AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Une Soiré null qui se termine en follie  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Une Soiré null qui se termine en follie  79124 Une Soiré null qui se termine en follie  79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Une Soiré null qui se termine en follie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 0:30

C'était une journée comme toute les jours, je me réveilla par mon adorable chien, lili, et mon regard se jeta sur mon cadran et me montra 10h. Évidement j'avais passé une grande soiré avec mon adorable Morgan et il était surement partie de bonne heure pour aller a son bar. Donc, je m'assit dans mon lit et je m'étira tout en bayant. Ensuite, Je me leva et ouvrit mes rideaux pour laisser le soleil pénétré ses rayons de plus pour me mettre dans l'ambiance j'allumais la radio et eu un sourire en coin. J'étais vraiment en forme et j'avais vraiment l'envie d'aller sortir en boite question de me changé les idées. En attendant que la soiré arrive, je m'organisais une petite après midi a la plage avec mon chien. Alors je pris quelques vêtements et me dirigea vers ma salle de bain et mis mes trucs sur le comptoir, malgré tout les choses qu'il y avait. Ensuite, je partie ma douche et toucha l'eau question de voir si elle était bien et une fois a la bonne température, je retira mes vêtements et me glissa sous l'eau. Lorsque je senti l'eau chaude toucher ma peau j'eus un léger frisson qui parcourra le long de mon corps mais pendant une fraction de secondes. Environs 15 minutes passa et je sortie de la douche et m'entoura donc dune serviette et en même temps je fit sécher mes cheveux.

Par la suite, lorsque je fut préparer, je me fit une petite toque pour la plage car je ne voulait pas trop les mouiller pour qu'ils restent vraiment beau et qu'il ne sente pas la mer. Donc je mis mon bikini en dessous de mes vêtements , pris mon sac et mis tout se qui me fallait pour la bas, pris une laisse pour ma belle lili et nous partions enfin de chez moi pour ce rendre a la plage. Une fois a l'extérieur, je senti le soleil toucher ma peau et j'eus un petit sourire en coin car je sentais que ca allait être une journée parfaite. Après un bon moment nous étions arrivé et je nous cherchais donc un petit endroit tranquille. Heureusement , cela ne pris que quelques minutes et j'installais une couverture , sortie la crème solaire , et mes lunettes suivit de mes minis Speaker pour écouter mon ipod . Ensuite, je retira mes vêtements et je m'assis sur la couverture et me mit de la crème solaire. Ensuite je pris mon ipod et je le fit jouer tout en commençant a me faire bronzé. Je ne pouvais pas demander mieux [ Oui Morgan xD ] , on était si bien coucher au gros soleil et je resta coucher pendant un très bon moment. Un peu plus tard , j amenais donc ma chienne avec moi pour aller jouer dans l'eau avec elle. Vers la fin de l'après midi, nous rentrons chez moi et une fois de retour, je retourna donc prendre une douche question de me sentir de nouveau fraiche. Rendu vers 9h, je commençait a me préparer pour sortir. J'avais l'impression que ce soir, il allait se passé quelque chose , non pas de négatif mais plutôt positif. Après quelques instant, je dis donc bye a mon chien et sortie enfin pour me diriger vers le 1015.

J'avais vraiment hâte d'y être et sortir toute l'énergie que j'avais au fond de moi. Donc je marchais pendant un moment et pris la bus pour m'y rendre un peu plus rapidement. Après un certain temps je fut enfin arrivé mais il y avait encore du monde qui attendait pour entrée donc j'attendis, maximum 10minutes et je fut enfin a l'intérieur. Lorsque j'étais a l'intérieur, je me sentais déjà dans l'ambiance avec la musique et voir tout ce monde en train de danser. Mais avant de me jeter sur la piste , je me dirigea donc vers le comptoir pour me prendre un truc. Évidement, il fallait se faire un petit chemin parmi ce monde mais je n'eus aucune difficulté. Donc je me commanda un petit cocktail , car la soiré venait de commencé donc je prenais ca relaxe car de toute façon, seule, on a aucun plaisir a boire. Pendant que j'attendais ma commande, mon regard balayait tout le monde et il se termina sur une jeune femme que je n'avais jamais vue encore. Je ne savais pas si c'était son style qui ma rendu curieuse mais elle m'intriguait un peu. Ensuite je reçu mon cocktail et je resta la pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 23:48

'' Dear Diaries,
Today I'll become a new person, it has been three days since I'm in San Francisco, I have forgotten my past. Today I am a new person, a new day is dawning and I would walk straight ahead until sunset. Lilly-Rose ''


La jeune femme referma son journal et le déposa sur la table de nuit, elle leva les yeux vers l'horizon et plongea son regard par la fenêtre. Une douce lumière venait bercer sa chambre, cette ambiance paisible donnait envie de rester tranquillement assise à réfléchir. Cependant, Lilly avait des choses à faire ce matin, un paquet de chose d'ailleurs, elle devait apeller à la compagnie de son père ''ETTS'' où ''Escape To The Stars'' pour faire des arrangements avec un nouveau groupe. Ensuite une séance de magasinage s'imposait & peut-être même une nouvelle coiffure, qui sait ? Sur cette pensée, elle soupira. L'envie de se lever de son lit n'y était pas du tout, après quelques minutes et pleins d'encouragement mentale, Lilly repoussa les couvertures et toucha le sol de ses pieds nus. Le froideur du plancher lui procura un frisson tout au long de l'échine, elle détestait cette sensation étrange. La blonde fit quelque pas vers sa commode et fouilla à l'intérieur elle en sorti quelques vêtements tout neuf, tout propre et fila en direction de la salle de bain. Lilly fit couler l'eau de la douche, déposa ses choses et se dévêti, quand l'eau chaude coula contre ses courbes, enfin elle fut soulager d'être debout. Les derniers traits de fatigue qu'elle portait s'évanouie avec l'eau s'évaporait. La jeune femme resta longtemps sous la douche histoire de profité de l'eau chaude, après environs une demi-heure, elle crut bon de sortir avant de ressembler à tante Rita qui avait 80ans. La blonde sorti, se sècha et enfila ses nouveaux vêtements, après une bonne vingtaine de minute à se coiffer, se maquiller & se vêtir -Évidemment- elle sorti de la salle de bain. Comme dans un mauvais show rock, la bué -Qui aurait alors été remplacé par de la fumé- sortir derrière elle quand elle ouvrit la porte. L'appartement de la belle n'était pas grand alors cela ne prit que quelques minutes pour sentir la chaleur de la douche se répandre.

Une fois à la cuisine, elle se prépara un petit déjeuner et fila sur sa petite terrase histoire de prendre le soleil tout en déjeunant. Lilly en profita aussi pour passer un coup de fil à la compagnie, même s'il était tôt elle savait qu'elle se ferai répondre. Ils discutèrent longtemps du nouveau groupe et ils étaient prévu que Lilly irait les voir jouer dans une semaine, elle était un peu le juge de compétition celle qui avait le pouvoir ultime de dire si oui où non ils travailleraient avec le groupe. La jeune femme adorait son travaille, mais elle détestait decevoir les gens alors elle fessait son possible pour accepter tous les contrats et aider tout les nouveaux groupes. Après une longue discussion, elle entra à l'intérieur & regarda l'heure, l'horloge afficha; 12h45. La jeune femme décida qu'une viré dans les boutiques s'imposaient, elle prit donc ses affaires & quitta son appartement.

En voiture, elle en roula pas plus d'une dizaine de minute. Lilly stationna sa voiture et se dirigea vers les boutiques, elle adorait magasiner tout & n'importe quoi. Des vêtements à la tonne, des souliers en masse, elle aimait beaucoup passé chez un marchant de tableau où il y vendait des peintures faite par des artistes de partout dans le monde. Lilly-Rose avait une grande passion pour tout ce qui touchait à l'art et la peinture en fessait partie, elle trouvait toujours quelque chose qui l'intéressait. La blonde avait déjà pensée faire carrière dans le magasinage, avoir un emploi où elle magasinerai pour les stars, mais elle aurait eut peur de faire exploser leur carte de crédit. Toute la journée se déroula dans les boutiques, elle les passait toute en revut essayant des robes, des t-shirts, des jeans, des souliers TOUT. Après une très longue séance de magasinage, Lilly rentra chez elle afin de ranger ce qu'elle venait d'acheter. La soirée ne fessait que commencé et la jeune femme n'avait pas du tout envie de la terminé assise dans son canapé devant un bon vieux film de John Trevolta. Pourquoi ne pas sortir en boite ? Lilly regarda l'heure, il était à peine 8h30 P.M, pas question de ce pointé en boite à cette heure là.

La jeune femme fouilla dans ses sacs et trouva une tenue pour ce soir, le temps qu'elle se prépare l'heure tournait. Il fut bientôt 10h30 PM, elle était fin prête à partir, Lilly appella un Taxi qui l'apporta directement à la boite de nuit, avec tout ce que l'ont entendait aux nouvelles il ne fallait pas tester sa chance et rester dehors. Une fois arriver elle ne tarda pas à rentrée dans la boite de nuit, c'était plutôt rare qu'elle s'accordait une soirée dans les boites de nuit. En entrant, Lilly observa circulairement la pièce et se tourna vers le bar où elle prit la direction du bar où elle se commanda un verre. Lilly croisa le regard d'une blonde elle aussit assise au bar, comme le 1015 est aussi un endroit pour faire des nouvelles connaissances, Lilly s'approcha de la blonde. « Salut toi. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait lancée ça comme ça, Lilly se trouvait drôle, pourquoi avait-elle dir ça ? Pour se reprendre, la blonde se pencha vers son homologue. « C'est rempli ce soir, j'ai bien fait de venir. Oh fait, moi c'est Lilly-Rose. Apelle-moi juste Lilly. » La jeune femme lui tendit la main, un grand sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Soiré null qui se termine en follie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena & Khris - ~ La Soiré Viens De Commencer ~ [ HOT ]
» division rp terminé
» [Terminé] Appel de Léa à Evy
» ANDREWS || It's a new beginning [ terminé ]
» ANNONCER UN SCÉNARIO TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-