AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 79124 SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 SVETLANA + light of my life, fire of my loins.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Lun 5 Jan - 1:36

SVETLANA ANGST × KISS, BITE, FOREPLAY
SVET
VINGT-HUIT ANS
ALLEMANDE
PACIFIC HEIGHTS
MARIÉE
BISEXUELLE
CRIMINOLOGUE
FAMILY
ANALYTIQUE
IMPRÉVISIBLE
c'est un feu. un incendie qui dévore les ventricules de son cœur. elle brûle, constamment. sans jamais trouver de répit. tout son être transpose vos idées en fantasmes. elle respire à donner ses effluves charnelles, quelques caresses volées et se meurt dans l'insuffisance de la normalité. mais elle ne regrette pas. jamais. elle n'appartient jamais à quelqu'un. elle est là pour un temps et disparaît au premier coup de vent. elle reviendra peut-être, ce n'est jamais certain. les vagues de son humeur sont régies par les phases de la lune. elle crie pour de faux, elle pleure parfois pour de vrai. elle rit, elle se tait. elle est paradoxale et instable, vibrante d'un trop plein de vie qui l'use et l'achève un peu plus à chaque minute qui s'ajoute au temps. d'ailleurs, elle n'aime pas ça, le temps. elle ruse. elle casse le schéma, la ligne parfaite. juste pour le plaisir de tout foutre en l'air. des ressentiments amers d'un passé à vif l'étranglent souvent mais elle ne se plaint jamais. elle garde tout, ferme la porte de ses émotions à double-tour et fait comme si de rien n'était. l'insolence la préserve bien souvent et pourtant, elle sait très bien qu'elle a besoin de crier. que c'est ce qu'il lui faut mais son silence glace l'atmosphère toute entière. tout l'effleure mais rien ne la tient définitivement. rien, à part le chaos.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Lun 5 Jan - 1:36

LADIES FIRST
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Lun 5 Jan - 1:37

GENTLEMEN, PLEASE
UTZ × LA MORT DES AMANTS
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
LÉO × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Jan - 11:08

Tal, elle veut être fan de toi et t'admirer/fantasmer sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Lecarnivore
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 35
all i care about is success
Lun 5 Jan - 11:25

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Lun 5 Jan - 18:44

Mi amor, ça me fait frétiller entre les cuisses... Mais sinon tu es sérieuse pour ce lien ou c'est encore des allégories de ton esprit ?

K, oui avec plaisir ! Étant donné la personnalité de Ivan, je suppose que tu recherches des liens plutôt complexes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Lecarnivore
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 35
all i care about is success
Lun 5 Jan - 21:05

Pas vraiment, mais vu qu'on fait dans du complexe généralement hehe pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Lun 5 Jan - 21:09

Je suis ouverte à tous genres de liens donc si autre chose que le complexe t'intéresse, on peut opter pour le changement. Après tu connais Svet et vu ton personnage, c'est ce qui m'est venu en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 23:50

Un lien entre nos personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 0:14

J'en serais ravie 34242 Tu as déjà quelque chose en tête ? Je vais aller lire ta fiche en attendant ta réponse frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 0:19

Alors j'ai peut-être une idée mais une toute petite.
Est-ce qu'ils auraient pu se connaitre quand ils étaient plus jeunes? Je verrais bien un lien de meilleure amie SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 3658462080 je me dis que ça pourrait être sympa et j'ai vu qu'elle était maman de deux enfants, il pourrait être genre comme un tonton gâteau... ok mon idée est naze mais il est plus de minuit SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 0:40

À vrai dire, ton idée n'est pas du tout naze ! Je dirais même qu'elle tombe à pic puisque je recherchais un meilleur ami pour Svetlana et ton personnage a le profil parfait, je pense SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 1881463262 Je suis tout aussi d'accord pour qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. (Svet étant arrivée à SF à 18 ans pour ses études, quatre ans les sépare donc ça me paraît cohérent niveau temps !)

Pour le côté tonton gâteau, c'est trop chou et ça aiderait Svet à être un peu plus proche de ses enfants. Elle a accouché le 2 décembre et elle a quelques difficultés, peut-être que l'attitude positive de Gabriel envers eux l'aiderait à s'améliorer par rapport à ça. SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 0:46

Ahhh génial !! Je pense que Gabriel fera en sorte de l'aider avec ses petits... Pour le moment, il s'est résigné à vivre seul à cause de son problème cardiaque mais aussi parce qu'il a du mal à s'acclimater à nouveau à une vie normale après sa longue captivité. Je le vois bien donc considérer les enfants de Svet comme ses neveux/nièces tout en étant super protecteur avec sa meilleure amie.

De son côté Svet pourrait le pousser à s'ouvrir davantage et à ne pas s'enfermer dans la solitude. Je les vois vraiment super proches SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 79124

Bref, je me dis qu'il faut fêter ça par un RP si le coeur t'en dit SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 0:55

Écoute, tout ce que tu viens de proposer me plaît beaucoup. L'histoire de Gabriel toucherait vraiment Svetlana et elle ferait de son mieux pour l'aider au quotidien et l'aider pour qu'il se sociabilise un peu plus, oui. Ça la peinerait de savoir à quel point cette expérience a pu l'affecter donc elle sera là pour lui dire qu'il y a des gens qui existent dehors SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 1881463262

Pour le rp, je suis déjà chargée mais j'accepte tout de même parce que le lien me plaît 34242 Est-ce que tu souhaiterais une situation particulière ? lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 0:59

Oh c'est gentil d'accepter quand même le RP ! SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 79124
Pour le contexte, je le vois bien lui engager une nounou pour la journée et la kidnapper pour une journée à la plage, rien qu'eux deux histoire qu'elle se détende au maximum Cool et même qu'il aura fait le pique nique lui-même !

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 1:04

C'est normal, j'allais pas refuser alors que ça m'inspire tout ça. frsfds
OMG, c'est un homme parfait ce Gabriel. Va pour cette situation alors, qui commence ? 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 1:11

Je veux bien le commencer puisqu'il vient la chercher chez elle, ça me semble plus logique !
Eh ouais, c'est un homme parfait ! Atta riche, beau comme un dieu, cordon bleu et aimant les animaux et les enfants... y en a qui signerait pour moins que ça SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 1:16

Ça m'aiderait énormément, merci ! 34242
Ah non mais grave. Svet a de la chance d'avoir un meilleur ami comme ça SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 1:17

Il va te la bichonner, tu vas voir ! SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 3997999705
Je l'ouvre et je t'envoie le lien par MP dans ce cas crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 1:21

SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 79124 SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 79124
Parfait, hâte de recevoir ce mp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 12:17

Une petite place pour moi aussi ? SVETLANA + light of my life, fire of my loins. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 12:47

Évidemment, avec un personnage comme le tien, c'est obligé frsfds Je file lire ta fiche ! En attendait si tu as une idée, tu peux m'en parler sinon on cherchera ensemble. 123
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SVETLANA + light of my life, fire of my loins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikita ✱ Come on baby light my fire.
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» SVETLANA FEUERBACH #415 825 3240
» Appel de Gaia à Svetlana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-