes de ta vie sociale. Tu détestes tout le monde parce que personne ne voit que tu as besoin d'aide! Alors la moindre erreur de leur part devient inacceptable, parce qu'ils ne méritent pas ton amitié. Oh, c'est dur... quelle bande de chiens, pourquoi ne pas devenir aussi amère que possible pour leur faire payer? *rire, puis silence et voix sifflée entre les dents*
T'en prendre à Enora et moi était une très mauvaise idée. J'espère que les médecin ne trouveront pas ton coeur de remplacement à temps. (ÉDIT MJ ; That was rude, dude o_o)
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 13:29 | |
| De : Drake ____________________________________________________________
Tu ne sais plus rien à propos de moi. Je suis beaucoup moins irrécupérable que ta carcasse bipolaire et ma pente, je la remonte progressivement. Mes quelques amis restent à mes côtés, je fais attention à ça, j'ai une relation amoureuse stable que je ne fous pas en l'air bêtement et une famille qui se ressoude. Je te fais pas la morale, j'expose des faits. Alors ouais, je pense qu'à moi et à quelques personnes, et je ne m'en suis jamais caché, mais il va falloir que tu m'explique pourquoi j'ai pris la peine de t'appeler pour te parler. Assume, c'est tout ce qu'il te reste à faire, connasse.
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 13:53 | |
| De : Levanah Envoyé : 11/11/11 À : Imogen ____________________________________________________________
Imo, pourquoi t'es toujours obligée de tout faire foirer ? Pourquoi refuses-tu d'être heureuse putain ?!
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 14:03 | |
J'suis heureuse de te faire prendre un peu de muscle.
Perso, je préfère fermer ma gueule plutôt que dire sur FB "..." pour qu'on vienne me demander si ça va! Désolée de ne pas être du style à me plaindre et à parler de mes problèmes aux gens hein 8D. Une vraie amie aurait su que j'allais mal sans que je ne le crie sur les toits.
Oh, bah oui mon amitié n'a jamais été là, mais LOL putain. Robbyn avait raison, ton statut de "fuck me i'm famous" t'a retiré des neurones.
C'est gentil de te préoccuper de moi, mais merci je suis au courant de qui est mon mec.
T'as vu ta gueule? Tu fais la moitié de mon poids! Hahaha, te casser la gueule serait un jeu d'enfants.
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 14:17 | |
| De : Levanah Envoyé : 11/11/11 À : Imogen ____________________________________________________________
Je n'ai jamais dit que ça ne me plaisait pas, car contrairement à toi quand je suis malheureuse je ne cherche pas à rendre les gens que j’appelais amis aussi misérables que moi. Tu n'as pas le droit d'enfoncer les autres dans ton malheur. C'est injuste. Et au nom de notre amitié passée, je me soucie de ça.
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 15:13 | |
Je ne suis pas malheureuse, c'était imagé Imogen. Mais puisque tu t'entêtes dans tes délires de petite égoïste, tant pis pour toi, j'ai assez trimé. J'en ai marre de voir que malgré l'amour qu'on te donne tu nous craches à la gueule. Grandis, c'est tout ce que je peux te dire. En espérant que la Imogen que j'ai connue ait réellement existé, bye.
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 15:15 | |
Levanah sait bien le deviner alors. C'est juste que tu n'es pas douée.
Qui est la plus minable de nous deux? Celle qui fait une tentative de suicide, et qui fuit comme une lâche ou celle qui continue de vivre en étant proche de ses amis? Un corps sans âme? Qu'est ce que tu fous encore là, alors à me parler? Tu n'as pas encore passé le Styx? Atropos n'a pas coupé ton fil? De toute façon, je sais très bien que tu retourneras en Californie, et j'pourrais te casser la gueule. Ça fait longtemps que je ne me suis pas défoulée, ça me fera du bien :D
A bientôt.
ps: en attendant, c'est moi qui prend soin de ta soeur, vu que tu en es pas capable
|
|
| |
| Ven 11 Nov - 15:43 | |
LOL.
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 0:00 | |
| De : Andreas ____________________________________________________________
Je croyais que tu ne voudrais plus revenir à SF... Amuse toi bien avec Ryan et sa cousine. Bon séjour. :)
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 0:06 | |
| De : Andreas ____________________________________________________________
Ouais, j'ai appris pour elle. Désolé...
|
|
| |
| Mar 22 Nov - 0:58 | |
| De : RYAN Envoyé : 22/11/11 À : IMOGEN ____________________________________________________________
Ok, à plus.
|
|
| |
| |
| |
| Imogen R.E. Ginstorm #415 623 0105 | |
|