AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pimprenelle L. MORIARTY ✱ La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pimprenelle L. MORIARTY ✱ La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension 79124 Pimprenelle L. MORIARTY ✱ La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Pimprenelle L. MORIARTY ✱ La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 19:20

Pimprenelle Louise MORIARTY
“ Au début on sacrifiait des chèvres puis on est devenus végétariens alors maintenant on sacrifie du tofu”



FICHE D'IDENTITÉ
22 ans Δ Etudiante en histoire Δ Hétérosexuelle Δ Célibataire
Mon nom complet est Pimprenelle Louise Moriarty et j'habite à San Francisco depuis environ deux jours. Je suis né(e) le 31 juillet 1992 à Bordeaux, en France et j'entretiens des souvenirs plutôt heureux et paisibles concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Money. Pourquoi ? Eh bien... Je suis quelqu’un de fidèle et loyal, j’aime être bien entourée. Coté famille, je n’ai que ma mère, avec qui je m’entends très bien certes, mais qui est un peu trop surprotectrice à mon gout… Coté cœur, je n’y crois plus vraiment, et je ne cherche personne en particulier. Ce qui compte vraiment le plus pour moi, c’est d’obtenir mon indépendance, quelle soit financière ou non, afin de pouvoir ouvrir ma propre librairie, et de ne plus avoir à demander de l’aide à ma mère pour payer mes factures. Je veux la rendre fière de moi, en réussissant dans ma vie., mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Pimprenelle naquit à Bordeaux, en France, le 31 juillet 1992. Son père est un avocat renommé. Ehm, devrais-je plutôt dire, son père était un avocat renommé. Autant faire remarquer tout de suite que Pimprenelle n'est pas très proche de lui et ne l'a d'ailleurs jamais vraiment été. Trop occupé par son travail, sans doute. La bonne excuse. Cette même excuse que l'on donne à sa femme et ses enfants à chaque fois que la pendule affiche au mieux les 22h30 quand le mari tant occupé franchit le pas de la porte. Alors précisons tout de suite que son père peut être un avocat renommé ou un strip teaseur, Pimprenelle s'en fiche royalement. Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Jusqu'à ce jour. Avant, elle sautait joyeusement dans les bras de son père, quitte à se lever à 23h, juste pour lui montrer à quel point il comptait à ses yeux. Pourtant cet homme qu'était son père était presque un parfait inconnu tant elle le voyait peu. Sa mère, elle, était bien plus attentionnée à son égard. Mais l'amour que la fillette lui portait été bien différent. Elle ne ressentait que de l'admiration pour son père alors que sa maman, toujours là pour elle, était bien plus. Seulement maintenant, elle ne peut même plus entendre parler de Théodore Moriarty, ce père qui lui manquait tant. Retournons dix-huit ans en arrière ... Luka avait 4 ans.

« Tu es parfaite ! Papa va adorer la surprise » se réjouit Isabelle Martin, en ajustant les deux petites couettes de sa fille.

Un grand sourire s'afficha sur le visage tout frais de Pimprenelle. Elle émit un petit gloussement qui ressemblait à un rire et passa ses bras d'enfants autour du dos de sa maman. Elle la serra très fort pendant un moment qui sembla durer une éternité avant de relâcher l'étreinte entre Isabelle et elle. Elle croisa alors son regard. Elle voulut lui dire à quel point elle tenait à sa mère mais les mots se coincèrent au fond de sa gorge.

« Allez files ma chérie, je te rejoins dans 5 minutes, le temps de garer la voiture. N'oublie pas le gâteau ! »

Après un dernier sourire, Pimprenelle attrapa le fondant au chocolat que lui tendait sa mère et se précipita sur la porte du cabinet où travaillait son père. Une demoiselle à l'accueil, un peu surprise, lui indiqua la direction du bureau et la fillette se dépêcha d'entrer dans l'ascenseur, pressée de voir la réaction de son papa quand il verra la surprise que lui avaient préparé les deux femmes de sa vie. Quand l'ascenseur arriva à l'étage correspondant et que la porte s'ouvrit, Pimprenelle remarqua à première vue une horloge sur le mur qui affichait 21h. Son père devait être en plein travail ! Elle espérait qu'elles n'allaient pas trop le déranger. Elle s'avança dans le couloir et lança un coup d'œil curieux à l'intérieur de bureau de son papa, par la serrure de la porte. Et c'est là que sa vie bascula.

Son père n'était pas seul. Une jeune femme à la poitrine avantageuse et au décolleté provocateur se tenait assise sur son bureau. Puis elle se pencha. Doucement. Quand les lèvres de la jeune femme frôlèrent celle de Théodore, une lourde larme coulait déjà sur la joue de la petite fille. Elle avait beau n’avoir que quatre ans, elle était quand même assez intelligente pour comprendre la situation. Que faisait donc cette femme aux bras de son père ? La fillette se plaqua contre le mur et laissa échapper le gâteau d'anniversaire qu'elle avait soigneusement préparé avec l'aide de sa maman. Celui-ci s'écrasa sur le sol pour s'aplatir sur la moquette. Pimprenelle se laissa doucement glisser contre le mur et quand elle atteignit le sol, sa vue était déjà cachée par les larmes qui ne cessaient de couler. Quand sa mère arriva enfin, elle n'eut même pas à demander des explications à sa fille car Théodore et l'autre 'trainée' débarquèrent dans le couloir en s'embrassant. Quand ils les avait vues, il repoussa la jeune femme collée à lui. Mais il était déjà trop tard.
Quelques semaines plus tard, un divorce à l’amiable était prononcé. Pimprenelle parti vivre chez sa mère, et ne voyait son père qu’un week end sur deux, et encore, quand il venait la chercher… A l’âge de dix ans, sa mère fut mutée dans un lycée de Bretagne. C’est là que les deux jeunes femmes vécurent, heureuses. C’est ici que la jeune femme fit toutes ses études, qu’elle décrocha son baccalauréat, et qu’elle commença une licence d’histoire, ainsi qu’un DEUST Métiers du livre. Lors de sa 3ème année, on lui proposa de partir un an en échange linguistique,ce qu’elle accepta avec joie. C’est ainsi qu’elle débarqua à San Francisco, bien décidée à repartir de zéro et à mener une vie paisible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 19:21

les filles
« girls just wanna have fun »


Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 19:21

les gars
« boys aren't serious »


Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Nov - 21:16

moi moi et moi !!!
enfin je suis une personne sympathique donc je t'offre la possibilité de choisir entre danael le leucémique, camil le tatoué barré, et nerrys la bonne âme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov - 21:37

J'aimerais un lien moi aussi si tu veux bien ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Dim 16 Nov - 0:30

moi aussi avec mon autre compte (léo), entre français :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov - 3:29

Danael: Alors comme on l'a dit, je pense qu'un lien avec Camil ou Danael serait plus intéressant. Du genre tenter de dévergonder la jeune femme, beaucoup trop coincée à son gout. Après, Pim' a un côté un peu mère poule, ça pourrait coller un peu avec Dan', au choix.

Inka: Avec plaisir :D Amanda est tellement jsgfjghpdfo *-*
Quel est le caractère d'Inka, grosso modo?

Isiah: Je pensais justement te demander un lien :DD
Ils auraient pu se rencontrer je sais pas où, et se retrouver en tant que frenchies, ça leur permet de pas trop avoir le mal du pays? Je ne sais pas si ça collerait avec Léo... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov - 15:10

Great frsfds Inka a 26 ans, elle vit à SF depuis 5 ans. C'est une fille très indépendante, qui tient énormément à sa liberté. Très tolérante aussi car elle est bisexuelle. Elle profite de la vie au maximum. Vu sa personnalité assez complexe, elle a tendance à fuir les complications mais aussi les engagements. Autrement, malgré son passé, elle s'applique à rester toujours hyper optimiste et positive. C'est quelqu'un de passionné. Elle est en général très cool mais elle a un caractère bien trempé malgré tout. Elle est sans doute trop fêtarde et enchaîne les histoires sans lendemains. Et c'est une fille loyale et sur qui on peut compter lorsque l'on fait partie de ses proches. Voilà en gros. 8;D

J'ai lu ton histoire mais j'aimerais bien que tu me décrives la personnalité de Pimprenelle si tu veux bien, on a jamais trop de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov - 16:37

Je me disais bien qu'il fallait que je rajoute un truc sur ma fiche de liens :gla:
En gros, Pimprenelle est une sorte de chat sauvage. Elle est souvent enfermée dans sa bulle, timide, solitaire, appréciant peu la compagnie des gens. Seulement, une fois que vous apprenez à la connaitre, qu'elle est "apprivoisée", elle peut se montrer joyeuse, enjouée, mais également une amie fidèle, et généreuse. Elle peut se montrer jalouse, et possessive, et assez susceptible. Lorsqu’elle est stressée, elle se transforme en véritable moulin à paroles. C’est une personne émotive, et lunatique par moment, elle pleure pour un rien, et son humeur peu changer du tout au tout en l’espace de deux minutes. Gourmande, c’est une excellente cuisinière, elle adore tenter de nouvelles choses. Elle sait se montrer têtue et égoiste, et peut également se révéler mesquine, voire blessante. Intuitive, elle est d’un naturel curieux, mais également maladroit, ce qui lui a valu de nombreuses mésaventures. Elle ment très bien, et est une très bonne médiatrice. Si vous avez un problème, c’est vers elle qu’il faut se tourner. En revanche, si vous la trahissez ou qu’elle ne vous aime pas, vous le verrez assez rapidement, et elle vous le fera payer. Elle n'aime pas les conflits, et attends le dernier moment pour s'énerver, elle préfère vous lancer plusieurs avertissements avant d'exploser.
Sachant que là, elle débarque de France en echange linguistique, elle connait personne, la France lui manque, sa mère lui manque donc elle est un peu paumée. Elle est dans sa phase extrèmement timide, je parle à personne, j'évite les gens etc.

Limite, elles se ressemblent quand même pas mal, elles pourraient être amies, et Pim' pourrait tenter "d'assagir" Inka au niveau des soirées etc. Ce qui pourrait être marrant si j'ai un lien avec Camil du style Camil essaye de dévergonder Pim, sachant que si j'ai bien compris, Camil&Inka sont colocs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov - 16:53

Merci beaucoup pour ton résumé 34242 Oui, tu as bien compris. Camil et Inka sont colocataires, c'est assez récent mais je pense que ça peut être drôle en effet ! Puisque qu'ils sont assez similaires au niveau de la débauche. Pim serait un peu au centre. Pimprenelle L. MORIARTY ✱ La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension 1881463262  Étant donné que Inka est sociable, je me dis qu'elle pourrait souvent aller vers Pim pour qu'elle ne reste pas trop dans l'isolement, etc. Elle aimerait qu'elle se sente un peu plus à l'aise à SF et l'aiderait sur ce point. Puis petit détail insignifiant : Inka parle très bien le français. Donc ça pourrait peut-être soulager Pim lorsque le mal du pays est un peu trop lourd à porter.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Nov - 19:16

AH MOI JE VOUS PRÉVIENS .... Camil il va vouloir Pimp' dans son lit, elle est beaucoup trop sexy pour la dévergonder sans qu'elle passe par cette case Arrow Arrow

Après pour le lien avec danael, je pense que l'effet "mère poule" ça peut-être trèèèès cool. Surtout que s'ils sont proche, quand la leucémie de Danael va être mise au grand jour, elle pourra être toujours sur son dos à s'inquiéter de lui XD Lui il veut pas toujours de son traitement, il va pas attention, et en plus de faire un ulcère à Pimp' il pourrait parfois lui râler dessus en lui disant de le lâcher... bien qu'au fond il tienne à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Nov - 19:42

Je veux aussiiii Pimprenelle L. MORIARTY ✱ La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension 79124
As-tu besoin d'un lien en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov - 20:20

Inka: Du coup, on part sur une amitié, avec plusieurs points: 1) Elles se sont rencontrées n'importe où, ça pourrait très bien être un lendemain de soirée, Inka va chercher son café, Pim' elle se réveille, elle commande son café par automatisme en français, du coup elles engagent la conversation, découvrent que Pim' se sent seule, et est assez timide/coincée, et donc Inka se met en tête de lui faire découvrir les USA + la faire sortir. Du coup, 2) Elles s'entendent bien car aux yeux de Pim', Inka est un "petit bout de France", elle se sent moins perdue et moins seule grâce à elle.

Du coup, un jour, Pim aurait pu passer à l'appart que partagent Inka & Camil, c'est là qu'elle a rencontré le coloc de son amie. Coloc qui est partant pour la faire bouger aussi, vu qu'il pense pouvoir en profiter pour séduire la demoiselle?

Et du coup, pour Danael, ils pourraient être amis proches, il essaye de la faire sortir, bouger, rencontrer des gens, pas forcément aller en soirée se prendre une murge monumentale et fumer comme un pompier comme Inka&Camil. Et du coup, quand elle apprendra qu'il est malade, en effet elle va se conduire comme une deuxième maman, tout ça tout ça :D

& Caleb: J'ai besoin de tout, amis, ennemis, vu que Pim' vient de débarquer à SF, elle ne connait strictement personne. Ils sont issus de deux milieux super différents, donc faudrait trouver un prétexte à leur rencontre... Peut être que Pim, cherchant un boulot étudiant, se serait présentée au bar de Caleb pour demander un job?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Nov - 20:29

Ah ça peut le faire ! Du moins, il aurait pu la recommander pour qu'elle puisse y travailler (il n'est qu'employé), du coup il pourrait l'aider, mais dans ce cas, faudrait qu'elle défende sa place au sein du bar :3 Qu'elle lui montre qu'elle a du caractère etc. Ainsi, ils pourraient travailler ensemble par la suite, devenir collègues et plus si affinité ? Arrow (actuellement, Caleb est en deuil, il vient de perdre sa petite-amie, du coup, il ne travaille pas en ce moment, la rencontre se fera donc pas tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 17 Nov - 0:38

Pour Danael ça me va parfaitement Pimprenelle L. MORIARTY ✱ La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension 315911369
Pour Camil par contre, il pourra aider Inka à la dévergonder mais il le fera pas dans l'optique de "la séduire", il fait pas tellement les choses par intérêt (pour faire les choses par intérêt il devrait penser à des plans et c'est trop fatiguant Arrow ) Je pense qu'il pourrait l'aider à se "libérer" et sortir plus, et au fur et à mesure ba il dirait pas non pour coucher avec ->
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Davis
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 17 Nov - 1:25

Alors.. La France manque pas vraiment à Léo donc je pense que ça serait difficile de partir sur ça. Après ça peut toujours être le fait qu'elle soit française qui aurait pu attirer son attention et faire leur rencontre. J'ai lu de le résumé que t'as fait pour Inka que c'est une fille assez timide et réservée et Léo est pas du genre à taper la discut' avec n'importe qui donc je sais pas comment on va faire russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Nov - 23:08

Caleb: Sachant que Pimprenelle a un côté assez mère poule, et qu'au fond, c'est un vrai Bon Samaritain, elle pourrait aussi essayer de vouloir de lui remonter le moral si quand ils se rencontrent, il ne va toujours pas super bien.
Ensuite ça me va très bien pour qu'ils se rencontrent plus tard, avant de chercher un petit job, Pimp' doit d'abord s'acclimater à SF tout ça ^^

Camil: Nickel :DD
& pour Camil ça me va, du coup j'rajouterais tout ça dans ma fiche dans la semaine ^^

Isiah: Faudrait leur trouver des endroits en commun, sachant que bientôt Pimp' va chercher un appart, un job, je sais pas trop s'ils pourraient se rencontrer à cette occasion.. Après, pourquoi pas prendre en compte le fait que Léo soit un escort, si j'ai bien compris. Genre, pour x raisons, Pimp' doit être accompagnée d'un homme, elle trouve rien de plus intelligent que de demander à une agence ou n'importe en toute innocence, et voilà. Je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Lun 17 Nov - 23:13

C'est parfait de mon côté aussi. 34242 (Inka est mon dc, juste pour infos :gla:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Nov - 23:19

Je vois x)
C'est parfait, je modifierais ma fiche de liens dans la semaine, et d'ailleurs, si jamais y'en a qui veulent des sujets, je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 18 Nov - 0:03

(coucou ici Caleb ! :3 Je viens aussi avec mon DC XD)

Ah bah c'est parfait alors ! Caleb serait peut-être froid justement à son égard, parce qu'il ne voudra pas se livrer à elle et tout, mais il pourrait très bien une fois craquer face à elle, ça pourrait lui arriver, du coup, elle essayerait de le réconforter etc. et après ça, elle tentera de lui faire oublier sa tristesse, en l'amusant pourquoi pas Pimprenelle L. MORIARTY ✱ La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension 1029079239
Donc oui, on dit que leur rencontre se déroulera d'ici une à deux semaines ? C'est selon toi, choisis hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 1:05

(c'est isiah ->)
Oui ça pourrait être cool comme rencontre ! Surtout qu'elle est pas du tout le genre de femme qu'il a l'habitude d'accompagner et il s'amuserait surement à la mettre mal à l'aise :gla: Ça pourrait d'ailleurs être drôle de le faire en rp :p
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Pimprenelle L. MORIARTY ✱ La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.[Luke] FINISH
» Nightingale L. Moriarty #415 814 3879
» NIGHTINGALE MORIARTY ─ «Qu'on lui coupe la tête !»
» « Le sale type en manque et sa blondasse de psychologue »
» Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-