AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war 79124 BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 13:44

bryden daianne jow

The only way out of the labyrinth of suffering is to forgive.


A 18 ans elle s'est enfuie avec son petit ami à Las Vegas pour se marier. Elle a oublié de divorcer. Fort heureusement, elle n'est mariée qu'à Las Vegas. (+) Elle a posé un tabou sur le mot 'famille'. Du coup c'est plutôt déconseillé de s'amuser à la titiller sur le sujet. Au mieux elle éludera, au pire vous vous prendrez une baffe. (+) Jow carbure au thé, elle est capable de liquider plusieurs tasses en quelques minutes. Ne rigolez pas, c'est grave. (+) C'est une menteuse professionnelle (boulot oblige). (+) Son père était un flic respecté et plutôt connu dans le métier jusqu'à ce qu'il soit envoyé en taule et que son surnom soit passé de 'Jow le super flic' à 'Jow le super ripoux'. Elle n'a plus de contact avec lui depuis l'affaire. (+) Elle ne voit sa famille - alias maman et son nouveau mec - qu'à Noël (et c'est déjà beaucoup) (+) Elle est diplômée en psychologie (+) Elle est coach de football américain bénévole dans une association pour les jeunes enfants défavorisés. Josh, 9 ans, orphelin, est son meilleur ami, elle lui raconte tout. C'est à son contact qu'elle a apprit à être heureuse. En revanche, Tyler, 5 ans, l'insulte régulièrement. (+) C'est une fan de hockey, le genre supporter virulente, qui peut faire honte à la personne qui l'accompagne (+) Elle a prit l'habitude de monter sur le toit la nuit quand elle a besoin de réfléchir ou quand elle ne se sent pas bien (+) Son meilleur ami, Haxel, vit chez elle à mi-temps (+) Elle a travaillé plusieurs fois avec la police comme consultante sur des enquêtes impliquant des psychopathes (+) C'est une passionnée de lecture, elle peut passer des journées entière à ça (+) Elle adore regarder des films en buvant du chocolat chaud avec des marshmallow dedans (+) Elle se laisse bouffer par ses émotions, que ce soit la colère, l'envie ou la peur. Ce trait de sa personnalité la pousse parfois à faire des choses complètement stupides - du genre se marier à Las Vegas - qu'elle regrette après dans la plupart des cas.
NOM (+) Jow
PRÉNOM (+) Bryden
SURNOM (+) Jow
DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) 13 Août 1991, Galway (Irlande)
ÂGE (+) Vingt-trois ans
ORIGINES (+) Irlandaises
ORIENTATION SEXUELLE (+) Hétérosexuelle
ÉTUDES/MÉTIER (+) Psychologue
SITUATION CIVILE (+) Célibataire
SITUATION FAMILIALE (+) Sa mère est retournée vivre à Galway avec un homme, son père est en prison pour trafic. de stupéfiant
SITUATION FINANCIÈRE (+) Moyenne
GROUPE (+) Friendship
AVATAR ET CREDITS (+) Magdalena Zalejska, czart



prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.




Lean -> Amie
Caleb ->
Gwenael ->
Melchior ->
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 13:53

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 14:02

8
Une idée ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 14:06

Je me disais qu'elles pourraient être amie. Cependant le fait que ton perso soit psychologue pourrait déceler quelque chose de louche chez Lean puisqu'elle cache le fait d'avoir été un homme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 14:17

Donc elle aurait un doute sur le passé de Lean ?
Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 14:19

Sauf si tu as autre chose à proposer où une chose a ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 14:31

Non ça me va dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 14:54

MOWAAAA BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war 79124
Entre Irlandais pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 15:25

OWI debile
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 16:23

Hmm... Non Arrow
Cherchons ensemble héhé ! Ca fait depuis combien de temps exactement que Bryden est à SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 16:32

BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war 315911369
Depuis le lycée donc ça fait exactement neuf ans. Elle a fait ses études à San Francisco et sinon avant ça elle n'a vécu qu'à Galway .. Caleb a eu des problèmes avec la police à San Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 16:53

SLADE OU GWENAËL !!! je veux un lien avec bry'oche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 17:22

Eheh bry'oche BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war 315911369
Avec Dougie ? BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war 79124
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Jan - 18:21

Caleb ne s'est jamais fait choper par la police pour des raisons "sérieuses" on va dire (a) Une fois il a été arrêté parce qu'il s'était battu ivre avec un de ses potes (Camil haha) contre des gars lors d'une soirée.
Mais vu qu'il bosse dans un gang, il n'aime pas trop la police :3 Et je ne sais pas si Bryden soutient la police ou bien si elle en reste distante de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 19:02

D'accord :3 Non elle soutient pas plus que ça, elle a juste fait deux/trois consultations pour la police mais ça s'arrête là. Je me disais que peut être ils auraient pu se croiser justement à un moment où elle avait été consultante et lui arrêté ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 19:14

Avec dougie alors !!! que veux-tu de lui ? pervvert
on cherche ensemble main dans la main, yeux dans les yeux ? russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 21:18

J'aime bien son côté 'je suis pas allé à l'école'
Je sais pas Arrow
Oui debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 0:38

MDR et oui pas très éduqué le p'tit gars !
Bon positif...
faut que je relis ta fiche, j'ai zappé des trucs en faite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 10 Jan - 10:43

Ahah oui ! Mais elle aurait pu être cool avec lui ce soir là, quand il avait été arrêté ? Il avait été relâché quelques heures après mais on peut dire que Bryden a pu lui tenir compagnie durant quelques heures ? Il aurait apprécié la présence de la jeune femme, avec qui il aurait pu rire, déconner etc., surtout qu'ils ont les mêmes racines irlandaises, donc ça a pu les rapprocher :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 10:50

Tu voudrais pas d'un boss sexy comme un tigre du bingale ? pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 11:14

Caleb : Ca me botte Wink

Melchior :  Ohsi have sex
Une idée particulière ou on se creuse la tête ?

Nerrys : xD
J'ai peut être une idée je vais juste relire sa fiche pour être sure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 11:17

ok (ma fiche est pas terminé mais le reste sera juste son retour à SF XD) je te laisse donc voir pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 12:05

Creuson-nous la tête. pervvert
Par contre en tant que boss c'est un mec qui aime les gend qui bossent, qui en veulent et qui prennent des initiatives. Bon il va d'abord les torturer au debut mais il aime le caractère du coup faut s'imposer quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 15:27

Gwe : Comme il est venu à San Francisco quand son ami est tombé dans le coma, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ( je sais pas encore comment mais ça va venir ) ? Après il aurait pu repartir sans vraiment lui dire et elle l'aurait un peu mal prit ? ( comme ça ça lui fait un joli 'welcome home' xD ) C'est pas terrible je sais, si t'as mieux ne te gêne pas BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war 79124

Melchior : scratch
On pourrait faire un lien où un des deux peut pas sentir l'autre et voir comment on le développe après, en positif ou négatif ? C'est une idée comme ça hein ça peut être marrant =) Par contre j'ai pas d'idée sur le comment ils se connaissent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 10 Jan - 16:26

Ah ba c'est totalement plausible. Quand Gwen est repartit de la ville, il n'a pas été voir tout le monde ou les avertir, il avait juste posté un message sur facebook pour avertir les gens et leur diffsuer son amour etc etc BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYDEN JOW ✱ Sometimes you lose a battle. But mischief always wins the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BRYDEN JOW #415 068 3259
» Charmed, Ultimate Battle
» AEDAN - never lose hope and fight
» Nothing left to lose (Harvey)
» help me lose my mind (svetlana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-