AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ERIS T. KOSTAS✱ Nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ERIS T. KOSTAS✱ Nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent. 79124 ERIS T. KOSTAS✱ Nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent. 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 ERIS T. KOSTAS✱ Nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Jan - 18:17

Eris Timothéa Kostas

Pretty Woman walking down the street


♌ Eris peut passer des heures à jouer à des jeux vidéos en buvant des mojitos. ♌  Elle rêve d’écrire le scénario d’un film d’horreur à succès. ♌ Assez difficile en terme de mec, elle préfère les geeks et les musicos. ♌ Accro à la caféine, elle pourrait boire des litres de vanilla latté. ♌ Elle et sa soeur vivent une relation fusionnelle.  ♌ Eris est allergique aux kiwis et aux amandes. ♌ Sa petite chienne s’appelle Starling. ♌ Fan de retro gaming et speed running.

Adorable, Digne de confiance, Energique, Intrépide, Tolérante, Zen, Aggressive, Paresseuse, Puérile, Extravertie, Utopiste.
NOM (+) Kostas
PRÉNOM (+) Eris Timothéa
SURNOM (+) Timon
DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) 23 Mai 1990 - Mykonos, Grèce.
ÂGE (+) 24 ans
ORIGINES (+) Grecques
ORIENTATION SEXUELLE (+) Heterosexuelle
ÉTUDES/MÉTIER (+) Scénariste
SITUATION CIVILE (+) Libre comme l'air
SITUATION FAMILIALE (+) Je n'ai que ma mère, mon frère et mes deux soeurs.
SITUATION FINANCIÈRE (+) Satisfaisante
GROUPE (+) Friendship
AVATAR ET CREDITS (+)Lisa Origliasso/The Lost Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Jan - 18:17


Anaya Hall (+)  Meilleure amie; Udc.



Meredith Hall (+) Amie; Udc.


prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Jan - 18:17


Saul Saddler (+) Ami d'enfance; Udc.

Hahdrim Vokun (+) Ami; Udc


prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Fév - 11:02

Ca te tente un lien avec moi beautey ? frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Fév - 19:32

Evidemment :3 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Fév - 17:02

Je n'ai aucune réelle amie pour Ana'. Tu sais genre une meilleure pote avec qui tout faire, aller manger et flemmarder dans un plaid.

Ca te tente ? 8;D
Avec évidemment beaucoup de bisous et de câlins à la clef. Bref, l'inséparable amitiey !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 17:47

Je suis totalement pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 17:55

Wouhouuu parfait ! 34242 crayonphile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 19:23

Moi aussi je veux un super méga lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 19:51

Mais avec plaisir :3 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 20:39

Bah étant donné que tu es super pote avec ma frangine, je me disais qu'on pourrait faire une sorte de super trio de la mort qui tue! En plus, passer ses journée à fumer, boire et jouer aux jeux vidéos, c'est trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 0:34

Oui bien sur :3 En plus si je finis mon scénario et que ma soeur jumelle se rajoute à la partie ce sra trop cool :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 9:08

Owaiiiii !!! Ca va roxer du poney !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIS T. KOSTAS✱ Nos destins sont étroitement mêlés, mais jamais ils ne se rejoignent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERIS T. KOSTAS #415 098 4815
» On repart jamais à zéro quand les temps sont trop durs |MAC
» Zuccia. J'oublierais ta gueule mais toi tu n'oublieras jamais la mienne.
» Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était
» Kaliopé Kostas #415 666 3636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-