AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus The life is so beautiful with you ... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH The life is so beautiful with you ... 79124 The life is so beautiful with you ... 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 The life is so beautiful with you ...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 2:13

Kristy & Morgan




La nuit commençait à tomber sur la ville. Mais cela n'empêcha pas Morgan de sortir, bien au contraire, les balades semi nocturne était bien ses préférés. Les journées commençait à se réchauffée, aujourd'hui avait été une journée particulièrement chaude pour un mois de Fevrier. Les températures avaientt avoisiné les 15-20 degré, ce qui était quelques dégrés de plus que la normal. La soirée rafraichissait l'air, mais la douceur était toujours là, c'est surement pourquoi le jeune homme se contenta de prendre une veste en cuire légère pour porter par dessus sa chemise noir à manche longue. Qui était déjà bien chaude. Un jean protégeait ses jambes musclés de la douceur de l'aire. Le jeune homme foulait déjà les rues de la ville depuis quelques heures. Nath errait dans cette immensité qui avait si souvent le dont de le désorienté. Il connaissait la ville presque par cœur à force de l'arpenter de long en large. Mais ces longues promenades ne le lassaient jamais. Ces jambes commençaient tout de même à se fatigués, le jeune homme se trouvant proche de la plage se dit qu'il pourrait s'y poser quelques instants. Observer le soleil qui se couchait doucement à l'horizon. Oui cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de regarder le soleil se coucher. Avec son travail il était très prit en soirée, puis la journée il avait cours alors il avait quand même assez peux de temps pour lui. C'était une bonne idée, cela lui permettrait de faire une pose, tout en regardant quelque chose de sublime.

Le jeune Mogan pressa le pas, de peur de rater le magnifique spectacle qu'il souhaitait à tout prit voir. Même si le jour était encore là et que le soleil ne disparaitrait pas en quelques secondes. Mister Lewis ne voulait pas rater une miette de cette beauté que la nature lui offrait. Trop peu de gens prenait cette peine, non ils se contentaient de la détruire sans même y jeter un regard. Nath lui aimait beaucoup les choses les plus simple de la vie, un couché de soleil, regarder les nuages ... Ses baskets passait d'un sol solide à un sol sableux en quelques minutes, enfin il était sur la plage. Il ralentit soudainement sa marche, observant de ses grand yeux bleu azur l'horizon, le sable, l'eau qui brillait encore sous les rayons du soleil. Ce spectacle était si beau, un sourire se dessina sur ses lèvre sèches. Il approcha du bord de l'eau, pas trop près pour ne pas se mouiller et resta ainsi debout quelques instant. Il n'y avait personne, il était seul au monde, enfin pour le moment. Il recula légèrement, pour finir par s'assoir. Scrutant le ciel rouge, orangé. Il n'entendit pas les pas qui venais vers lui, étant trop absorbé par la magnificence du ciel qui s'offrait à lui à l'horizon dont il ne pouvait détacher le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 2:41

C'était un soir très doux ca faisais longtemps que Kristy n'avait pas été aussi bien a l'extérieur. Lorsqu'elle sortie de son appartement, elle eu un magnifique sourire qui s'afficha sur ses lèvres pulpeuse. Elle était prête a aller se changer les idées dans une boite et comme on était super bien, elle décida donc de marché en direction du lieu qu'elle voulait se rendre. Mais sur le long du chemin, elle ne pouvait s'empêcher d'être plutôt pensive car plein de truc la perturbait. Mais quand elle pensait a un certain jeune homme elle eu aussitôt un sourire qui apparu. Elle l'imaginait a ses côtés, elle avait presque l'impression d'entendre ca voix. Elle l'adorait beaucoup mais ... elle avait peur et elle sait que ca façon de penser a cela était d'aller coucher avec quelqu'un. Mais peut être que c'était un signe, qu'elle devait laissé une chance a celui ? Enfin elle vue pensive jusqu'a ce qu'elle arrive pas très loin de la plage. Finalement l'envie de sortir dans une boite lui venait de lui sortir de l'esprit. Donc elle décida d'arrêtée a la plage.

Une fois sur le sable doux, celle-ci retira ses souliers et les pris dans ses mains pour marcher dans le sable. Elle adorait sentir le sable lui passé entre les orteils. Elle aimait la plage tout simplement car c'est un endroit parfait pour relaxer et penser a certain trucs. Elle marcha pendant un petit moment jusqu'a ce qu'elle remarque une silhouette au loin. Celle-ci fut très curieuse de voir qui était cet personne, alors elle s'en approcha un peu plus. après avoir fait quelques pas, elle reconnu cet silhouette. Donc, pour lui faire une petite surprise, elle fit doucement quelque pas vers lui, et une fois en arrière de lui, elle mit ses mains sur ses yeux.

« Devine qui est la ! » elle eu un petit rire vraiment adorable

Donc elle retira ses mains et lorsqu'elle le vit se retourné, elle lui adressa un magnifique sourire. Finalement, elle était bien ravis d'avoir changé d'idée, car sinon, elle aurait perdu une opportunité de voir son adorable Nath. Malgré se qui la perturbait, elle était toujours contente de le voir car ils étaient très proche et jamais elle ne pourrait jamais s'empêcher de ne pas le voir.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 17:40

Kristy & Morgan




Le jeune homme était concentré sur le paysage qui s'offrait à lui, perdue dans des pensée incompréhensibles. Puis soudain sa vu fut cacher par des mains se qui le fit légèrement sursauté, la voix qui allait avec se geste enfantin, il la reconnu tout de suite. Une sourire se dessina sur son visage. Il se retourna et croisa son magnifique visage qui avait le dont de le faire se sentir si bien. Nathannaël ne savait pas vraiment pourquoi, mais quand il voyait la jeune femme son cœur se mettait à battre plus fort, son esprit se concentrait sur elle. Il avait du mal à détacher son regard de son corps, de son visage surtout, qu'il trouvait encore plus magnifique que celui d'un ange. Oui il aimait beaucoup la jeune Kristy, ils avaient toujours été très complice. Morgan l'avait toujours trouver jolie, mais voilà depuis quelques temps il se demandait souvent s'il ne ressentait pas plus que de l'amitié pour elle. Mais ce n'est pas qu'il se refusait à l'aimé plus que comme une amie, mais il avait tellement peur de la perdre. Oui Joe est une fille très importante dans la vie de Morgan. Il aime sa joie de vivre, sa façon d'être, puis comme il se sent bien à ses coter, même en simple amie, il ne veux pas ne plus jamais pouvoir la prendre dans ses bras.

Morgan invita la jeune fille à s'assoir près de lui, en posant délicatement sa main sur le sable, le sourire toujours aux lèvres. Une fois la jeune femme près de lui il s'approcha un peu. Il aimait être près d'elle, alors il se colla presque au sublime corps de la jeune femme. Délicatement il passa un bras autour des épaule de la jeune femme, et attira le haut de son corps contre lui. Ainsi la jeune femme posa son visage contre l'épaule de Nath. C'est vrai que partagé un couché de soleil était quelque chose qui était assez magique. Surtout en aussi bonne compagnie. Le jeune homme reposa son regard sur l'horizon .Morgan détourna le regard, il avait chaud, dans sa chemise en coton noir. Pourtant la température baissait. Cette soudaine chaleur intérieur que ressentait le jeune homme devait venir de sa confusion, de la présence de Kris à ses coter. Ce n'était même pas surement, c'était certain. Cette alors qu'il lui jeta un autre coup d'œil, rapide, ne voulant pas s'attarder sur son visage angélique. Car celui-ci lui donnait envie de l'embrasser, une envie à laquelle il ne voulait surtout pas céder. Nathannaël put remarquer que la jeune fille était assez peut vêtue. Les degrés baissait et le jeune homme ne voulait pour rien au monde qu'elle s'en aille pour une histoire de fraicheurs. Lui qui avait trop chaud, elle qui était peu habillée, il trouva vite la solution au léger soucis. Il ôta sa veste en cuire noir, puis délicatement il l'approcha des épaules de la jeune fille. Le lui déposant doucement dans un geste simple, comme s'il avait peur de la casser en deux en posant cette veste lourde du faite de sa matière. Il lui esquissa un sourire puis lui dit, comme pour justifier son geste :

« Les degré dégringole, je ne veux pas que tu attrape froid. »

Comme honteux de son geste il retourna son attention sur le soleil qui commençait à ne presque plus se voir à l'horizon. Il passa machinalement comme un vieux tic sa langue sur ses lèvres. Ces jambe poser à présent en équerre parfaitement droite, il déposa une de ses main sur sa jambe. Ses doigts tapotait sur le tissus de son jean un rythme incertain, un rythme qu'il avait souvent entendu jouer. Qui n'avait pas vraiment de signification, mais la nerveusement qui s'emparait de lui, était tel qu'il devait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 23:35

Kristy Joe était contente de son petit coup. Bon il la tout de suite deviné qui c'était mais ce n'étais pas du tout grave. Au contraire, c'est ce qu'elle souhaitait. Elle eu aussitôt un autre magnifique sourire quand elle vue celui de Morgan. Elle craquait a chaque fois qu'elle le voyait. Pour elle, son sourire était plus que charmant mais l'envoutait. Surtout son magnifique regard, chaque fois qu'elle croisait ses yeux, elle avait l'impression d'être dans un autre monde. Elle se sentait si bien avec lui, car elle sait que peut importe les gestes qu'elle pourrait posé, il sera la , a ses côtés. Ensuite, Celui-ci l'invitation donc a le rejoindre qui était assit dans le sable chaud. Évidement , elle accepta alors la jeune femme s'approcha de lui et elle s'assisa.

Lorsqu'elle senti le bras de Nath passé autour de ces épaules, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle aimait bien être dans ses bras, enfin, elle aimait être coller contre celui-ci. Disons qu'elle lui dirait jamais non pour avoir une caresse en venant de lui. Donc par la suite celle-ci mit ça tête sur son épaule et tout en ayant toujours le sourire aux lèvres. Comment ne pas être bien ... Elle était avec celui qui lui plaisait vraiment beaucoup et il avait le coucher de soleil en avant d'eux tout en écoutant les vagues de l'océan contre les rochers. Tout était parfait. Celle-ci eu une petite pensé « Il manquerait juste un souper au chandelle » tout en y pensant, elle eu un sourire en coin. Un moment donner, celui-ci lui passa ca veste en cuir , car comme elle était seulement en shirt et en camisole un peu décolté. Elle lui adressa un sourire vraiment mignion.

« Hoon .. merci beaucoup ! Une chance que tu es la Nath .. qu'est-ce que je ferais sans toi ? Hmm ? »

elle lui fit un autre sourire et pour le remercié et elle lui donna un léger baiser sur ca joue et ensuite elle enfilait ca veste en cuire. Joe adorais que celui-ci prenne soin d'elle comme ca, il s'arrangeait toujours pour qu'elle soit bien et qu'elle ne soit pas malade ou quoi ce soit d'autre. Ils étaient toujours assit devant le coucher de soleil. Celle-ci ne voulait plus partir, c'était officielle elle voulait passé le reste de la soiré avec Morgan. Puis un moment donner elle se tourna vers lui.

« Et puis que faisais tu ici tout seule ? »

Puis, je me colla un peu plus contre lui car le vent était de plus présent et comme Morgan était vraiment très chaud, elle se blotti contre lui pour ne plus avoir froid et elle en profita en attendant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 1:16

Kristy & Morgan


Voilà qu'elle lui donna un baiser sur la joue pour le remercier. le garçon fut électriser sur place, ses lèvres contre sa peau rafraichit par le vent léger qui venait de se lever. La jeune femme lui demanda soudainement alors qu'elle se blottissait un peu plus contre lui, se qu'il était venu faire ici, seul. Il lui répondit simplement qu'il était venu observer le soleil se coucher. Puis dans un geste simple mais élégant il se pencha en arrière. Son corps toucha le sable fin et frais, ses bras se logèrent sous sa tête, où trainait des cheveux couper un peu en longueur, qu'il s'amusait parfois à mettre en épi. Mais pas se soir, non se soir ses cheveux d'un noir étincellent était laisser libre, flottant avec les quelques bise de vent qui voulait bien passer par là. Morgan jeta un coup d'œil à la jeune fille rester assise pour le moment, il n'était pourtant pas du genre timide, ou à ne pas savoir quoi dire.

Mais ce soir il avait peur, peur de dire quelque chose de travers et que la jeune fille s'en aille sans qu'il ne la revoit jamais. Amoureux ? Il ne le savait pas trop, il se persuadait que non, ne voulant pas briser cette si belle amitié. Non il ne voulait pas être amoureux, on l'avait tellement déçu par le passer, Kris, ce n'est pas qu'elle était comme les autre. Qu'elle aussi elle lui ferais du mal, non, mais il avait peur de lui en faire lui. Après tout, elle ne connaissait pas son passé, elle ignorait qui il était finalement. Elle ignorait que c'était un ancien drogué, qui avait vécus dans la rue, qui avait couché avec unes femme pour avoir un toit au dessus de la tête, oui elle l'ignorait. Et c'était bien mieux ainsi, mais voilà, s'il venait à être plus proche d'elle, il devrait lui dire ... Oui, par respect, il se le devait mais il n'en avait pas envie. Et cette idée le terrifiait, mais il devait se rendre à l'évidence, cette jeune fille avait déjà un lien particulier avec lui. Il étaient tellement complice, tellement proche, il sentait qu'il y avait plus...

Mais voilà la vie est parfois faite de choix. Pour le moment son choix était de rester amie avec elle, simple ami ... Morgan qui observait la jeune femme, un sourire léger aux coins des lèvres qu'il ne pouvait ôter, laissa soudainement son cœur parler :

« Je ne sais pas vraiment pourquoi et je m'excuse d'avance pour se que je vais dire. Je sais que l'on se connait depuis longtemps, mais je me sens bien près de toi. Mon idiot de sourire qui ne veux pas partir, Kris, je ne sais pas trop se que je ressent. C'est tellement confus dans ma tête. Je me sens tellement bien quand tu est à mes coter... Mais je veux pas briser notre amitié, je tiens trop à toi pour prendre se risque. »

Le jeune homme allongé sur la plage n'osa pas trop s'aventurer par les mot dans un domaine qu'il ne maitrisait pas. L'amour. Même si d'un certaine façon il venait de lui avouer se qu'il ressentait, il ne lui avait pas dit qu'il en était complétement fou. Oui il l'aimait beaucoup, il se contentait de son amitié, mais au fond de lui il espérait tellement plus. Son regard ne lâchait pas le corps superbement dessiné de la jeune femme, comme s'il était hypnotiser par elle. Son regard d'un bleu azur tel un ange scrutait la moindre mèche, le moindre pli que sa veste en cuire noir brillant faisait sur le corps de la jeune fille. Joe était encore assise, donc il ne voyait que son dos, puis pensant à sa crinière blonde sublime il se dit qu'il pourrait se proposer comme oreiller si la jeune fille voulait s'allonger. Ainsi elle éviterais de trop se salir les cheveux avec le sable. Alors sa voix douce légèrement roque résonna de nouveau dans le silence de la nuit qui était à présent tomber sur la ville.

« Si tu veux t'allonger, tu peux te poser sur moi. Cela ne me pose aucun soucis. Je m'en voudrait que tes beaux cheveux soit sale à cause du sable. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 20:46

Kristy était toujours absorbé par le jeune homme. Elle souriait mais en arrière se sourire se cachait une grande nervosité. Elle eu quelques souvenir qui remonta a la surface et des souvenirs qui lui avait fait du mal. Elle entendit encore la voix de son ex petit ami lui dire ses mots qui lui avait fait si mal.Pourtant, elle sentait bien que Morgan ne lui ferais pas de mal ils sont vraiment proche et elle l'aurais très bien senti si c'était le cas ou il jouerait le même jeu que Jack. Elle était complètement perdu dans ses pensés lorsqu'elle regarda le jeune homme s'étendre sur le sable. Elle était tellement accroché a lui ... elle ne voulait pas ce l'avouer mais c'était bien le cas ... Celle-ci savait très bien mais elle avait peur ... elle avait peur que si ca va plus loin, qu'elle soit déçu mais il avait un petit quelque chose qui lui disait au fond d'elle de laissé le destin se faire.

Tout d'un coup, elle se tourna vers lui car celui-ci lui adressa quelques phrases qui la rendit de plus en plus nerveuse. Quand Morgan eu terminé de dire se qu'il voulait lui dire, Joe senti son cœur battre a la chamade. Elle aussi ressentait tout ça et elle devait se l'avouer. Elle lui adressa un sourire vraiment charmant, car elle comprenait tout a fait car ils étaient proche et elle aussi avait peur que leur relation se brise mais ... ce ne sera pas le cas.

« Tu sais ... je ressent la même chose .. en vers toi Morgan ... je t'apprécie beaucoup et plus que tu ne peux l'imaginé .. Ça fais déjà 2ans que je n'es pas senti des émotions aussi forte pour un mec... et je t'avoue que je suis extrêmement nerveuse en ta présence ... et cela le fait a chaque fois qu'on se voit... »

C'était une des fois que Kristy disait vraiment se qu'elle ressentait, enfin depuis 2ans. Maintenant, ce qui la terrifiait c'est que cela met un petit malaise entre les deux . Elle aurait bien posé un geste mais en ce moment .. elle se sentait plutôt figé et perdu dans ses pensées. Morgan la rendait vraiment nerveuse... son sourire , son regard , ses yeux lui faisait tellement passé par tout de sorte d'émotion et ce n'était pas du tout désagréable . Un moment donner celui-ci dit qu'elle pouvait se coucher contre lui, et sans hésitation elle mit ça tête contre son torse et se blotti contre lui. Ensuite, elle releva son visage vers celui-ci et d'un sourire timide ... elle essaya de trouvé quelques mots pour enfin lui dire ce qu'elle avait envie. Après quelques instant, elle essaya de prendre une grande respiration et elle le regarda.

« Morgan ... je te veux dans ma vie... et pas juste en tent qu'ami ... »

C'était officielle ... elle venait de lui avouer qu'elle était amoureuse de lui mais maintenant elle le regarda avec un regard pétillant en espérant qu'il lui répondre d'un commentaire semblable et que sa soit enfin officielle. Kristy était amoureuse de lui et elle ne voudra pas le laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 17:39

Kristy & Morgan


La jeune fille s'était poser contre lui, la chaleur de son sublime corps frêle contre lui. Il eut un frisson qui le parcourut de la racines de ses cheveux noir au bout des pieds. Un sourire s'afficha sur son visage, déjà heureux. Puis Kristy se relava légèrement approchant un peu son visage de celui de Morgan. Il la vie hésité à parler, elle lui avait déjà avouer qu'elle se sentait bien auprès de lui. Tout deux avait beaucoup souffert dans leur vie, de différentes manières, par des gens différents et Nath savait que se que disait la jeune fille était réellement sincère. Que ce n'était pas des paroles en l'aire, ou qu'elle prononçait à la légère. Mais Morgan ne s'attendait pas à ses mots, non. Son regard bas, s'ouvrit en grand. Elle avait fait le premier grand pas, il était surpris, mais en même temps une vague le submergea. Un vague de bonheur, son sourire s'élargit. Il ne savait quoi répondre, tant de chose lui venais en tête ... Lui faire un long discourt sur le bonheur qui le submergeait... C'était une idée, mais alors qu'il ouvrit la bouche pour parler aucun son ne sortit de celle-ci. Alors il ôta ses mains de derrière sa tête, la laissant quelques instant se coller au sable frais de la plage. Il en déposa une dans le dos de la jeune femme, puis l'autre derrière sa tête. Et doucement il tourna, faisant basculé la jeune fille sur le sable. Il se retrouva rapidement au dessus d'elle. Il l'observa quelques instant de ses grand yeux brun. Puis il approcha son visage doucement de celui de l'ange sous lui. S'assurant qu'elle était d'accord du regard il approcha doucement ses lèvres, pour finir par fermé les yeux alors qu'il sentit le souffle de la jeune femme se briser sur sa peau.

Alors que leurs lèvres se frôlait, il passa une main sur le visage de la jeune femme, le lui caressant comme si c'était la chose la plus précieuse au monde. Leurs lèvre se touchèrent, pour finir par jouer ensemble, doucement, simplement, comme un premier baiser timide. Les secondes passait, ils s'embrassaient, puis finalement Morgan s'écarta légèrement, continuant ses doux mouvement avec sa main sur la jolie peau douce de la jeune femme. Il esquissa un sourire, lui déposa un bisous sur les lèvres pour finir par se remettre sur le dos. Il ne voulais pas aller trop vite, il avait envie de laisser la jeune femme faire à son rythme. Alors oui il l'avait embrasser, assez simplement, mais il n'avait pas été trop loin dans ses gestes. Ne voulant pas la brusquer, ne pas la faire furie. De se qu'il avait compris en plus elle avait eut une relation assez difficile par le passer. Puis Nathannaël était peut-être un des hommes des plus respectueux envers les femmes. Romantique à souhait en plus, oui c'était l'homme parfait... Enfin presque. Poser sur le dos, il attira tout de même la jeune femme à lui, la prenant dans les bras. Lui caressant le dos au travers de la veste en cuire, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 22:05

Pendant un bon moment, celle-ci senti toujours son cœur battre a la chamade, elle n'arrivait toujours pas a croire qu'elle venait de lui avouer ses sentiments. Maintenant, celle-ci senti ses mains devenir un peu humide a cause de ça nervosité. Elle repensa quelques instants a son passé avec son ancien petit ami mais elle sait que Morgan était totalement différent de son ex. Lui au moins il était gentil, romantique, doux , tout le contraire de son ex. « Kristy pense a autre chose ... pense au présent... le passé reste le passé... » C'était vrai, ca servait a rien de penser au passé car maintenant elle allait surement vive des moments bien plus heureux a présent. Puis soudain, elle fut étendu sur le sable chaud et son regard croisa celui de Nath. il fut par dessus elle et elle senti encore plus son cœur battre a une vitesse dont elle n'avait pas senti depuis longtemps.Elle en avait autant envie que lui et lorsqu'il la regarda elle lui avait montré qu'elle n'allait pas refusé son geste. Lorsqu'elle senti ses lèvres coller contre ceux de Morgan, elle vue tout d'un coup submergé de plusieurs émotions. Elle passa donc ses bras autour du cou de celui-ci et parfois elle passa une de ses mains dans la nuque de celui qu'elle aimait. Elle était vraiment sur un petit nuage et Kristy ne regretta pas de lui avoir tout avouer.

Pendant quelques instant, elle voulait que le temps s'arrête et de pouvoir profité de chaque secondes avec lui sous le soleil couchant. De plus elle se sentait vraiment bien et la seule chose qu'elle souhaitait était que personne viennent les déranger pendant leur moment de tendresse. Après un bon moment, leur lèvres se décollèrent doucement et la jeune femme ne pu s'empêcher d'avoir un sourire très rayonnant. Celle-ci n'avait aucun mot pour exprimé a quel point elle venait d'appréciée le moment avec le jeune homme. Ensuite, celui-ci la blotti donc contre lui et évidement elle ne pu refuser et elle mit ca tête contre son torse et lorsqu'elle senti la main de celui-ci toucher son dos elle eu quelques frissons. Ils étaient tellement bien, kristy essayait toujours de réaliser le moment qu'elle de vivre. Elle venait de faire un grand pas pour oublier un peu son passé et c'est ce qui faut. Maintenant, elle voulait construire quelque chose de fort avec lui. Un moment donner elle releva la tête vers celui-ci tout en lui adressa un magnifique sourire.

« Je passerais des heures comme ca a tes côtés ! Je me sens déjà plus heureuse grâce a tout ca ! et j'espère que toi et moi ca va être le parfait amour ! »

Celle-ci lui sourit toujours et avec une de ses mains prit la main du jeune homme et leur main fut enlacé et celle-ci déposa un doux baiser sur la main de Morgan. Même si ca faisais seulement quelques instants que tout les deux c'était officielle , mais elle se sentait vraiment bien avec lui et elle espérait que leur amour durait très longtemps. Au fond d'elle, Kristy sentait que Nathannaël était quelqu'un qui allait être capable de bien s'occuper d'elle. Un moment donner le vent fut encore plus présent et cet fois, la jeune femme avait un peu plus froid donc celle-ci se releva un peu.

« Est-ce que ca te dérangerais si on irais dans un endroit plus chaud ? Car je commence a avoir plutôt froid .. je suis légèrement frileuse ... pourtant je suis plus endurante que ca mais pas ce soir on dirait haha »

La jeune femme lui fit un sourire un peu timide car elle se regarda un peu et elle comprenait aussi le pourquoi elle avait autant froid. Mais au début, ce n'était pas son plan de match, elle était supposé aller danser mais elle n'était pas du tout déçu que tout son plan est changé. Après tout , elle aurait peut être manqué le moment pour lui dire ses sentiments si elle serait aller au 1015. Mais le plus important, était qu'elle est pris la bonne décision de ne pas être aller la bas. De toute façon, la jeune femme aurait préféré être avec Morgan que d'être seule dans un bar entouré d'homme vicieux qui l'aurais surement maté. Puis elle se mit face au jeune homme toujours en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

The life is so beautiful with you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» Beautiful lie [Nikolaï]
» huntingly beautiful
» Tell me a beautiful story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-