AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Angelice Candice Mooneyes 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Angelice Candice Mooneyes 79124 Angelice Candice Mooneyes 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Angelice Candice Mooneyes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 2:19

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Mooneyes, Angelice Candice

CARACTÈRE
Vous parlez de mon caractère? C'est toujours délicat de parler de soit hein... Commençons par mes défauts même si on peut les considérer pour certains entre deux. Perverse et séductrice est fière de l'être, j'assume pleinement ces deux "défauts". J'aime jouer les séductrices avec les hommes et les femmes, tout le jeu qui va avec, cela me procure un certain plaisir je l'avoue... Perverse, si vous saviez ce qu'il peut y avoir au fond de ma petite tête! Je pense que vous en avez une idée de par mon boulot et mon orientation sexuelle hein, honnêtement je n'ai pas énormément de limites à ce niveau-là... Impatiente alors ça c'est vraiment mon gros défaut, je ne sais pas attendre pour avoir quelque chose ou quelqu'un, je pourrais presque m'en ronger les ongles quand j'attends trop quelque chose, d'ailleurs c'est ce que je faisais quand j'étais plus jeune, heureusement en vieillssant j'ai appris à le contrôler! Finalement on peut encore dire que je suis secrète, je cache un lourd passé que personne ne connait encore ici à San Fransisco et parfois il m'arrive de m'en souvenir, de par cet événement j'ai du mal à faire pleinement confiance du coup... Il y a bien sûr d'autres petites choses mais vous les découvrirez avec le temps Wink

Pour parler de mes qualitées... La première est certainement indépendante! Plus jeune j'avais des rêves, plus jeune je n'étais qu'une fille à papa et maman presque, mais un événement tragique m'a fait devenir plus adulte sur certains points et surtout indépendante, je n'aime pas être dépendante de quelqu'un, surtout pas! Ensuite je suis quelqu'un d'amical et sympathique, j'aime aider les gens autour de moi, avoir du mal à avoir confiance et être secrète ne signifie pas être toujours dans son coin et être anti pathique! Finalement je suis quelqu'un de très compréhensive avec les gens qui m'entourent, sexualité, famille, amis, alcool etc, je ne suis pas du genre à juger, il n'y a que quelques rares sujets qui sont tabous pour moi... Je crois avoir fiat le tour du principal, pour le reste encore une fois c'est à vous de le découvrir Wink


ft. Danneel Harris
Angelice Candice Mooneyes Obsession01

Histoire
Angelice est née en Italie il y a de cela 22 ans par un beau jour d'été, le 11 Juillet 1988 pour être précis. Elle a grandi dans une famille qui avait beaucoup d'argents, d'ailleurs elle-même en a beaucoup actuellement. Sa famille était proche et aimante, une petite soeur qui arriva quelques années plus tard...

C'est une jeune fille intelligente qui a fait des études en Université à Londres dès qu'elle le pu, la plus brillante de sa classe et un petit ami qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle se voyait déjà mariée avec des enfants, un diplôme d'Universitaire et tout ce qui va avec... Oui mais voilà parfois la vie est trop belle et trop rose, une ombre vient tâcher ce bonheur et cette ombre est venue de Tom son ex... Lors d'une soirée qu'elle pensait passer en amoureux avec lui, chez lui d'ailleurs, car il avait l'argent pour avoir un bel appart' lui aussi. Ca n'était pas la soirée dont elle avait rêvé, bien pire même... Il avait invité quelques amis à lui pour une soirée qui se voudra fun... Ce soir-là Angelice vécu la pire horreur qu'elle aurait pu imaginer. Son petit ami la fit boire un peu, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour la soumettre à ses désirs... Ce qu'il se passa ensuite personne n'en a jamais rien su... La vérité est que Tom' obligea Angelice à coucher avec lui devant ses amis avant de s'occuper d'eux... Angelice fut traitée comme un vulgaire défouloir sexuel pour ces cinq hommes alors qu'elle n'était pas consentante, elle en a pleuré une bonne partie de la soirée mais elle n'avait pas le choix, il menaçait de la frapper si elle ne faisait pas ce qu'ils voulaient... Ainsi donc six hommes passèrent sur elle, sous elle bref... Je ne vous fais pas de dessin...

Le soir même elle quitta son Université pour partir à Londres et être seule dans sa peine, elle passa une longue semaine à souffrir et à pleurer tout son soul, puis elle finit par prendre la décision de quitter son Université définitivement, elle ne pouvait rester là où ce trouvait ces monstres et elle savait qu'elle ne pouvait rien faire contre eux, c'était des fils d'avocats ou haut placés financièrement... Elle prit encore quelques jours avant de rentrer en Italie où elle changea de vie pour devenir dans un premier temps serveuse dans un club avant de devenir strip-teaseuse et de coucher avec des hommes, avant ce jour c'était une jeune fille qui n'était pas du genre à coucher à gauche et droite, stable qui pensait à l'avenir. Maintenant elle ne voulait plus que des relations d'un soir avec les hommes, elle choisissait qui et savait dire non, elle s'était forgée une nouvelle vie et un nouveau caractère bien qu'elle garde des séquelles de ce qu'il s'est passé, dans le sens où elle reste secrète. Mais une chose est sûre, ce traumatisme qui s'est passé il y a 3 ans l'a changé et maintenant elle n'est plus cette fille innocente qui croit en l'amour. Pour elle l'amour, le grand n'existe pas, il n'y a que les coups d'un soir et le sexe, l'amour c'est des foutaises... C'est dans cette optique qu'elle a débarqué sur en amérique, ici à San Fransisco pour être pris, elle a alors trouvé un job en tant que strip-teaseuse, ayant le physique pour "danser" elle voulait changé d'endroit, bouger un peu de son Italie natale mais pour elle il était hors de question de retourner en Angleterre, pays qui l'avait fait tant souffrir, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est trounée vers l'Amerique...

SURNOM:
Angel' ou Candy
ÂGE:
22 ans
DATE DE NAISSANCE:
11 juillet 1988
NATIONALITÉ:
Italienne & Anglaise

GROUPE:
Generation Lost
ORIENTATION:
Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Sympathique, Indépendante, Compréhensive, Amicale
DÉFAUTS:
Seductrice, secrète, impatiente, perverse


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
r3456

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Angelica
● Âge ; 24 ans
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 20 lignes
● Star de l'avatar : Danneel Harris
● Votre personnage est un :
PI
● Où avez vous découvert le forum ? Natasha et huh Cerise? xD
● Un commentaire ? Très beau forum! Félicitation à vous
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 2:26

*OOOOOOOOOOOOO*
Purée Angel t'es allé fort sur l'avatar.
Être un mec, je banderais. *JE SORS*

Aller, bonne fiche, JOTEM <3
BIENVENUUUUEEE djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 2:26

Jle fais pour toi Dann
*bande*
Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 3:18

Merci à vous deux Razz Hehe t'as vu ça Mary Razz J'ai bien choisi avoue xD J'avais envie de changer pour quelque chose de radicalement opposé à ce que j'ai fais dans le passé Razz

Breeef à part ça fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 4:08

J'ai validé le code :) Félicitations, j'ai bien aimée l'histoire !





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation ainsi que votre compte Facebook (si vous en avez un) dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 8:54

Hé t'es allée trop vite j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelice Candice Mooneyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angelice Candice Mooneyes [UC]
» Candice Isis Stones
» Angelice C. Mooneyes #415 666 8569
» angelice.mooneyes@e-mail.com
» Candice ★Iam sexy and you know it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-