AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Angelice Candice Mooneyes [UC] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Angelice Candice Mooneyes [UC] 79124 Angelice Candice Mooneyes [UC] 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Angelice Candice Mooneyes [UC]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 0:53



Angelice Candice Mooneyes


Mooneyes ★ Angelice ★ Candy ou Angel' ★ 24 ans ★ Fille ★ Îtalienne ★ Italienne & Anglaise ★ né à Naples ★ 11.07.1987 ★ 29.11.2007 ★ Bisexuelle ★ Aisée ★ Célibataire ★ Psychologie + Biologie marine, option Psychologie animale ★ Soigneuse Animalier & Strip-teaseuse ★ Sex ★ 1m70 ★ 58kg ★ Brunette ★ Bruns ★ Tatouage à la fesse droite ★ Sexy ★ Aucune ★ Aucune ★ B+


★ une couleur: Rose
★ un animal: Orque
★ une saison: Eté
★ un plat: Pizza
★ une chanson: réponse.
★ un film: Pride & Préjudice
★ un acteur : Alex Pettyfer
★ un chanteur(se) : Enrique Iglesias
★ un groupe : Linkin Park
★ un dessin animé: Lion King
★ un super héros: Superman
★ un pouvoir: Télépathie
★ un pays: Italie
★ une devise: -
★ un élément: L'eau
★ un fruit: Une orange
★ un légume: La Courge
★ un métier: Soingeur Animalier
★ un voyage: L'Espagne

★ plus grand secret : A été violée par un groupe d'hommes
★ plus grand fantasme : Un bain de chocolat dans une piscine remplie de chocolat
★ plus grand rêve : Posséder mon propre parc animalier
★ tic nerveux : Se touche les cheveux
★ popularité : ★★★
Sympathique ★ Indépendante ★ Compréhensive ★ Amicale ★ Sociable ★ Libre (sans tabous) ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité

Séductrice ★ Secrète ★ Impatiente ★ Perverse ★ Impulsive ★ Fêtarde ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut

On me dis que :

★ j'ai le nez de mon ma mère
★ les yeux de mon père
★ la bouche de ma mère
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de mon père
★ le caractère de mes deux parents
★ amicale, comme mon père
★ séductrice, comme ma mère
★ les talents de (plus grand talent) de mon père
★ la même voix que ma mère
★ je ressemble à mes deux parents


hors jeu


★ pseudo & prénom : Angelica, pour le prénom it's secret Razz
★ âge : 25 ans
★ sexe : Fille
★ nationalité : Suisse
★ comment je suis arrivé sur POH : J'y suis depuis le début mais ayant perdu le fil je souhaite refaire un début Razz

★ commentaire : POH TOUJOURS ♥️

★ je suis un : PI
★ avatar : Danneel Harris
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 95%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]DANNEEL HARRIS[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Angelice Candice Mooneyes[/size][/font]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 0:54

ton histoire



Angelice est née en Italie, à Naples il y a de cela 24 ans par un beau jour d'été, le 11 Juillet 1988 pour être précis. Elle a grandi dans une famille qui avait beaucoup d'argents, d'ailleurs elle-même en a beaucoup actuellement. Sa famille était proche et aimante, une petite soeur qui arriva quelques années plus tard...

C'est une jeune fille intelligente qui a fait des études en Université à Londres dès qu'elle le pu, la plus brillante de sa classe et un petit ami qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle se voyait déjà mariée avec des enfants, un diplôme d'Universitaire et tout ce qui va avec... Oui mais voilà parfois la vie est trop belle et trop rose, une ombre vient tâcher ce bonheur et cette ombre est venue de Tom son ex... Lors d'une soirée qu'elle pensait passer en amoureux avec lui, chez lui d'ailleurs, car il avait l'argent pour avoir un bel appart' lui aussi. Ca n'était pas la soirée dont elle avait rêvé, bien pire même... Il avait invité quelques amis à lui pour une soirée qui se voudra fun... Ce soir-là Angelice vécu la pire horreur qu'elle aurait pu imaginer. Son petit ami la fit boire un peu, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour la soumettre à ses désirs... Ce qu'il se passa ensuite personne n'en a jamais rien su... La vérité est que Tom' obligea Angelice à coucher avec lui devant ses amis avant de s'occuper d'eux... Angelice fut traitée comme un vulgaire défouloir sexuel pour ces cinq hommes alors qu'elle n'était pas consentante, elle en a pleuré une bonne partie de la soirée mais elle n'avait pas le choix, il menaçait de la frapper si elle ne faisait pas ce qu'ils voulaient... Ainsi donc six hommes passèrent sur elle, sous elle bref... Je ne vous fais pas de dessin...

Le soir même elle quitta son Université pour partir à Londres et être seule dans sa peine, elle passa une longue semaine à souffrir et à pleurer tout son soul, puis elle finit par prendre la décision de quitter son Université définitivement, elle ne pouvait rester là où ce trouvait ces monstres et elle savait qu'elle ne pouvait rien faire contre eux, c'était des fils d'avocats ou haut placés financièrement... Elle prit encore quelques jours avant de rentrer en Italie où elle changea de vie pour devenir dans un premier temps serveuse dans un club avant de devenir strip-teaseuse et de coucher avec des hommes, avant ce jour c'était une jeune fille qui n'était pas du genre à coucher à gauche et droite, stable qui pensait à l'avenir. Maintenant elle ne voulait plus que des relations d'un soir avec les hommes, elle choisissait qui et savait dire non, elle s'était forgée une nouvelle vie et un nouveau caractère bien qu'elle garde des séquelles de ce qu'il s'est passé, dans le sens où elle reste secrète. Mais une chose est sûre, ce traumatisme qui s'est passé il y a 4 ans l'a changé et maintenant elle n'est plus cette fille innocente qui croit en l'amour. Pour elle l'amour, le grand n'existe pas, il n'y a que les coups d'un soir et le sexe, l'amour c'est des foutaises... C'est dans cette optique qu'elle a débarqué en amérique, ici à San Francisco pour recommencer à zéro, elle a alors trouvé un job en tant que strip-teaseuse, ayant le physique pour "danser" en parallèle de ses études Universitaire pour devenir soigneuse animalier. Elle voulait changé d'endroit, bouger un peu de son Italie natale mais pour elle il était hors de question de retourner en Angleterre, pays qui l'avait fait tant souffrir, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est trounée vers l'Amerique... Elle a fini il y a quelques mois ses études, maintenant Candy travail le jour, et en tout début de soirée au Six Flags de Vallejo, à environ 50 minutes en voiture de San Francisco, son rêve ultime étant de pouvoir travailler avec l'orque Shouka, et la nuit pour arrondir le tout elle bosse comme Strip-teaseuse au Ruby Sky, métier qu'elle affectionne toujours autant et où elle est vraiment très douée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 1:09

Rebienvenue ! Angelice Candice Mooneyes [UC] 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 2:03

r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 *c'était trop mon smiley avant (a) *
bref j'ai bien hâte de lire ça, & on se fera un suuuuuuuuuuper lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 3:19

Marchi à vous deux :truc:

Emily r3456 Emma Watson déjà quoi 34242 Et puis forcément puisque c'est toi Laura Razz Ahaha on a déjà tout trouvé notre lien ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 22:24

Y'a quelques champs que t'as pas encore rempli dans la première partie de la fiche :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 22:46

Voilààà c'est corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelice Candice Mooneyes [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angelice Candice Mooneyes
» Candice Isis Stones
» Angelice C. Mooneyes #415 666 8569
» angelice.mooneyes@e-mail.com
» Candice ★Iam sexy and you know it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-