AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus insane (+) talulah 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH insane (+) talulah 79124 insane (+) talulah 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 insane (+) talulah
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 23:35

Tu regardes encore une fois tes messages, juste pour vérifier si t'aurais pas raté un truc. Juste par précaution. Mais comme cinq minutes auparavant, y a toujours rien. Alors tu vas regarder son facebook, toujours les mêmes photos de cul. ça te donne envie de gerber tout ça. Tu déposes nonchalamment ton téléphone sur le plan de travail de la cuisine avant de croiser les bras. T'entends ta respiration qui se fait pesante dans la pièce, ça te saoule tout ça. Tu sais pas ce que t'attends en fait, un signe peut-être. Juste un tout petit truc qui te montre qu'il pense à toi à l'autre bout des USA. Mais non, que dalle. Tu peux toujours attendre une éternité, tu recevras rien. T'essayes de garder ton calme, de toute façon tu peux rien faire, t'es en couple avec Sylv donc tu devrais même pas y penser. Tu prends le plateau repas que tu viens de préparer avant de retourner dans le salon. T'as demandé à Tal de venir te tenir compagnie cette après-midi. Maintenant que tu bosses plus, les journées sont parfois chiantes, longues, lassantes. Toi qui te plaignais du boulot, t'aimerais bien avoir de quoi t'occuper de temps en temps. M'enfin, tu sais bien que bientôt tu te retrouveras bientôt à servir les gens alors t'essayes de profiter au maximum. Tu poses le plateau sur la petite table du salon tout en lançant un regard à la télé. C'est plus la chaîne que t'avais mise avant de partir dans la cuisine, tu comprends pas le délire. « Pourquoi t'as changé de chaîne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 15:11

En te levant ce matin, t’as cru que t’allais encore traîner dans les rues comme d’habitude, tout faire pour s’occuper, pour ne pas se rendre compte du temps qui passe, attendre la nuit avant de retourner au foyer ou dans le squat. Alors, tu t’occupes comme tu peux, tu vas rendre visite à quelques sdf qui sont devenus tes potes et avec qui tu passes souvent tes soirées, à boire, à fumer, à rêver, à refaire le monde, les uns contre les autres pour se protéger du froid mordant. Aujourd’hui, t’avais prévu d’aller dealer un peu parce qu’on commence à te mettre la pression, on veut savoir ce que tu fous et on te rappelle que tu connais le prix pour quitter l’équipe, ouais, tu le connais le prix et comme t’as rien à côté, tu peux pas te permettre de perdre le peu que t’as. Mais Adaya t’a appelé, passer l’aprem ensemble, ça faisait longtemps autant aller squatter un peu, de toute les clients vont pas s’envoler et tu feras ton boulot, il y avait une grande fête qui se donnait ce soir, tu n’aurais qu’à te rattraper là-bas. Assise sur le canapé d’Adaya, pied sur la table, tu zappes les chaînes sans trouver de quoi te satisfaire, tu n’as pas souvent l’occasion de regarder la télé toi alors t’en profites pour te tenir informée de ce qui se passe, bon tu finis sur chaîne musicale ne trouvant pas chaussure à ton pied. « On voit trop l’cul de Kim, overdose, j’en peux plus » réponds-tu à Adaya avec un petit sourire sur le ton de la plaisanterie, pour déconner quoi. « Et puis franchement les séances de botox entre mère et filles je vois pas l’intérêt »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 10:11

T'es comme une bombe à retardement, prête à exploser à n'importe qu'elle moment. Tu pensais pas que tu te mettrais dans cette état là un jour pour un mec, encore moins pour Shyaka. Tu pensais qu'avec le temps, tu le zapperais. Mais plus ça va, plus ça devient craignosse ce que tu ressens pour lui. Et ça te fou les nerfs. T'as les nerfs contre toi, parce que t'arrives à dire aux autres de tourner la page mais quand tu te retrouves dans une situation similaire, tu fais qu'attendre un miracle. Contre lui qui t'ignore comme si t'étais une inconnue, que t'avais jamais existé pour lui. T'as les nerfs contre tout, contre tout le monde. Tal prend la parole, elle te sort des phrases qui en d'autre circonstance t'aurait fait un rire. Mais pas là. Ton sang ne fait qu'un tour à la suite de ses mots. Tu sais que c'est pas normale, que tu t'énerves juste pour une chaîne de changer. Mais t'as Shyaka en tête. Il te met les nerfs à bloc et t'as besoin d'extérioriser tout ça. Et c'est ce que tu t'apprêtes à faire involontairement. T'attrapes le vase sur la table basse et tu le lances sur le mur, juste au dessus de Tal. T'as pas le temps de réaliser ce que tu fais sur le moment et tu réalises toujours pas d'ailleurs. « Moi ça m'intéresse, tu vois. », puis tu reprends la télécommande pour remettre ta chaîne, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 2:01

Tu déconnes toi, comme d’habitude et elle va se vexer, pas vraiment sérieusement et vous aurez un genre de mini disputes mais le tout sans aller loin dans le dramatisme, alors t’avais pas attendu qu’elle réagisse comme ça. T’as juste le temps de te pousser un peu sur la gauche pour éviter le vase, mais celui-ci te frôle la joue, assez pour te faire mal et te faire une éraflure. Le vase rencontre le mur dans un immense fracas qui te fait quand même sursauter. Tu ne comprends pas ce qui lui arrive, tu la regardes de haut en bas, longuement pour essayer de piger là où elle veut en venir. Elle continue de regarder la télé tranquillement, comme si de rien n’était et ça ne te va pas à toi, il y a eu un truc qui cloche. « Mais t’es folle ?! » Tu lui hurles à plein poumon, surprise, choquée, sur le cul carrément. « T’as pété un câble ou quoi ? Me balancer un vase à cause des Kardashians, t’es sérieuse ? » Tu cries, tu n’arrives pas à t’en empêcher, tellement la façon dont elle agit avec toi te…tu ne trouves pas tes mots. Elle est bizarre, très bizarre. « Hého, je suis là, je te cause »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

insane (+) talulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» well, hello there. (talulah)
» LA POÉSIE EST DANS LA RUE // TALULAH
» TALULAH BANKS #415 777 3582
» TALULAH BANKS #415 637 9530
» Lilladys Ϟ Broken, unstable, insane but strong and invincible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-